Si cette histoire est vraie, le mec qqui a inventé ce règlement soit c'est le roi des cons, soit c'est Boudjellal qui lui dictait
Donc on en conclut que MB est un ...... c'est mathématique
Posté 02 octobre 2014 - 12:49
Si cette histoire est vraie, le mec qqui a inventé ce règlement soit c'est le roi des cons, soit c'est Boudjellal qui lui dictait
Posté 02 octobre 2014 - 12:53
Posté 02 octobre 2014 - 13:00
Pour les joueurs "Provale" c'est un peu normal qu'ils ne soient pas dans le calcul JIFF, on favorise l'embauche, voir des mecs au chômage ça me fout les glandes.
Pour résumer, Mourad c'est un peu le Jean-François Copé du top14, j'ai bon?
Posté 02 octobre 2014 - 13:04
Houla, t'as pas du faire beaucoup de mathématique, toi.
Posté 02 octobre 2014 - 13:15
Posté 02 octobre 2014 - 13:17
toulon fait aussi parti du mensonge.
Posté 02 octobre 2014 - 13:23
@herve
Hihihi, non mais soyons sérieux il vaut mieux tout de même que les mecs aient un club, même si c'est pour faire banquette que se retrouver sans boulot.
Pas faux, après la cdm les Nonu, Carter, Mc Caw vont se retrouver au chomage, votre politique sociale mérite le plus grand des respects
Posté 02 octobre 2014 - 13:28
Pas faux, après la cdm les Nonu, Carter, Mc Caw vont se retrouver au chomage, votre politique sociale mérite le plus grand des respects
Ou lui
Le Sydney Morning Herald nous apprend ce jeudi que l’ouvreur polyvalent Kurtley Beale (25 ans, 47 sélections) a été écarté de l’équipe amenée à affronter l’Argentine ce dimanche à Mendoza dans le cadre de la dernière journée du Rugby Championship. Et ce alors qu’il est mise en cause dans un incident verbal avec la directrice commerciale des Wallabies Di Patston lors du vol entre Johannesburg et Sao Paulo dimanche matin. Lequel a entrainé le retour précoce de ce dernier en Australie mardi après-midi. Informée, la fédération australienne de rugby devrait mener son enquête. Dans un premier temps, le sélectionneur de l’Australie Ewen McKenzie avait justifié l’absence de Beale en expliquant qu’il ajoutait un avant supplémentaire sur le banc, ce qui ne laissait pas de place pour un ¾. Une explication plausible, surtout après la faible performance du joueur des Waratahs face aux Boks. Néanmoins, il semblerait bien que ce dernier fasse les frais de son comportement.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Kurtley Beale est dans l’œil du cyclone. En mars 2013, il avait été mis à pied par son équipe de l’époque, les Rebels de Melbourne, pour des manquements au code de bonne conduite après des altercations avec son capitaine Gareth Delve et son coéquipier Cooper Vuna dans un bus, et ce, en raison de problèmes avec l’alcool. Il avait depuis réglé cette dépendance et réalisé une saison tonitruante avec les Waratahs en remportant notamment le Super 15 en 2014. Dans le cas présent, il semble que l’alcool ne soit pas responsable des agissements de Beale, même si la presse australienne rapporte que l’équipe a pris quelques verres le samedi soir suite à la défaite contre l’Afrique du Sud. Peu de détails ont fuité, mais compte tenu du lieu de l’incident, un Airbus A340, plusieurs membres du staff des Wallabies et des joueurs ont été témoins de la scène. Ce qui devrait faciliter l’enquête de l’ARU. La carrière de Kurtley Beale pourrait prendre un tournant dramatique selon ce qu’il en ressort. D’autant plus qu’il n’a toujours pas signé un nouveau contrat avec les Waratahs ni sa fédération. Affaire à suivre.
Cet incident fait notamment écho à la sortie arrosée du All Black Aaron Cruden la semaine passée avant le match contre les Pumas. L’ouvreur avait était suspendu pour deux rencontres après avoir manqué l’avion en partance pour l’Argentine.
http://www.lerugbyni....XB0wsIbOJbP.99
Posté 02 octobre 2014 - 13:33
@herve
Hihihi, non mais soyons sérieux il vaut mieux tout de même que les mecs aient un club, même si c'est pour faire banquette que se retrouver sans boulot.
Certes mais bon, là on parle quand même d'un joueur étranger (international de surcroît) qui est très loin d'être incapable de retrouver un club. Après, cette dérogation est valable pour tout le monde donc on en profite mais c'est quand même un peu n'importe quoi.
Par contre, pour Nonu, Carter etc... je suppose qu ça marchera pas.
Hernandez, je suppose que c'est bon parce que son dernier club est un club français quoique....
Posté 02 octobre 2014 - 13:34
hernandez avait demissionné du racing?
Posté 02 octobre 2014 - 13:35
hernandez avait demissionné du racing?
fin de CDD donc chômage
Posté 02 octobre 2014 - 13:37
mais il etait pas a la fin de son CDD... si ?
je croyais a une rupture de contrat
Posté 02 octobre 2014 - 13:42
Certes mais bon, là on parle quand même d'un joueur étranger (international de surcroît) qui est très loin d'être incapable de retrouver un club. Après, cette dérogation est valable pour tout le monde donc on en profite mais c'est quand même un peu n'importe quoi.
Par contre, pour Nonu, Carter etc... je suppose qu ça marchera pas.
Hernandez, je suppose que c'est bon parce que son dernier club est un club français quoique....
On ne bénéficierait pas des avantages Provale si Hernandez avait signé ne serait ce qu'à mi temps, dans un club Puma, juste pour garder sa condition Physique
Ton "Quoique" est de trop GS là
Posté 02 octobre 2014 - 13:44
je viens de retrouver ca !!
j'y connais pas grand chose en droit du travail, mais il a bien demissionné
Publié le 17/07/2014 | 09:51, mis à jour le 17/07/2014 | 10:08
L'arrière polyvalent Juan Martin Hernandez a mis fin à son contrat avec le Racing-Métro pour "se consacrer pleinement à son équipe nationale". A 31 ans, "El Mago", qui était encore lié théoriquement au club francilien jusqu'en juin 2015, a préféré rejoindre l'Argentine pour y disputer le championnat, et bien préparer la Coupe du monde 2015 en Angleterre.Posté 02 octobre 2014 - 14:27
je viens de retrouver ca !!
j'y connais pas grand chose en droit du travail, mais il a bien demissionné
Publié le 17/07/2014 | 09:51, mis à jour le 17/07/2014 | 10:08
L'arrière polyvalent Juan Martin Hernandez a mis fin à son contrat avec le Racing-Métro pour "se consacrer pleinement à son équipe nationale". A 31 ans, "El Mago", qui était encore lié théoriquement au club francilien jusqu'en juin 2015, a préféré rejoindre l'Argentine pour y disputer le championnat, et bien préparer la Coupe du monde 2015 en Angleterre.
Merci pour la déclaration de presse, mais donc, doit-on en conclure que ça (El Mago vs Racing) c'est (réellement) fini par une rupture à l'amiable conduisant El Mago à pôle emploi et donc percevant des indemnités chômage... comme tout à chacun...et donc éligible au statut de joueur Provale...
C'est ainsi que marche le système...chacun peut se faire son opinion!
0 members, 10 guests, 0 anonymous users