Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30735 replies to this topic

#811 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 June 2013 - 17:03 PM

Tu es qui toi ? L'ayatollah de service ?

J'aime pas les emmerdeurs.

• Schtroumpfette83 likes this

#812 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 June 2013 - 17:17 PM

Tu es qui toi ? L'ayatollah de service ? Vous délirez vraiment par moment .... honnêtement on a l'impression que vous parlez d'adolf Hitler , endoctrinement, passage de message paranoïaque , oh mais c'est du rugby , que du rugby, par moment vous devenez fou ..

Ah mais je ne parle pas seulement de mourad.... les commentaires sont pour toi, qui ressort ses propos tel le bon petit soldat...
Et c'est ca que je trouve triste

#813 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,000 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2013 - 17:57 PM

Monsieur Rucking , je suis pas toujours modéré dans mes provoc' , mais je ne permettrais pas de tiers de ce que vous dégueulez ici sur un forum adverse . Arrétez de faire votre toulonnais de base ou partez faire chier du jaunard sur le fofo du midol.

#814 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 posts

Posted 22 June 2013 - 20:08 PM

Elles te semblent a des années lumières, peut être parce que c'est pas toi ou un truc proche de toi qui les subis ?

Non, juste parce qu'elles le sont. J'ai du rater un épisode des dérapages de boudjellal sur l'ASM. 

Moi, j'ai entendu des termes provocateurs et mal employés (le fameux "mensonge" qui a mis le feu aux poudre alors que finalement  ce qu'il disait sur Michelin, pas mal de monde le pense sur ce forum), des menaces ridicules (vis à vis des signataires du Mouradthon), des grosses conneries (l'apisode CGI)  mais pas de calomnie du genre de ce qu'on lit ici.

Si t'as un exemple concret d'une calomnie de Boudjellal contre vous (il en a fait plein mais, à ma connaissance, pas vous concernant) on peut en reparler.

Je te rappelle qu'ici, certains sous-entendent (voire plus) que Boudjellal est un escroc qui fraude le fisc en payant ses joueurs de façon ilégale. Pour moi, c'est quand même du lourd, surtout quand on n'a pas le début du commencement d'une preuve.

On peut aussi se dire que balances des propos sur un forum aura moins d'impact que des propos tenus dans la presse écrite audio ou télé , lorsque l'on a une tribune médiatique c'est un possibilité de l'utiliser mais cela demande une responsabilité car cela peut avoir des conséquences que l'on touche ici d doigt dans les échanges produits, et jusqu'où cela ira ou peut aller.

on peut aussi penser que moi, je suis sur ce forum et que donc je peux répondre directement à ceux qui balancent les propos qui me gênent. Perso, contrairement à Rucking, je discute pas régulièrement avec Mourad ou Nanard donc je risque pas de lui dire quoi que ce soit.

Mais bon cela te permet de lever les bras et donc tu l'acceptes, ou tu du moins tu fais avec et ça ne t'empêche pas de lever les bras chacun voit midi à sa porte et a titre Perso je m'oppose plus contre les supporters jaunards qui voudraient imiter les dirigeants du rct sur certains domaines

Oui mais on va dire que l'ASM n'est pas en ce moment au niveau sportif où le RCT se trouvait à l'arrivée de Boudjellal donc on ne peut pas vraiment comparer. Les Mouradolatres primaires n'arrêtent pas de nous répeter que le club serait en fédérale si le messie n'était pas intervenu. perso, j'y crois pas une seconde mais je me doute bien que sans lui, on serait comme Dax ou Mont de marsan à faire le yoyo les bonnes années, le ventre mou de la proD2 les mauvaises (je suis pas persuédé que ça me déplairait plus. C'est différent mais moi j'y étais bien en proD2)

Après je me répète mais nous on choisit pas, on subit, on se barre ou on fait avec. J'ai pris le 3eme choix mais y'' a pas mal d'anciens supporters qui se sont barrés et attendent sa chute pour retrouver Mayol en proD2 mais j'ai bien peur pour eux comme pour toi que c'est pas pour tout de suite.

