Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#871 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 10:11

déjà, faudrait avoir plus de détail pour savoir si cette amende est justifiée mais je crois que ce qui le dégoûte le plus (d'après ce qu'il dit) c'est que certains dirigeants pratiquent la délation... belle attitude pourtant.

Mourad joue , pour tout , avec la limite des règles ....là il se fait prendre ( et c'est pas fini) faut dire que la pub pour le Var est énorme quand même .

C'est comme si on marquait en gros Michelin en disant que c'est juste pour situer Clermont en France .

#872 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 10:17

Mourad joue , pour tout , avec la limite des règles ....là il se fait prendre ( et c'est pas fini) faut dire que la pub pour le Var est énorme quand même .

C'est comme si on marquait en gros Michelin en disant que c'est juste pour situer Clermont en France .

Mouais, on a vu plus gros: au bon vieux temps où le RCT avait du mal à trouver des sponsors, y'avait marqué "ville de toulon" "conseil général du var" avec les logos et tout ce qui faut.

Pour moi, c'est pas évident d'affirmer que la mention "Toulon Var" c'est de la pub.

Vous, vous avez trouvé la solution: dénaturer le nom historique de votre club en ajoutant le nom de votre ville et votre région sans avoir de problème avec des histoires de pub.

#873 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 10:22

ce que lui ne fait jamais...

Tout a fait, il ne s'est jamais permis de dire qu'un club faisait parti du mensonge ou émettre des doutes sur les montants des comptes d'un autre au mois de Décembre, il a trop de classe lui, voyons.

#874 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 10:24

Perso je m'en fous je n'achete plus que chez Cdiscount .

#875 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 10:38

Tout a fait, il ne s'est jamais permis de dire qu'un club faisait parti du mensonge ou émettre des doutes sur les montants des comptes d'un autre au mois de Décembre, il a trop de classe lui, voyons.

exactement :flowers:

#876 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 10:50

faudrait regarder dans un dictionnaire parce que  ça ne s'appelle pas de la délation, ça. C'est au pire de la médisance, au mieux de la connerie.

#877 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 10:53

Mais la délation n'est pas une mauvaise chose si cela reste dans le vrai ....celui qui triche n'est pas le délateur faudrait voir a pas détourner les bonnes infos .

Mourad a été prévenu avant la sanction et bien avant la fin du championnat , il n'en a fait qu'a sa tete maintenant il assume et il paie ...y'a des règles elles sont pour tout le monde les même .

#878 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 12:00

Mourad qui se plaint de la délation alors que lui est un adepte de la diffamation  :lol: .

#879 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 12:46

J'ai envoyé une vidéo à l'ERC ou pendant 10 mn, on entend constamment  "Lachez rouge" !

Ca va payer ...

#880 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 13:33

D une je peux pas(plus)blairer le RCT
De deux j appel cette attitude celle d un connard et armitage en est le plus représentatif

Pour finir oui le rct lance cette mode car c est la base de la communication d un président plus prompt à être "dégouté" d une amende justifié,par contre l attitude dégoûtante d un de ses joueur ne le choque pas.... What else

What else ?

Déjà, tu ne réponds pas complètement à ma question.

T'en penses quoi, des avants qui s'insultent avant chaque entrée en mêlée, des tapes sur le mec quand il garde un ballon au sol ou quand il se fait défoncer en mélée, des types qui branchent à tour de bras en gesticulant, les types qui plongent sur le mec qui marque un essai dans le but de le "chatier", et j'en passe....Autrefois, certains 9 mettaient des doigts au cul du 9 qui introduisait, les fourchettes étaient récurrentes, les bastons ou tout y passaient. Il y a toujours eu des provocateurs, des connards, des vicieux depuis la nuit des temps dans tout les clubs, sauf à l'ASM bien évidemment, hein ?

Si tous les présidents de clubs, devaient faire des déclarations pour des comportements de connards , t'auraient des romans après chaque match !¨Pour moi un mec qui branche sur un essai c'est kif-kif avec un mec qui branche sur une autre phase de jeu.

Après avis perso, j'aime bien les connards, les provocateurs, les putes et les vicieux surtout quand ils ont du talent et qu'ils assument. Uniquement sur le terrain cela va de soi.

#881 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 14:34

Mais la délation n'est pas une mauvaise chose si cela reste dans le vrai 

chacun sa vision des choses.

Le concept de délation n'est pas très bien vu en France depuis la dernière guerre mondiale, tout en étant pourtant légalement obligatoire selon le niveau de ce qu'il y a à dénoncer.

on va dire que là, il ne s'agit pas vraiment d'un crime de la plus grande gravité donc c'est assez mal vu.

Après, ça dépends aussi de la façon dont c'est fait... c'est pas pareil si c'est fait au grand jour (à la manière de Moumou devant 50 caméras de TV) ou en catimini ce qui semble être le cas vu que personne ne sait exactement qui est le "délateur".

Sinon, c'est sur qu'on s'en fout un peu, je suppose que Boudjellal n'est pas à 35 000 euros près (et surtout qu'Orangina a déboursé sensiblement plus que cette somme pour récupérer l'emplacement de la ville de Toulon)

#882 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juin 2013 - 17:13

What else ?

Déjà, tu ne réponds pas complètement à ma question.

T'en penses quoi, des avants qui s'insultent avant chaque entrée en mêlée, des tapes sur le mec quand il garde un ballon au sol ou quand il se fait défoncer en mélée, des types qui branchent à tour de bras en gesticulant, les types qui plongent sur le mec qui marque un essai dans le but de le "chatier", et j'en passe....Autrefois, certains 9 mettaient des doigts au cul du 9 qui introduisait, les fourchettes étaient récurrentes, les bastons ou tout y passaient. Il y a toujours eu des provocateurs, des connards, des vicieux depuis la nuit des temps dans tout les clubs, sauf à l'ASM bien évidemment, hein ?

Si tous les présidents de clubs, devaient faire des déclarations pour des comportements de connards , t'auraient des romans après chaque match !¨Pour moi un mec qui branche sur un essai c'est kif-kif avec un mec qui branche sur une autre phase de jeu.

Après avis perso, j'aime bien les connards, les provocateurs, les putes et les vicieux surtout quand ils ont du talent et qu'ils assument. Uniquement sur le terrain cela va de soi.

À mais des chambreures y en a de partout je dis pas le contraire simplement les avants quand cela va pas ils ont la distance et la proximité de se mettrent sur la gueule,un vicieux qui veut péter un mec sur un essai c est juste un abruti qui cherche pas a chambrer mais faire mal,et enfin dans le rugby y a pas que des enfants de cœur et à l asm aussi mais pour autant j ai rarement vu un ailier ou un arrière agir de la sorte....c est petit et en dehors des codes de se sport bref cela ne se fait pas.

#883 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2013 - 11:05

Shane Williams pourrait signer a Toulon en joueur supplémentaire.

Burger Ali Williams kockott sbw pistes pour l année prochaine...

#884 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 juin 2013 - 17:58

Mais puisqu'on vous dit que le RCT a le 5e budget du top 14 !!! :rolleyes:

#885 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2013 - 20:03

Mais puisqu'on vous dit que le RCT a le 5e budget du top 14 !!! :rolleyes:

Oui mais bon, si on commence à prendre toutes les rumeurs pour des certitudes, on peut aussi croire à ça.

Autre info sure et certaine, après Shane, Ali et Sonny, on parle aussi de Serena et Venus pour faire pompom girls.. franck lui dirigera l'écurie des voiturettes  transportant le tee.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (2)