en bon business man , les déclarations de Mourad ne sont jamais gratuites......
C'est vrai...........parfois (souvent), ça nous coûte vraiment de le lire ou de l'écouter!
Posté 27 novembre 2014 - 08:09
C'est vrai...........parfois (souvent), ça nous coûte vraiment de le lire ou de l'écouter!
l'Auvergnat est radin
mais il sait être aussi économe
Posté 27 novembre 2014 - 08:23
Il a déjà résussi son coup, il a redonné un semblant d'intérèt au match qui pour l'instant est loin de faire le plein du stade de nice !!
Je pense qu'une attaque contre notre notre financement parrainé par une miltinationale agrémenté d'une petite pic Vichyste façon Goze aurait eu plus d'écho mais bon !!
Posté 27 novembre 2014 - 08:28
Il a déjà résussi son coup, il a redonné un semblant d'intérèt au match qui pour l'instant est loin de faire le plein du stade de nice !!
Je pense qu'une attaque contre notre notre financement parrainé par une miltinationale agrémenté d'une petite pic Vichyste façon Goze aurait eu plus d'écho mais bon !!
il a deja dit que l'ASM était une bonne équipe
c'est limite de la provocation
Posté 27 novembre 2014 - 08:35
il a deja dit que l'ASM était une bonne équipe
c'est limite de la provocation
C'est vrai, je l'ai trouvé un peu trop gentil et respectueux envers l'ASM dans son Itw c'est louche ça cache une putasserie pour l'après match ça !!!!
Posté 27 novembre 2014 - 08:44
C'est vrai, je l'ai trouvé un peu trop gentil et respectueux envers l'ASM dans son Itw c'est louche ça cache une putasserie pour l'après match ça !!!!
Posté 27 novembre 2014 - 09:16
bon,ben avec Botha,ça fait 3 gros joueurs qui arretent!!!
Posté 27 novembre 2014 - 11:25
Il a déjà réussi son coup, il a redonné un semblant d'intérèt au match qui pour l'instant est loin de faire le plein du stade de nice !!
mais alors vraiment un semblant...
T'es sur que les supporters vont se ruer vers l'Allianz riviera pour voir quel jaunard resortira du stade avec le maillot du RCT sur le dos?
Sinon, il me semble avoir lu qu'ils avaient vendu un peu plus de 30 000 places...
Quand on connait l'amour des supporters du RCT pour ces délocalisations à Nice, c'est déjà pas mal (surtout que les tarifs pratiqués....) Après, c'et peut être du pipeau de Mourad parce que depuis quelques jours, on apprends qu'ils sont sur le point d'annuler la délocalisation de Toulon-l'Ulster
Posté 27 novembre 2014 - 11:30
T'es sur que les supporters vont se ruer vers l'Allianz riviera pour voir quel jaunard resortira du stade avec le maillot du RCT sur le dos?
Sinon, il me semble avoir lu qu'ils avaient vendu un peu plus de 30 000 places...
Quand on connait l'amour des supporters du RCT pour ces délocalisations à Nice, c'est déjà pas mal (surtout que les tarifs pratiqués....) Après, c'et peut être du pipeau de Mourad parce que depuis quelques jours, on apprends qu'ils sont sur le point d'annuler la délocalisation de Toulon-l'Ulster
L'année dernière, l'Allianz était complet, non ?
Mais bcp venaient pour découvrir le stade.
Posté 27 novembre 2014 - 11:31
"D'ailleurs, cette année il y aura peut-être un Jaune et Bleu qui ressortira du terrain en Rouge et Noir et inversement... Sait-on jamais?
Vous avez des vus sur un joueur en particulier?
M.B: Je n'en dirai pas plus. On est juste sur un marché concurrentiel."
Dans l'article rugbyrama du jour
Par ailleurs interview plutôt interessante j'aime beaucoup la dernière pique pour le jackie
Effectivement.
Le passage sur les "étrangers" dans le XV de France est aussi a méditer, avec en point d'humour la finale de coupe Davis entre 2 équipes suisses.
Posté 27 novembre 2014 - 11:32
Il a permit à quelques jounalistes d'écrire quelque chose et à quelques supporters de délirer dessus c'est à peu près tout
Posté 27 novembre 2014 - 12:09
Au fait et RAPHAEL CHAUME le vigneron de la region PACA que devient il?E
Et ,si LE PERE MOURAD s interessait a notre JAMIE ?genre contrat a la GUERARD VOSLO....Car JAMIE c est bien le genre de gars qui doit plaire a BERNARD....
En tout cas j ose esperer qu il ne nous met pas la mouise avec NAPOLIONI....EL BOUDJELLAL, avec son soit disant marche concurrentiel il va nous faire psychoter...J-M LHERMET rassure vite tes aficionados....
Et JEAN-MARCELLIN ? pas de news non plus?
J espere que samedi a nice on va bien les RESPECTER..noc chers et tendres rouges et noirs de la rade! Ce sera interessant de s etalonner....
Posté 27 novembre 2014 - 12:18
Au fait et RAPHAEL CHAUME le vigneron de la region PACA que devient il?E
Et ,si LE PERE MOURAD s interessait a notre JAMIE ?genre contrat a la GUERARD VOSLO....Car JAMIE c est bien le genre de gars qui doit plaire a BERNARD....
En tout cas j ose esperer qu il ne nous met pas la mouise avec NAPOLIONI....EL BOUDJELLAL, avec son soit disant marche concurrentiel il va nous faire psychoter...J-M LHERMET rassure vite tes aficionados....
Et JEAN-MARCELLIN ? pas de news non plus?
J espere que samedi a nice on va bien les RESPECTER..noc chers et tendres rouges et noirs de la rade! Ce sera interessant de s etalonner....
Tout simplement notre meilleur pilier gauche depuis un an et demi.
Posté 27 novembre 2014 - 12:31
le jaune et bleu en question serait l'un de vos Fidjiff..........
Posté 27 novembre 2014 - 12:33
L'année dernière, l'Allianz était complet, non ?
Mais bcp venaient pour découvrir le stade.
d'après boudjellal, il aurait même pu le remplir deux fois tellement il avait de demandes.
Moi dans le stade, j'ai vu pas mal de places libres mais je ne sais pas si c'était à cause des abonnés qui refusent (ou ne peuvent pas) d'aller à Nice, ceux qui étaient bloqués dans les bouchons ou juste qu'il avait menti
0 members, 1 guests, 0 anonymous users