Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#8401 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 775 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 13:53

N'y croit pas trop, Toulon c'est venteux un jour sur deux. Que tu fasses du surf, de la plache ou du kite, tu as toujours de quoi faire. J'ai passé mon enfance à faire du bodyboard, alors bon.
Bref quand on ne connait pas une région, on en parle pas, surtout par affirmation.

Ça fait plus de 10 ans que mes parents ont acheté dans le var, j'y vais souvent. Et j'adore. La ville de Toulon, c'est pas franchement ce qui met le plus le département en valeur si tu vois ce que je veux dire. Et s'il y a un truc que je peux affirmer, pour connaître un peu le reste de la France, c'est que ce n'est pas non plus un spot de surf... Alors, c'est comme la plongée, on peut en faire un peu où on veut. Reste que les Maldives, c'est pas à côté de Toulon non plus.
On dirait des gamins qui ont besoin de frimer avec leur basket toute neuve, vous nous soûlez avec votre soleil, votre plage, votre cadre de vie à tout bout de champ. Si ça se trouve tu n'as pas de boulot, manges des pommes de terre tous les jours, et es le plus malheureux des hommes sous ton décor de carte postale... Passez à autre chose sans déconner.
  • pof et cetotomatos aiment ceci

#8402 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 septembre 2014 - 13:53

Ouais mais c'est bon la sardinade, t'es pas habitué c'est tout :P

Non mais j'adore la sardine.

Je préfère simplement la manger chez les autres un peu loin de chez moi  ^_^

#8403 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 13:54

Et tu pense sérieusement que Bourrin fais du 1er degré ?

Souvent oui, mais là dessus ,non

Il est vinaigre que Matt ne soit pas parti au RM

#8404 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 13:55

Normalement oui, lorsque le trophée change le dernier vainqueur le garde

L'abimez pas,une fois la fraude avérée,ça nous ferait chier de la récupérer amochée B)

• pof et cetotomatos aiment ceci

#8405 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages

Posté 18 septembre 2014 - 13:58

Souvent oui, mais là dessus ,non

Il est vinaigre que Matt ne soit pas parti au RM

Moi perso sa ne m'enerve pas du tout car un club qui va filer 700 k par an a un joueur de 32 ans pendant au moins 2 ans voir 3 sous pretexte que Mourad voulais prouver a Jacky que la sienne été plus grosse ca me fais plutot rire. Et je crois que le vrai gagant dans cette histoire c'est plutot Jacky

• cetotomatos aime ceci

#8406 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 082 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 14:01

putain, si c'est vrai, il a vraiment mis de l'eau dans son vin le mordu...
essaies de le traiter de con une seule fois sans qu'il te balances un chapelet d'injures colorées.
Pour le reste, plume, ça veut rien dire et la Mecque a lui même annoncé depuis le début qu'il connaissait bien ce bon Pat'

C'est son fils.

Moi perso sa ne m'enerve pas du tout car un club qui va filer 700 k par an a un joueur de 32 ans pendant au moins 2 ans voir 3 sous pretexte que Mourad voulais prouver a Jacky que la sienne été plus grosse ca me fais plutot rire. Et je crois que le vrai gagant dans cette histoire c'est plutot Jacky

Pas d'accord, même à 32 piges , il est peut -être le meilleur joueur du top 14, Je comprends que Mourad ait fait l’effort (on l'avait bien fait pour Bonnaire qui devait partir au Racing et qu'on a retenu au dernier moment par le short. Aprés il faudra confirmer au fil des ans..

