vous avez raison,dans l'absolu!
par contre,l'itw met extrêmement en avant sa famille,son bien être à Carquéiranne,la crèche de son fils,sa femme,la mer,etc,............
et ça,c'est pas depuis les négos qu'il en parle autour de lui,mais depuis toujours!
il s'est senti chez lui dès son arrivée,sa femme aussi..............c'est pas de la merde de journaliste,ça,mais la pure vérité.
...
Matt GITEAU: Je suis très heureux de cette prolongation de contrat avec Toulon. Lorsque j'ai discuté avec Mourad (Boudjellal) et Bernard (Laporte), j'ai toujours dit que je préférais rester ici. C'est plus facile pour moi. Ma famille est heureuse ici et nous avons pris la décision ensemble de rester encore trois ans en France. C'est parfois difficile pour ma femme car elle est loin de sa famille. Je savais dans ma tête à presque 100 % que je resterai toulonnais
Oh les Toulonnais, arrêtez de vous faire balader. D'une interview à l'autre le discours change.
Faut pas gober comme ça tout ce qu'il y a d'écrit dans la presse. Les joueurs eux aussi manient avec art la langue de bois, et savent caresser leurs supporters dans le sens du poil.
Par contre je veux bien croire qu'il est plus agréable de vivre dans une "petite ville" que dans une très grande. La vie familiale y est plus agréable, beaucoup plus de contacts et de relationnel que dans les grandes villes très anonymes.