RCToulon
Posted 19 September 2014 - 05:22 AM
Son jeu préféré etant faire monter les enchères pour un joueur qu'il ne veut pas ...enfin c'est çe qu'il dit une fois qu'il ne le chope pas .
- arverne19 likes this
Posted 19 September 2014 - 05:56 AM
Il va bute ? A la main ?Dérogation accordée pour Guirado
Il va pouvoir rejouer
Laporte ne le faisait pas jouer à cause de ça jusqu"à maintenant
Pas a Paris, a Anthony ! C est point pareil.Je veux bien être naïf mais j'ai autant de doutes que Bourrin.
Je ne sais pas si Jacky a vraiment proposé 1 million ou si Mourad n'est pas allé au delà de 700 000 (ou si la fameuse histoire de l'augmentation des impôts à la quelle j'ai rien capté, est réelle) mais je connais pas grand monde qui cracherait sur 300 000 euros (multiplié par 3 en plus) de plus.
Surtout que bon, Hyères c'est sympa mais vivre deux ou trois ans à Paris (avec plein de pognon en plus) y'a pire comme perspective
A Toulon, on surf 2 fois par an :
Dans le sillage du Charles de Gaulle, quand il sort et quand il rentre.
Sinon pour les Toulonais qui ne sortent du 83 que pour aller dans le 13 :
Posted 19 September 2014 - 07:06 AM
Si je te la raconte comme ça,
C'est pâs du flan , crois moi
source?
je propose qu'on ferme ce topic
inintéressant au possible, à part peut-être pour les abonnés de Closer
Posted 19 September 2014 - 07:14 AM
C'est marrant les toulonnais n'apprécient pas du tout de subir ce que fait subir mourad a beaucoup de president du top 14 .
Son jeu préféré etant faire monter les enchères pour un joueur qu'il ne veut pas ...enfin c'est çe qu'il dit une fois qu'il ne le chope pas .
Alors
Des joueurs que Mourad voulait à ma connaissance, et qu'il n'a pas eu, ils ne sont pas légions
Carter
Hernandez (en 2009)
Et l'année derniere
Bismarck Du Plessis
O'Brien et Heaslip (le pourquoi du recrutement de Gerhard vient certainement de là )
Le reste , tout est le jeu des agents qui vont à droite et à gauche, avec le contrat de prolongation , pour trouver un surrenchéreur si possible
¨Pour Giteau, je ne pense pas qu'il aurait été au delà de la 1ere offre formulée
Celui qui lui a couté un bras par contre
C'est Steffon Armitage
Qui avait une offre alléchante du MHR et aussi une des Tigers (pour retrouver le XV de la Rose)
Il a du allonger sec pour le garder
Il va bute ? A la main ?
Distribution de Pizzas gratos prévue ce soir à Amédée Domenech
Posted 19 September 2014 - 07:15 AM
Sinon pour les Toulonais qui ne sortent du 83 que pour aller dans le 13 :
HS : C'est marrant mais l'image figée de présentation de la vidéo c'est pas Belharra mais Teahupoo à Tahiti ...
Après c'est sûr que les Landes et le Pays Basque, on ne fait pas mieux pour le surf, mais il existe des spots de surf un peu partout en Bretagne, dans le sud est, et même en Corse !!
Posted 19 September 2014 - 10:02 AM
Je veux bien être naïf mais j'ai autant de doutes que Bourrin.
Je ne sais pas si Jacky a vraiment proposé 1 million ou si Mourad n'est pas allé au delà de 700 000 (ou si la fameuse histoire de l'augmentation des impôts à la quelle j'ai rien capté, est réelle) mais je connais pas grand monde qui cracherait sur 300 000 euros (multiplié par 3 en plus) de plus.
Surtout que bon, Hyères c'est sympa mais vivre deux ou trois ans à Paris (avec plein de pognon en plus) y'a pire comme perspective
Une fois pour toute, Matt Giteau n'a pas renoncé à 250 k€. En partant au Racing, il ne pouvait plus prétendre aux 30% d'abbatement sur l'IR (la fameuse close d'impatriation). Il est perdant pour moins de 50 k€. Ca fait pas mal relativiser !
