le jaune et bleu en question serait l'un de vos Fidjiff..........
ça ne peut être que Yato.
Posté 27 novembre 2014 - 12:34
le jaune et bleu en question serait l'un de vos Fidjiff..........
Posté 27 novembre 2014 - 13:10
Si c'est juste pour échanger son maillot à la fin du match, ça me va !
Posté 27 novembre 2014 - 13:23
J y crois pas une seconde(pas l approche) mais a sa venue chez vous connaissant ses antécédents envers le club.le jaune et bleu en question serait l'un de vos Fidjiff..........
Posté 27 novembre 2014 - 13:26
J y crois pas une seconde(pas l approche) mais a sa venue chez vous connaissant ses antécédents envers le club.
y a naps surtout mais l un vomme l autre seront verrouillé
Nap's n'est pas JIFF.
Posté 27 novembre 2014 - 13:32
comment est ce possible?maus je veux bien te croire
Nap's n'est pas JIFF.
Posté 27 novembre 2014 - 14:07
enfin je serai Mourad Boudjellal ou un autre président de club, c'est vers Noa Nakaitaci que je me tournerai...
Posté 27 novembre 2014 - 18:14
Sauf que Noa est lié à l'ASM jusqu'en 2017enfin je serai Mourad Boudjellal ou un autre président de club, c'est vers Noa Nakaitaci que je me tournerai...
Posté 27 novembre 2014 - 18:28
Noa ou Yato, et dans les deux cas ce serait une belle connerie de les laisser partir.
Posté 27 novembre 2014 - 18:31
Non mais cela relève du délire de certains cela ne va pas plus loinNoa ou Yato, et dans les deux cas ce serait une belle connerie de les laisser partir.
Posté 27 novembre 2014 - 22:56
Posté 28 novembre 2014 - 08:00
LM du jour parle de Delon Armitage à l'ASM.
Ils picolent ou quoi???
Posté 28 novembre 2014 - 08:52
OUAI c est vrai que ce mec c est un gros con mais comme joueur excusez du peu c est un super de chez super !
Apres chacun est juge : l homme ou le joueur... l ideal c est d avoir les deux.....
Mais heureusement entre intox,infos pour vendre du papier,il y a un monde! waitt and see......
Ah ce MOURAD ,c est un cas!!!!!
Posté 28 novembre 2014 - 09:02
LM du jour parle de Delon Armitage à l'ASM.
Ils picolent ou quoi???
Z'avez pas compris que l'ASM fait monter les enchères du RCT ? Tillous-Bordes, maintenant Armitage, qui sera le suivant ?
J'espère que les autres font tous pareils. Mourad a voulu jouer à ça avec tout le monde, ça risque de lui retomber dessus.
Et comme par hasard, l'info sort la veille du match.
Posté 28 novembre 2014 - 09:05
Jacques Brunel ne prolongerait pas en Italie d après le Midol.
N aurait il pas le profil idéal pour succéder à son ami BL ?
[/
jacques BRUNEL? POUR MOI ASSUREMENT UN DES MEILLEURS ENTRANEURS DU TOP 14 ET AU DELA
DEMANDEZ DONC A MON AMI JP66 CE QU IL EN PENSE!D AILLEURS CELA DONNERAIT L OCCASION DE L ENTENDRE JP!
Si tu me lis JP SALUTAS DE L AUVERGNAT DE MILLAO...
Posté 28 novembre 2014 - 11:16
Z'avez pas compris que l'ASM fait monter les enchères du RCT ? Tillous-Bordes, maintenant Armitage, qui sera le suivant ?
J'espère que les autres font tous pareils. Mourad a voulu jouer à ça avec tout le monde, ça risque de lui retomber dessus.
Et comme par hasard, l'info sort la veille du match.
Ma foi, tant qu'à faire de l'intox, autant faire dans le crédible.
Y'a des limites quand même: Armitage à l'ASM, sans déconner....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users