avec une telle équipe
un entraineur qui gagne
un Président qui préside
le RCT n'a pas de soucis à se faire
Posted 26 June 2013 - 07:34 AM
avec une telle équipe
un entraineur qui gagne
un Président qui préside
Posted 26 June 2013 - 08:04 AM
Après, il va falloir voir si Palisson va vraiment perdre sa place (pas évident)
Je suis assez d'accord avec le reste de ton post, mais là t'as déconné plein tube
Ou alors tu ne connais pas Habana ou Mitchell, et là c'est grave aussi
Posted 26 June 2013 - 09:00 AM
Je suis assez d'accord avec le reste de ton post, mais là t'as déconné plein tube
Ou alors tu ne connais pas Habana ou Mitchell, et là c'est grave aussi
Mouais, ça serait pas non plus les premières stars du sud qui ne s'adaptent pas tout de suite au top 14. j'en connais un au même poste chez vous qui a été pas mal critiqué la première année avant d'être pas loin de devenir votre dieu vivant (enfin jusqu'au mois d'avril)
De plus, aux dernières nouvelles, Palisson serait plus ou moins replacé à l'arrière (en concurrence avec votre nouveau dieu vivant depuis mai)
Posted 26 June 2013 - 11:43 AM
Palisson serait plus ou moins replacé à l'arrière (en concurrence avec votre nouveau dieu vivant depuis mai)
Le dieu des trous du cul ouai.
Posted 26 June 2013 - 11:59 AM
Palisson à l’arrière c'est une blague carambar non?
Mais bon quand tu fait ta compo avec les All-star Game du Rugby tu peux te permettre de faire des bêtises.
Posted 26 June 2013 - 12:20 PM
avec une telle équipe
un entraineur qui gagne
un Président qui préside
Le RCT est la meilleure équipe d'Europe
et vraisemblablement …pour longtemps
Ne serait-ce que part ses recrutements , elle enfonce encore
un peu plus le clou …
Ce qui nous sépare inquiéte ..
faudra que les éternels détracteurs s'y fassent
et mettent leurs mouchoirs par dessus
Posted 26 June 2013 - 12:26 PM
Le RCT est la meilleure équipe d'Europe
et vraisemblablement …pour longtemps
Ne serait-ce que part ses recrutements , elle enfonce encore
un peu plus le clou …
Ce qui nous sépare inquiéte ..
faudra que les éternels détracteurs s'y fassent
et mettent leurs mouchoirs par dessus
la balle est dans le camp de la direction montferrandaise ...bref
notre chance est passée
comme dans Amelie Poulain
la chance c'est comme le Tour de France
on l'attends pendant longtemps mais il passe très vite
Posted 26 June 2013 - 12:29 PM
la balle est dans le camp de la direction montferrandaise ...bref
notre chance est passée
comme dans Amelie Poulain
la chance c'est comme le Tour de France
on l'attends pendant longtemps mais il passe très vite
pas mieux ..
Posted 26 June 2013 - 12:54 PM
Devenir malhonnête est sans doute la solution...
Ils vont nous prendre encore longtemps pour des cons à dire qu'ils ont le 5ème budget du top 14?
Je suis pas souvent d'accord avec Bourrin mais là y'a anguilles sous roche. (La ville subventionne bien trop pur qu'il y est équité sportive, que ce soit pour les autres clubs du top 14, ou pour les autres clubs de la région, et ça doit pas être seulement ça qui fait pencher la balance)
Je remet pas en cause les performances sportives, j'irais même jusqu'à dire qu'Armitage est bon.
Et oui j'avais envie de foutre la merde, car se branler comme vous sur une équipe bien moins attachante que la votre c'est débile.
Posted 26 June 2013 - 13:33 PM
Posted 26 June 2013 - 13:44 PM
Ben perso le Castro ne m'impressionne pas.
Le RCT perd au change avec Kubri. Mais bon le géorgien ça fait moins bander c'est sûr.
Posted 26 June 2013 - 13:51 PM
Le RCT perd au change avec Kubri. Mais bon le géorgien ça fait moins bander c'est sûr.
Si Castro tient en melée et en plus se déplace, plaque, n'as pas deux mains gauche, et avance à l'impact Kubri sera très vite oublié. Je connais mal le Castro malgré sa carte de visite mais le Kub à part pousser en mélée, à mon avis, c'est le vide intersidéral
Posted 26 June 2013 - 13:57 PM
Kubriashvili c'était assez moyen quand même...
Je pense qu'ils y gagnent un peu mais il est clair que Castro ne sera pas titulaire, encore plus quand on voit sa dernière saison.
Posted 26 June 2013 - 14:44 PM
Posted 26 June 2013 - 16:16 PM
(La ville subventionne bien trop pur qu'il y est équité sportive, que ce soit pour les autres clubs du top 14, ou pour les autres clubs de la région,
tant qu'on rentre sur un terrain a 15 contre 15, et que l'arbitre n'est pas acheté...l'équité sportive est respectée...
pour les budgets, financements divers ( privé ou public etc) c'est le lot de tous les clubs de se demerder au mieux...et si certaines municipalités financent plus d'autres, tant mieux pour ceux qui reçoivent l'argent !
et même si je suis pas pour un gros apport d'argent public dans une structure pro...c'est aux contribuables de le faire savoir, car il n'y a rien d’illégal ( a ce que je sache)... et qui donc sanctionneront, ou non, en fonction de leurs feuilles d'impots aux prochaines élections...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users