#8407 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 14:05

Question con pour apaisé le débat, la Hcup vous la conservez ad vitam æternam maintenant que la compétition a changé?

ben,le probleme,c'est qu'il y a une poignée dans la main de Botha,l'autre dans la main de Gorgodze.........

yen a qu'on essayé,y z'ont eu des problemes! :fume:

Ça fait plus de 10 ans que mes parents ont acheté dans le var, j'y vais souvent. Et j'adore. La ville de Toulon, c'est pas franchement ce qui met le plus le département en valeur si tu vois ce que je veux dire. Et s'il y a un truc que je peux affirmer, pour connaître un peu le reste de la France, c'est que ce n'est pas non plus un spot de surf... Alors, c'est comme la plongée, on peut en faire un peu où on veut. Reste que les Maldives, c'est pas à côté de Toulon non plus.
On dirait des gamins qui ont besoin de frimer avec leur basket toute neuve, vous nous soûlez avec votre soleil, votre plage, votre cadre de vie à tout bout de champ. Si ça se trouve tu n'as pas de boulot, manges des pommes de terre tous les jours, et es le plus malheureux des hommes sous ton décor de carte postale... Passez à autre chose sans déconner.

et ben si!!!!! :D  :D  :D  :D

posté par votre serviteur le 12 septembre,filmé le 6...........

• _Toulonnais aime ceci

#8408 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 14:06

Lorenzetti gagnant de quoi?

Il est arrivé dans le milieu du rugby en meme temps que Boudjellal

A des moyens autrement plus important que MB

5 ans que le RM est remonté dans le top 14

Pas une finale

N'arrive pas à faire venir des Stars planétaires pour jouer devant les 4 pélerins qui garnissent Colombes

Il essaie de piquer le Joyaux à Mourad, et il n'y arrive pas

Je crois qu'il va finir en dépression à la force

#8409 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 599 messages

Posté 18 septembre 2014 - 14:09

Lorenzetti gagnant de quoi?

Il est arrivé dans le milieu du rugby en meme temps que Boudjellal

A des moyens autrement plus important que MB

5 ans que le RM est remonté dans le top 14

Pas une finale

N'arrive pas à faire venir des Stars planétaires pour jouer devant les 4 pélerins qui garnissent Colombes

Il essaie de piquer le Joyaux à Mourad, et il n'y arrive pas

Je crois qu'il va finir en dépression à la force

Peut etre qu'il ont des vues sur les meme joueurs pour la saison prochaine et que maintenant que Mourad a casser la tirelire pour Giteau et bien il ne pourra peut etre pas la casser pour les autres et que ces derniers finiront au Racing

#8410 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 14:12

Peut etre qu'il ont des vues sur les meme joueurs pour la saison prochaine et que maintenant que Mourad a casser la tirelire pour Giteau et bien il ne pourra peut etre pas la casser pour les autres et que ces derniers finiront au Racing

ça c'est fort possible  :flowers:

Affaiblir un conccurent direct en faisant un leurre sur le joueur star, pour que le club surrenchérisse sur le salaire

#8411 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 14:13

ben,le probleme,c'est qu'il y a une poignée dans la main de Botha,l'autre dans la main de Gorgodze.........

yen a qu'on essayé,y z'ont eu des problemes! :fume:

et ben si!!!!! :D  :D  :D  :D

posté par votre serviteur le 12 septembre,filmé le 6...........

ça les Maldives ? C'est à peu près ce qu'est Rado à Gallion...  :lol:  B)

• pof aime ceci

#8412 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 14:15

On a pas besoin de recruter pour l'année prochaine, à part un pilier à droite. On doit surtout garder notre effectif, et Jacky il a encore du taf pour nous rattraper

#8413 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 14:17

On a pas besoin de recruter pour l'année prochaine, à part un pilier à droite. On doit surtout garder notre effectif, et Jacky il a encore du taf pour nous rattraper

Hayman va prolonger de un an

Apres Castro ????

Et le Chinchilla a un contrat jusqu'en 2017

#8414 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 599 messages

Posté 18 septembre 2014 - 14:18

Merde il m'avais semblé entendre que Toulon voulais les 4 fantastiques. Surement une déclaration d'après titre de Mourad en rentrant complétement bourrés alors.

#8415 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 14:23

Merde il m'avais semblé entendre que Toulon voulais les 4 fantastiques. Surement une déclaration d'après titre de Mourad en rentrant complétement bourrés alors.

On a du mal comprendre. Peut-être les 4 fans statiques ? On les a en live 24/24 avec nous...

• pof aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users