D une je peux pas(plus)blairer le RCT
De deux j appel cette attitude celle d un connard et armitage en est le plus représentatif
Pour finir oui le rct lance cette mode car c est la base de la communication d un président plus prompt à être "dégouté" d une amende justifié,par contre l attitude dégoûtante d un de ses joueur ne le choque pas.... What else
What else ?
Déjà, tu ne réponds pas complètement à ma question.
T'en penses quoi, des avants qui s'insultent avant chaque entrée en mêlée, des tapes sur le mec quand il garde un ballon au sol ou quand il se fait défoncer en mélée, des types qui branchent à tour de bras en gesticulant, les types qui plongent sur le mec qui marque un essai dans le but de le "chatier", et j'en passe....Autrefois, certains 9 mettaient des doigts au cul du 9 qui introduisait, les fourchettes étaient récurrentes, les bastons ou tout y passaient. Il y a toujours eu des provocateurs, des connards, des vicieux depuis la nuit des temps dans tout les clubs, sauf à l'ASM bien évidemment, hein ?
Si tous les présidents de clubs, devaient faire des déclarations pour des comportements de connards , t'auraient des romans après chaque match !¨Pour moi un mec qui branche sur un essai c'est kif-kif avec un mec qui branche sur une autre phase de jeu.
Après avis perso, j'aime bien les connards, les provocateurs, les putes et les vicieux surtout quand ils ont du talent et qu'ils assument. Uniquement sur le terrain cela va de soi.