Laporte: "Si Ma’a Nonu vient au RCT, il va falloir qu'il se bouge..."
Publié le dimanche 09 novembre 2014 à 22h03
Ma'a Nonu, la recrue déguisée en nounou?
Le Néo-Zélandais aurait d’ores et déjà donné son accord pour jouer à Toulon après la coupe du monde disputée en Angleterre, en novembre 2015.
Le manager du RCT ne sait pas si Ma’a Nonu a signé au RCT mais si c'est le cas," il va falloir qu'il se bouge" prévient Bernard Laporte.
Interrogé à propos de la signature de Ma’a Nonu annoncée vendredi soir par Canal+, Bernard Laporte nous a précisé: "On savait qu’il y avait un contact mais pas qu’il avait signé. C’est comme Carter et Ben Smith, on est en contact, mais moi, s’ils ont signé, je ne le sais pas. Mourad ne me l’a pas dit…".
"Peut-être qu’il a donné son accord et qu’il n’a pas encore renvoyé son contrat? S’interrogeait aussi Bernard. "Ce n’est pas impossible".
S’il avait effectivement signé et s’il vient porter le maillot toulonnais l’an prochain, Bernard Laporte précise: "C’est bien, même s’il a 32 ans et qu’il va falloir qu’il se bouge à Toulon. Ce n’est pas une maison de retraite ici. Tout le monde me dit qu’en clubs, il n’a jamais fait de grands matches. S’il vient, il faudra qu’il les fasse...". A bon entendeur.
genre "je suis au courant de rien concernant les signatures!"

là,tu froisses notre intelligence,Bernie!
c'est pas bien!