Tu compares l'expression de supporter sur un forum avec celle d'un président de club dans les média... C'est évident que Boudjellal va pas explicitement accuser l'ASM de fraude fisclae comme on peut le faire ici sur le forum... il risquerait de serieux problème s'il le faisait...

Par contre quand dans une ITW tu parles du mensonges ASM + sponsort maillot soit disant gestionnaire de fortune le tout en plein milieu de l'affaire Cahulzac tu crois que c'est juste comme ça, une connerie en passant?

D'ailleurs c'est marrant que tu parles de la connerie sur CGI... Il se trouvent que je bosse chez CGI depuis 12 ans maintenant... Donc ça m'a fait bizarre d'apprendre, au bout de tout ce temps, que je bossais pour un gestionnaire de fortune...

Bizarrement, également, avant cet épisode, les déclarartions à la con de MB me faisait plutot marrer... Après, étonnament, beaucoup moins... Et rétrospectivement je me dit que si j'avais été arbitre, c'est peut être après sa saillie sur la sodomie arbitrale que je l'aurais trouvé moins drole... 

Comme dit loulou, chacun voit midi à sa porte et selon ton implication perso, ta perception des choses change

Tu poses une question intéressante sur ce que l'on ferait si les deux guignols était à l'ASM...

Perso, je suis très loin de penser être meilleurs que toi et avoir une éthique morale telle qu'elle me ferait cracher sur les éventuelles titres glanés par les deux zigottos... Des personnes disposant d'une telle éthique morale qui n'adpate pas leurs principes en fonctions de leurs intérêts, j'en ai pas rencontré des masses et ça doit pas courir les rues... En plus, actuellement, de tels personnes seraient sans doute traités de losers par la plupart des winner par procuration que l'on croise, pour le coup, malheureusement à tous les coins de rue...

Par ailleurs, je suis sans doute moins impliqué émotionnellement dans le coté supporter... Perso, le rugby c'est avant tout l'occasion de bien se marrer défaite ou victoire... Mais pour te répondre, ma position serait sans doute : face à un supporter d'un autre club qui dénigrerait l'ASM via ces dirigeants je les défendrait juste histoire de contredire (mais bon je crois que je serais pas très fier...)... Face à des supporter de l'ASM, je dénigrerait les dirigeant en question... 

Sachant la contradiction entre les deux positions, j'éviterais (enfin j'espère) de donner des leçons de morale... (mais là bon, je dois te l'avouer j'en suis quand même pas sur à 100%  :rolleyes: )

Je serais pas tellement surpris qu'au final ça soit pas très loin de ta position en fait...

#815 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2013 - 19:03 PM

L'équipe type du rct pourrait-elle être celle la l'an prochain ??
Du plessis du plessis Castro
Botha Kennedy
Roussow masoe llobe
Claassen wilko
Habana giteau basta Mitchell
Armitage

#816 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2013 - 19:11 PM

Castro devant Hayman suis pas certain .

#817 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2013 - 19:40 PM

L'équipe type du rct pourrait-elle être celle la l'an prochain ??
Du plessis du plessis Castro
Botha Kennedy
Roussow masoe llobe
Claassen wilko
Habana giteau basta Mitchell
Armitage

1 français

#818 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2013 - 22:00 PM

1 français

t'as raison, il est vraiment trop bidon ce cedricfrom63, incapable de nous sortir l'équipe type fantasmée par tous les ennemis du RCT.

Comme je suis bien gentil, je vais te la donner. Allez, régale toi...

Sheridan du Plessis Hayman
Botha Kennedy
Roussow Masoe Fernandez Lobe
Claassen Wilkinson
Habana Giteau Wulf Mitchell
Armitage

• croket likes this

#819 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 June 2013 - 22:13 PM

t'as raison, il est vraiment trop bidon ce cedricfrom63, incapable de nous sortir l'équipe type fantasmée par tous les ennemis du RCT.

