Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30748 replies to this topic

#9391 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 17:49 PM

On lui permet de le manger dans les périodes autorisés. On mange pas dans la salle de classe, tu attends la récré.

SI tu veux jouer à ça gros malin, ce n'est pas parce que tu achètes une Ferrari que tu as le droit de rouler a 200km/h pour autant .

Y'a des règles, tu le sais quand tu achètes, ne va pas gueuler après car elles ne te conviennent pas ;)

Le fait est qu'il n'a jamais gueulé sur le fait que ses joueurs étaient sélectionnés. T'as toujours rien compris. Dur :crying:

#9392 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 06 December 2014 - 17:50 PM

Le fait est qu'il n'a jamais gueulé sur le fait que ses joueurs étaient sélectionnés. T'as toujours rien compris. Dur :crying:

Bein c'est un peu pareil. Il gueule parce qu'il paie les joueurs lorsqu'ils sont en sélection. Mais personne l'oblige à les signer ces joueurs susceptibles d'être appelé en sélection. Non ?

#9393 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 17:53 PM

Le fait est qu'il a gueulé car ses joueurs n'étaient pas à disposition pour son club, et qu'ils les payaient alors qu'ils étaient en équipes nationales.

Or ce système existait bien avant que Mourad n'existe, ou ne vienne dans le Rugby. Donc (parce que la pluie du sud ça doit taper sur ton crâne) il gueule bien car ses joueurs sont selectionnés sans recevoir de compensation. Comme si il n'était pas au courant ;)

« Je dois payer les joueurs qui les remplacent. C'est la double sanction. Je ne suis pas né pour financer le rugby sud-africain et argentin. » 

Alors pourquoi ils recrutent des gars de ces pays? "JE" quel égocentrisme ;)

"N
ous allons demander aux magistrats français si une fédération étrangère a le droit de prendre mes salariés et m'obliger à les payer à sa place. »

Personne ne l'oblige a les payer quand ils ne sont pas la, il peut négocier dans le contrat.
Mais est-ce que les joueurs sont pret à faire une croix sur leur nation pour venir jouer à Toulon? 

Donc il préfère gueuler et vouloir changer le monde car il ne lui convient pas, que de modifier sa stratégie.

#9394 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 18:03 PM

Le fait est qu'il demande une évolution du système, et que les fédé indemnisent les clubs, dur à comprendre ?

Genre t'es patrons, un boite te sollicite pour avoir ton meilleur employé pour une mission, et toi tu leur file en bon seigneur sans contrepartie ?

C'est ça le problème soulevé. Les fédés fonctionnent comme à l'époque de l'amateurisme. Les seuls qui s'en sortent sont les australiens et NZ qui sont sous contrat avec les fédés, et mis à disposition des clubs. Comme s'il était compliqué de filer une indemnisation au club. On parle pas de 100% du salaire, mais d'un barème arrêté. tant de jours = tant d'euros.

De plus si le joueur se pète, c'est encore à TES assurances de le prendre en charge. C'est un système complètement absurde. Mais les vieux de la fédé préfèrent les règles débiles du groupe 30 sans contrepartie, il ne faut pas toucher à leur petite caisse nécéssaire à leur gueuleton.
L'indemnisation des clubs se fait déjà au foot. Mais au mon Dieu, il ne faudrait pas que ça se reproduise au rugby car le foot c'est LE MAAAAAL . Alors que c'est une petite évolution qui ferait avancer beaucoup de chose.

#9395 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 December 2014 - 18:03 PM

Le fait est qu'il demande une évolution du système, et que les fédé indemnisent les clubs, dur à comprendre ?

Genre t'es patrons, un boite te sollicite pour avoir ton meilleur employé pour une mission, et toi tu leur file en bon seigneur sans contrepartie ?

C'est ça le problème soulevé. Les fédés fonctionnent comme à l'époque de l'amateurisme. Les seuls qui s'en sortent sont les australiens et NZ qui sont sous contrat avec les fédés, et mis à disposition des clubs. Comme s'il était compliqué de filer une indemnisation au club. On parle pas de 100% du salaire, mais d'un barème arrêté. tant de jours = tant d'euros.

De plus si le joueur se pète, c'est encore à TES assurances de le prendre en charge. C'est un système complètement absurde. Mais les vieux de la fédé préfèrent les règles débiles du groupe 30 sans contrepartie, il ne faut pas toucher à leur petite caisse nécéssaire à leur gueuleton.

Non mais le deal est clair. Le joueur signe mais dans son contrat il est dispo pour sa sélection.

