N'y croit pas trop, Toulon c'est venteux un jour sur deux. Que tu fasses du surf, de la plache ou du kite, tu as toujours de quoi faire. J'ai passé mon enfance à faire du bodyboard, alors bon.
Bref quand on ne connait pas une région, on en parle pas, surtout par affirmation.
Ça fait plus de 10 ans que mes parents ont acheté dans le var, j'y vais souvent. Et j'adore. La ville de Toulon, c'est pas franchement ce qui met le plus le département en valeur si tu vois ce que je veux dire. Et s'il y a un truc que je peux affirmer, pour connaître un peu le reste de la France, c'est que ce n'est pas non plus un spot de surf... Alors, c'est comme la plongée, on peut en faire un peu où on veut. Reste que les Maldives, c'est pas à côté de Toulon non plus.
On dirait des gamins qui ont besoin de frimer avec leur basket toute neuve, vous nous soûlez avec votre soleil, votre plage, votre cadre de vie à tout bout de champ. Si ça se trouve tu n'as pas de boulot, manges des pommes de terre tous les jours, et es le plus malheureux des hommes sous ton décor de carte postale... Passez à autre chose sans déconner.