RCToulon
Posté 06 décembre 2014 - 16:14
Par contre quand c est Toulon c est jamais le cas.
Posté 06 décembre 2014 - 16:16
- djodjodu63 aime ceci
Posté 06 décembre 2014 - 16:18
il est pâs loin de réussir............
c'est pour ca que j'en parle !! car je le sais
Comprend pas comment les paie
ah ca.... j'attends avec impatience qu'un dirigeant mettre un grand coup de pied ds la fourmiliere...
Posté 06 décembre 2014 - 16:20
c'est pour ca que j'en parle !!
car je le sais
ah ca.... j'attends avec impatience qu'un dirigeant mettre un grand coup de pied ds la fourmiliere...
Pour l'instant ils semblent les avoir dans la poche, mais la verité éclate un jour ou l'autre.
- djodjodu63 aime ceci
Posté 06 décembre 2014 - 16:24
apparemment Mourad ferait le forcing pr le neo zed Read !!! ce serait une sacrée recrue
la place a boudge est a lourdes...arrivé a recruter le xv majeur mondial c est plus compliqué que de refaire marcher des tétraplégiques surtout qu il n y a pas de salary cap en fauteuil roulant....
Posté 06 décembre 2014 - 16:28
C'est toi le naïf dans l'histoire. Tu penses encore que les jeunes Toulonnais vont venir au RCT tout en prenant connaissance de la politique de recrutement de stars de Boudjellal ?
Mais même dans 5 ans, aucun jeune à fort potentiel ne viendra. Rêve pas.
Bizarrement on entendais moins les Toulousains quand tout allé bien pour eux. Tu sais l'époque ou Mermoz se barre barrer par un Berjalien appellé Fritz ou que Durand ou Huget sont obligé de s'expatrier pour briller.c'est sur ce n'est pas un sud aff qui prenne leur poste ce sont parfois des Grenoblois très prometteur en prod2 dont tout le monde veux ou des Neo Zed comme Kelleher mais enfin le résultat est le même....
Enfin bref à chaque club sa stratégie de recrutement et d'intégration des jeunes y en a pas une de mieux ou de moins bien. Et perso de voir appellé Chiocci et Bruni en EDF et de le voir encore sous le maillot toulonnais actuellement, me met bien plus en joie que quand je voyais Dominici ou Califano en edf....
Quand à savoir l'avenir dans 5 ans on verra bien mais le centre de formation du RCT n'a jamais aussi bien marché que maintenant...
Posté 06 décembre 2014 - 16:28
Oui on sait.
Y'a 5 ans tout le monde du rugby ne donner pas 5 ans à Boudjellal, son système n'allait pas marcher et personne ne le voyait gagner un titre.
On verra dans 5 ans.
Ben dans 5 ans, si Boudjellal est toujours à la tête du RCT, oui j'ai une vision et affirme que la politique de recrutement restera celle là. C'est sa cam et l'a dit récemment dans une itw : il recrute de la star.
Posté 06 décembre 2014 - 16:34
Je ne suis pas forcément d'accord avec MB quand il ouvre sa gueule, mais sur son recrutement je ne peux que dire merci. Et si ça gagne comme actuellement, doublement merci. Quand on voit d'où on revient, je préfère voir 10000000x plus le RCT gagner des titres que l'EDF gagné un CDM . Cette une conception.
Ce qui fait le rugby aujourd'hui c'est les clubs. C'est ça le professionalisme. Il est fini le temps ou monsieur Gallion, le dentiste, jouait en équipe de France.
L'EDF ne fait plus vibrer depuis 10ans voir même 15, le problème, c'est pas MB.
Et si les jeunes ne veulent pas venir jouer au RCT, bizarre qu'on accueille maintenant même des écossais, australiens et autre. Mais oui c'est vrai, ils sont payés offshore une fortune pour jouer en espoir........
- Kestandi aime ceci
Posté 06 décembre 2014 - 16:38
Ben dans 5 ans, si Boudjellal est toujours à la tête du RCT, oui j'ai une vision et affirme que la politique de recrutement restera celle là. C'est sa cam et l'a dit récemment dans une itw : il recrute de la star.
+ 1
Il utilise même le terme de "produits" pour parler de ses joueurs. Je ne suis pas un fan de LORENZETTI, mais lui gère son club en gardant à l'esprit qu'il s'agit avant tout de sport...
Posté 06 décembre 2014 - 17:19
Toi t'as rien compris non plus (remarque dans le sud...bref)T'as déjà vu un gars acheter un pain au chocolat, et dire "putain mais quel est le con qui a mis du chocolat dedans?!"
Et vous trouvez normal que le petit Mourad achete un pain au chocolat pour son gouter, et qu'on vienne lui interdire de le manger?
Posté 06 décembre 2014 - 17:39
Comprend pas comment les paie
EN leur donnant une fiche de paye et un salaire virer sur leur compte.
Tu es payé comment toi?
Pour l'instant ils semblent les avoir dans la poche, mais la verité éclate un jour ou l'autre.
En attendant on attend toujours que ce jour là arrive, et d'ici là que le mensonge Clermontois soit dénoncé avant
Posté 06 décembre 2014 - 17:41
Tu es payé comment toi?
En attendant on attend toujours que ce jour là arrive, et d'ici là que le mensonge Clermontois soit dénoncé avant
pas possible, on ne fait aucun envieux, avec notre palmares
alors que vous
Posté 06 décembre 2014 - 17:46
pas possible, on ne fait aucun envieux, avec notre palmares
![]()
alors que vous
A oui là de ce coté là je te donne pas tord
En fait c'est ça le mensonge de l'ASM perdre en finale pour mieux être apprécié et aimé enfin je vous souhaite quand même un jour d'être autant déteté que d'autres clubs
Posté 06 décembre 2014 - 17:46
Et vous trouvez normal que le petit Mourad achete un pain au chocolat pour son gouter, et qu'on vienne lui interdire de le manger?
On lui permet de le manger dans les périodes autorisés. On mange pas dans la salle de classe, tu attends la récré.
SI tu veux jouer à ça gros malin, ce n'est pas parce que tu achètes une Ferrari que tu as le droit de rouler a 200km/h pour autant .
Y'a des règles, tu le sais quand tu achètes, ne va pas gueuler après car elles ne te conviennent pas
Posté 06 décembre 2014 - 17:47
Tu es payé comment toi?
Ouais, c'est ce qu'on dit, mais à nous, on nous l'a fait pas on vous a démasqué, pi c'est tout!
- le nougatier aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users