C'est contractuel. MB signe lui aussi ce contrat. Il grogne un truc qu'il signe.  :D

#9396 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,883 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 18:05 PM

le probléme chez vous, vos salariés sont étrangers, donc à vous de vous démerder avec les fédérations de vos joueurs.

#9397 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 December 2014 - 18:06 PM

C'est un patron voyou. Epicétout !

(et en plus ca rime  :salut02: )

#9398 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 18:13 PM

L'indemnisation des clubs se fait déjà au foot. Mais au mon Dieu, il ne faudrait pas que ça se reproduise au rugby car le foot c'est LE MAAAAAL . Alors que c'est une petite évolution qui ferait avancer beaucoup de chose.

Donc en gros, il faut revoir le système au Rugby, au Foot, au Basket, au Hand, au Poney, etc..... pour les Beaux-yeux de Mourad?
Ps:  tu confonds Boite et Pays. Tu sais j'ai un ami qui est allé au championnat du monde (et qui a gagné) de coiffure, et son salon l'a laissé sans contrepartie.....
D'ailleurs pour le foot, y'a la CAN, et t'entends pas un bordel comme Mourad,et pourtant c'est pareil.

Je dis pas qu'il faut pas indemniser, je dis que ce pantin qui te sert de président doit agir EN CONSEQUENCE, et arreter de faire celui qui découvre les règles quand elles ne l'arrangent plus...
Alors si il veut faire changer les choses, il peut. Mais qu'il arrete de vouloir porter plainte contre TOUT LE MONDE alors qu'il n'en a pas les cojones....

De toute façon le problème de Boudjellal, c'est qu'il ne se sent ni Français, ni Ouzbek, ni Chinois (c'est son droit, chacun fait comme il veut) et du coup, le patriotisme, il ne connait pas. Donc il agit comme un chef d'entreprise.
Moi je serai fier de représenter mon pays, ou que des joueurs, des employés de ma boite en fasse de même.

#9399 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 18:22 PM

Quand il y a la CAN y a pas de bordel ? Ahah laisse moi rire. Le rugby est pro. Les clubs sont des entreprises point final, ça fait 20ans, il serait temps de le comprendre. le rugby clochet c'est en Fed 2 minimum. Et MB est fier aussi de voir des chiocci menini STB et autres en EDF. Ton raisonnement est complètement absurde. Bref.

#9400 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 18:40 PM

Des propos à la limite de la discrimination, t'es bien beau toi.

#9401 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 posts

Posted 06 December 2014 - 19:17 PM

Pour rester sur le sujet Toulon. Sanchez reste à Toulon et sera prolongé l'année prochaine. Michoko devrait faire de même !

#9402 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 20:42 PM

Cela en devient risible...

#9403 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 20:42 PM

etzebeth a toulon?

http://www.blog-rct....ngage-a-toulon/

#9404 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,917 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 20:56 PM

Etzebeth Nonu Nalaga Manoa

Plus Pellissie et Lassale.

En attendant le pilier droit de northampton...

Après ça on va entendre que le salary cap bloque le RCT...

Sachant que c est sans doute pas fini car il manque un 10 pour remplacer Michalak.
On peut parier sur Carter ou Cooper ?

Eben Etzebeth, Ma'A Nonu, Thibault Lassalle, Jonathan Pélissié, Samu Manoa, Napolioni Nalaga, oui, ça va donc se faire.

Par contre, non, Carter ne viendra pas, ni Ashley-Cooper.

Au contraire de Richie Mc Caw, de Ben Smith  et de $onny bill william$ qui vont probablement signer aussi

Bonne fin de journée.

le probléme chez vous, vos salariés sont étrangers, donc à vous de vous démerder avec les fédérations de vos joueurs.

Il y a guère plus d'étrangers dans l'effectif PRO du RCT que dans celui du MHR, de l'Aviron Bayonnais, du Racing Métro, de la Rochelle, du LOU... Et encore peut-on appeler étrangers les frères Armitage qui sont JIFFS, ont grandi sur la Côte d'Azur et ont appris le rugby dans notre région ? ils ont même l'accent provençal des fois...

oui, ça fait juste 4 pages qu'on en parle...  :lol:

#9405 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2014 - 21:18 PM

oui, ça fait juste 4 pages qu'on en parle...  :lol:

ben en meme temps sur un post qui prend 1 page par minute...on se demande bien pourquoi d'ailleurs le post du ST ou du SF n'a pas le meme succes vu que tous les clubs sont regis par le meme salary cap... :rolleyes:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users