ils vont prendre des anti douleurs toute leur vie les mecs ......
pourquoi,tu n'en guéris jamais,c'est ça?
Posté 29 octobre 2014 - 10:22
ils vont prendre des anti douleurs toute leur vie les mecs ......
Posté 29 octobre 2014 - 10:29
les adducteurs bien abîmés ça devrait être repos total sauf que le joueur pro lui sera utilisé jusqu'à epuisement
ils subissent des injections de partout, des soins, du kiné, des traitements à outrance, de la réeduc intensive
à court terme ça permet de jouer, d'être performant et de ne pas être un poids mort financier/sportif pour le club
sur le long terme quand ils auront fini leur carrière et qu'ils n'auront plus cette batterie de medecins-kinés derrière eux, je leur souhaite bien du courage avec leurs douleurs.....
Posté 29 octobre 2014 - 10:49
Posté 29 octobre 2014 - 10:54
La pubalgie c'est surtout un terme vague qui décrit une douleur au pubis
Posté 29 octobre 2014 - 12:18
surtout que la doctoresse du RCT, qui exerce toujours dans le "civil" c'est pas un manche, et qu'elle est pas du genre à jouer avec la santé des gens.
Par contre elle a du mal avec le dosage du Dafalgan Codéïné
Posté 29 octobre 2014 - 13:56
Posté 29 octobre 2014 - 18:37
surtout que la doctoresse du RCT, qui exerce toujours dans le "civil" c'est pas un manche, et qu'elle est pas du genre à jouer avec la santé des gens.
Par contre elle a du mal avec le dosage du Dafalgan Codéïné
rassures toi,c'est le meme qui soigne Kayser and Co.........
ah merde,chui à la bourre!
lol
Posté 29 octobre 2014 - 19:26
La pubalgie c'est surtout un terme vague qui décrit une douleur au pubis qui peut avoir plusieurs origines. Si celle de Giteau n'est qu'une inflammation des adducteurs, c'est pas non plus la plus dramatique. Y a qu'à voir Halfpenny qui en revient, joue et botte.
De là à dire qu'il faudra le gaver d'anti douleur, faut pas déconner, surtout que la doctoresse du RCT, qui exerce toujours dans le "civil" c'est pas un manche, et qu'elle est pas du genre à jouer avec la santé des gens.
Dans le pire des cas tu finis comme Kaka avec risque de rechute important et donc beaucoup de précautions à prendre, soit tu te fais opérer, ou tu guerris.
j'ai soigné une gamine basketeuse de 16ans qui faisait pubalgie sur pubalgie suite à un petit claquage aux adducteurs sans doute mal cicatrisé, mais elle avait avant tout des abdos en mousse et une souplesse générale digne d'un piquet en fer. En un été avec l'arrêt du sport on a reglé le soucis.
Faut pas non plus dramatiser. Ca dépend vraiment de la cause de la pubalgie, pour Giteau et son inflammation, je me fais vraiment pas de soucis, surtout entre les mains de Darnaud.
Quand la cause n est pas viscerale( hernie inguenale quelqufois bilaterale) quoiqu il en soit il faut du repos combine avec des soins et ca le sportif en general ne veut pas l entendre alors si cve sont des pros...bonjour les degats....!
Posté 29 octobre 2014 - 20:22
les adducteurs bien abîmés ça devrait être repos total sauf que le joueur pro lui sera utilisé jusqu'à epuisement
ils subissent des injections de partout, des soins, du kiné, des traitements à outrance, de la réeduc intensive
à court terme ça permet de jouer, d'être performant et de ne pas être un poids mort financier/sportif pour le club
sur le long terme quand ils auront fini leur carrière et qu'ils n'auront plus cette batterie de medecins-kinés derrière eux, je leur souhaite bien du courage avec leurs douleurs.....
Je crois que tu as tout compris.
La pubalgie c'est surtout un terme vague qui décrit une douleur au pubis qui peut avoir plusieurs origines. Si celle de Giteau n'est qu'une inflammation des adducteurs, c'est pas non plus la plus dramatique. Y a qu'à voir Halfpenny qui en revient, joue et botte.
De là à dire qu'il faudra le gaver d'anti douleur, faut pas déconner, surtout que la doctoresse du RCT, qui exerce toujours dans le "civil" c'est pas un manche, et qu'elle est pas du genre à jouer avec la santé des gens.
Dans le pire des cas tu finis comme Kaka avec risque de rechute important et donc beaucoup de précautions à prendre, soit tu te fais opérer, ou tu guerris.
j'ai soigné une gamine basketeuse de 16ans qui faisait pubalgie sur pubalgie suite à un petit claquage aux adducteurs sans doute mal cicatrisé, mais elle avait avant tout des abdos en mousse et une souplesse générale digne d'un piquet en fer. En un été avec l'arrêt du sport on a reglé le soucis.
Faut pas non plus dramatiser. Ca dépend vraiment de la cause de la pubalgie, pour Giteau et son inflammation, je me fais vraiment pas de soucis, surtout entre les mains de Darnaud.
Ce que tu dis est juste, évidemment.
Par contre, je suis toujours très prudent face à ces pubalgies.
Le problème, c'est qu'on a souvent du mal à connaitre la véritable cause.
A nos patients, on conseille le repos.
A ces fracassés du rugby, on ne peut pas malgré les miracles de Darnaud
Posté 30 octobre 2014 - 19:26
Le deuxième ligne Toulonnais Romain Taofifenua a été cité à comparaître devant la commission de discipline de l’ECPR ce jeudi pour avoir donné un coup de pied à la tête d’un joueur de l’Ulster. Le pied du joueur Varois a en effet heurté la tête d’un joueur adverse en tentant de dégager le ballon au cours d’un regroupement.
Ce jeudi après-midi, le verdict est tombé: la commission a décidé de suspendre Romain Taofifenua pour trois semaines.
En retenant la citation, l’Officier Judiciaire a déterminé que l’infraction était imprudente et justifiait un carton rouge, mais qu’elle appartenait au bas de l’échelle (4 semaines) des sanctions prévues par l’IRB pour des infractions de cette nature. Compte tenu de l’absence de facteurs aggravants, il a réduit la suspension d’une semaine en raison de la bonne conduite du joueur pendant l’audience.
Taofifenua pourra donc rejouer le lundi 17 novembre 2014 et manquera malheureusement la majorité de la tournée d’automne avec le XV de France. Le joueur a le droit de faire appel de la décision.
Posté 30 octobre 2014 - 20:18
3 semaines de trop et Vahaamahina rappelé ?
Posté 30 octobre 2014 - 20:25
Impossible, avant il y a Nallet et certainement un ou deux Tongiens ou Samoans qui jouent le circuit de Beach Rugby et qui aiment la France...
Posté 30 octobre 2014 - 20:28
Sans compter qu'il vaut mieux appeler Suta. Il connait bien le cochon en plus.
Posté 30 octobre 2014 - 20:38
fortes chances,à mon avis........
en plus,ce serait normal.
Posté 31 octobre 2014 - 08:54
le petit boucher de Carqueiranne peut fermer,il a fait son chiffre aujourd'hui!
0 members, 9 guests, 0 anonymous users