- Rémy63 and _Toulonnais like this
Posted 19 September 2014 - 11:40 AM
Mais quoiqu'il en soit les cotes Australienne doivent représente autour de 100 000 km et à mon avis les très bon spot de surf son peanuts à coté de toute la cote. Donc il m'étonnerais que Giteau en Australie avait tous les jours de très gros spot à surfer et je pense qu'il doit bien trouver son bonheur avec ce qui est proposé à Toulon.
Mais bon ce n'est que mon avis et je suis bien d'accord que s'il resigne à Toulon ce n'est pas que pour la mer et le soleil
.
Je suis juste la pour casser les idées reçues c'est trois fois moins !
Posted 19 September 2014 - 11:53 AM
je propose qu'on ferme ce topic
inintéressant au possible, à part peut-être pour les abonnés de Closer
Moi, je trouve qu'il est pas mal ce topic ... je m'y connais de mieux en mieux en surf.
Et avec un peu de chance, on aura la recette de la sardinade.
Posted 19 September 2014 - 15:24 PM
Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 0 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) :- 250 g de fromage "ail et fines herbes"
- 2 boîtes de sardines à l'huile
- 1/2 boîte de concentré de tomate (petite boîte)
Ouvrir les boîtes, et égoutter le plus possible les sardines.
Les mettre dans un plat (haut), et les écraser.
Ajouter le fromage et le concentré de tomate.
Mélanger le tout, jusqu'à obtention d'une pâte uniforme.
Couvrir, et mettre au frigo une petite heure... Servir bien frais, sur des toasts grillés.
De rien
- guyom24, Delph and Le gaulois 63 like this
Posted 19 September 2014 - 16:42 PM
Juste pour intervenir sur ce débat surf sans intérêt mais comme tous ce qui est sans intérêt j'aime bien donné mon grain de sel
.
Mais ma première année à Toulon je fus suppris d'apprendre qu'il y avait des coins de surf qui avait quelques afficionnados notamment du coté de saint mandrier ou tu vois tous les jours quelques surfeurs. Car je croyais naïvement comme beaucoup que le surf n'exitait pas en méditerranée...
Après je n'ai jamais vu Hendaye ou autre gros spot de surf et ne pourrait pas trop comparer, même si surement c'est de la gnognotte à coté et il est sur que la barrière de corail n'est pas là et que Toulon ce n'est pas Hawai.
Mais quoiqu'il en soit les cotes Australienne doivent représente autour de 100 000 km et à mon avis les très bon spot de surf son peanuts à coté de toute la cote. Donc il m'étonnerais que Giteau en Australie avait tous les jours de très gros spot à surfer et je pense qu'il doit bien trouver son bonheur avec ce qui est proposé à Toulon.
Mais bon ce n'est que mon avis et je suis bien d'accord que s'il resigne à Toulon ce n'est pas que pour la mer et le soleil
.
désolé mais le surf en méditerranée, je pense toujours a Brice de Nice qui attend Sa vague. ^^
Sinon, il faut aussi voir l'atractivité du club. Tu regardes un match du racing et tu demandes 300 000 de plus que si tu allais jouer à Bordeaux Bègles
Posted 19 September 2014 - 17:14 PM
Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 0 minutesIngrédients (pour 4 personnes) :- 250 g de fromage "ail et fines herbes"
- 2 boîtes de sardines à l'huile
- 1/2 boîte de concentré de tomate (petite boîte)
Préparation de la recette :Ouvrir les boîtes, et égoutter le plus possible les sardines.
Les mettre dans un plat (haut), et les écraser.
Ajouter le fromage et le concentré de tomate.
Mélanger le tout, jusqu'à obtention d'une pâte uniforme.
Couvrir, et mettre au frigo une petite heure... Servir bien frais, sur des toasts grillés.
De rien
et c'est un marseillais qui poste cette recette pourrie................
- _Toulonnais likes this
Posted 19 September 2014 - 17:30 PM

Posted 19 September 2014 - 18:05 PM
Rupture de coiffe pour Michou, 4mois d'absence de prédit
un joker ?
Posted 19 September 2014 - 18:29 PM
un joker ?
ça s prépare on dirait
http://www.sports.fr...e-mois-1113881/
encore un coup de moumou car Michou ne met pas un pied devant l'autre
il sera remis pour le tournoi, hein PSA ?
Posted 19 September 2014 - 18:31 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users