Botha Kennedy
Claassen Wilkinson
Armitage

Ben il n'a pas tord en même temps. Avec l'arrivée de Mitchell et Habana, exit Palisson et Martin d'un possible XV type et on se retrouve avec 3 postes crédibles avec un français qui l'occupe : talon, mêlée et 2e centre.

#820 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2013 - 22:27 PM

Botha Kennedy
Claassen Wilkinson
Armitage

Fantasmée par moumou non?
J'hésite quand même avec Michou pour le poste de demi de mêlée. Après les autres postes ça me semble être cohérent.
Quelle serait l'equipe type alors selon toi, puisque celle que j'évoque semble te déranger?

#821 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2013 - 23:19 PM

Fantasmée par moumou non?
J'hésite quand même avec Michou pour le poste de demi de mêlée. Après les autres postes ça me semble être cohérent.
Quelle serait l'equipe type alors selon toi, puisque celle que j'évoque semble te déranger?

Beh déjà, les deux du plessis, je sais pas où t'as vu qu'ils avaient signé... Donc pour ne parler que des français, on en reste toujours à notre portion congrue avec le talonneur (où il n'y a que des français jusqu'à nouvel ordre) à la mêlée Michalak ou Tillous borde (je vois pas pourquoi Claassen leur prendrait la place de façon si évidente) et Bastareaud.

Après, il va falloir voir si Palisson va vraiment perdre sa place (pas évident), si Gunther ou Bruni vont pas se faire une place si Rossouw monte en seconde ligne. Pour Martin ou Suta, ça sera beaucoup plus compliqué mais qui sait...

Sinon, en ce qui concerne les estrangers purs et durs, je comprends pas non plus pourquoi tu crois que les petits nouveaux (dont un qui enfin bon, voilà) vont détrôner nos anciens.

#822 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2013 - 23:54 PM

Beh déjà, les deux du plessis, je sais pas où t'as vu qu'ils avaient signé... Donc pour ne parler que des français, on en reste toujours à notre portion congrue avec le talonneur (où il n'y a que des français jusqu'à nouvel ordre) à la mêlée Michalak ou Tillous borde (je vois pas pourquoi Claassen leur prendrait la place de façon si évidente) et Bastareaud.
 Après, il va falloir voir si Palisson va vraiment perdre sa place (pas évident), si Gunther ou Bruni vont pas se faire une place si Rossouw monte en seconde ligne. Pour Martin ou Suta, ça sera beaucoup plus compliqué mais qui sait...
 Sinon, en ce qui concerne les estrangers purs et durs, je comprends pas non plus pourquoi tu crois que les petits nouveaux (dont un qui enfin bon, voilà) vont détrôner nos anciens.

Je prétends pas que ça sera l'équipe type (je m'interroge)mais au vu de l'effectif sur le papier ça semblerait plus se diriger vers ça. Après tant mieux pour les jeunes français s'ils gagnent leurs place dans l'équipe au détriment des stars étrangères.
Et comme je l'ai dit précédemment je suis d'accord avec toi pour le poste de demi de mêlée. Les autres postent j'ai plus de doute. Après on verra ce que démontre le terrain.

#823 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2013 - 00:05 AM

Par exemple, t'as aucun doute sur le fait que les frères du Plessis joueront à Toulon l'an prochain???? non, sans déconner?

#824 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 June 2013 - 03:38 AM

Castro devant Hayman suis pas certain .

Hayman poutre même facilement Castrogiovanni.

#825 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2013 - 06:44 AM

Par exemple, t'as aucun doute sur le fait que les frères du Plessis joueront à Toulon l'an prochain???? non, sans déconner?

J'en ai pas la moindre idée, je pense a cette équipe dans l'optique ou ceux ci en feraient parti rien de plus.
D'où la forme interrogative de ma phrase avant d'énumérer la probable équipe type selon moi.
Tu verrais quoi toi plutôt comme équipe type en tenant compte de la venue de toutes ces recrues?

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users