Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30748 réponses à ce sujet

#9406 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 21:26

Eben Etzebeth, Ma'A Nonu, Thibault Lassalle, Jonathan Pélissié, Samu Manoa, Napolioni Nalaga, oui, ça va donc se faire.

Par contre, non, Carter ne viendra pas, ni Ashley-Cooper.

Au contraire de Richie Mc Caw, de Ben Smith  et de $onny bill william$ qui vont probablement signer aussi

Bonne fin de journée.

Il y a guère plus d'étrangers dans l'effectif PRO du RCT que dans celui du MHR, de l'Aviron Bayonnais, du Racing Métro, de la Rochelle, du LOU... Et encore peut-on appeler étrangers les frères Armitage qui sont JIFFS, ont grandi sur la Côte d'Azur et ont appris le rugby dans notre région ? ils ont même l'accent provençal des fois...

oui, ça fait juste 4 pages qu'on en parle...  :lol:

Tu as oublié Kieran Read  :D

#9407 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 21:46

Pour Etzebeth, il y a des chances que ce soit une fausse info lancée par Var-Matin.
MB avait plutôt Rettalick dans le viseur au départ ...
Même pas sur que les Stormers le laissent partir.

#9408 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 187 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 23:39

Cela dit, MB va devoir lâcher un paquet de joueurs s'il veut garantir un temps de jeu conséquent aux nouvelles recrues.

#9409 Olaf83

Olaf83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 23:42

Cela dit, MB va devoir lâcher un paquet de joueurs s'il veut garantir un temps de jeu conséquent aux nouvelles recrues.

Oui, on a pas mal de départs (que des non JIFF je crois). On avait pas mal de "vieux" et on savait qu'on allait changer pas mal l'effectif la saison prochaine.

#9410 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 23:50

Oui, on a pas mal de départs (que des non JIFF je crois). On avait pas mal de "vieux" et on savait qu'on allait changer pas mal l'effectif la saison prochaine.

Enfin, Bruno, il va pas resigner tous les ans, hein !!! J'ai cru comprendre aussi que Michalak resterait pas forcément tout comme Barcella. Quant à Bruni, il commencerait à regretter sa prolongation ... Après, effectivement entre Hayman, Castro, Botha, Smith, Masoe (joker CDM ?), Fernandez Lobbe ?, Smith l'ailier, Wulff, Habana, ça fait bcp plus de non-JIFF.

#9411 Olaf83

Olaf83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 23:56

Enfin, Bruno, il va pas resigner tous les ans, hein !!! J'ai cru comprendre aussi que Michalak resterait pas forcément tout comme Barcella. Quant à Bruni, il commencerait à regretter sa prolongation ... Après, effectivement entre Hayman, Castro, Botha, Smith, Masoe (joker CDM ?), Fernandez Lobbe ?, Smith l'ailier, Wulff, Habana, ça fait bcp plus de non-JIFF.

Je crois qu'en effet, Bruno va prendre sa retraite, ça ferait un peu gros ^^

Pour Fred, il devrait continuer, mais je pense que la saison prochaine Giteau sera en 12. Donc en 10, Fred, Sanchez et Escande. Ça devrait bien le faire. :)

Pour Barcella, aucune idée.

Bruni, faut voir, il n'a pas été à plaindre la saison passée. Et pour le moment sa blessure traine un peu. Je ne pense pas du tout qu'il regrette sa prolongation.

Lobbe est sous contrat jusqu'en 2016 + une année en option.

#9412 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 23:58

Pour Etzebeth, il y a des chances que ce soit une fausse info lancée par Var-Matin.
MB avait plutôt Rettalick dans le viseur au départ ...
Même pas sur que les Stormers le laissent partir.

Retallick demande un salaire à 7 chiffres, ça calme

Tu peux considérer Etzebeth comme acté

#9413 Olaf83

Olaf83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:04

Ho un toulonnais ! Chouette ! :)

#9414 Pierre83

Pierre83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:09

Énorme joueur , mais apparement attention le recrutement , ce sera pas que lui mdr

#9415 Simon6301

Simon6301

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:19

on dirait le forum du rct

#9416 Olaf83

Olaf83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:21

Merci :)

#9417 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:21

En même temps, c'est écrit en haut de la page! ici c'est le (sous) forum du RCT.

#9418 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:22

Je crois qu'en effet, Bruno va prendre sa retraite, ça ferait un peu gros ^^

Pour Fred, il devrait continuer, mais je pense que la saison prochaine Giteau sera en 12. Donc en 10, Fred, Sanchez et Escande. Ça devrait bien le faire. :)

Pour Barcella, aucune idée.

Bruni, faut voir, il n'a pas été à plaindre la saison passée. Et pour le moment sa blessure traine un peu. Je ne pense pas du tout qu'il regrette sa prolongation.

Lobbe est sous contrat jusqu'en 2016 + une année en option.

Sauf que pour le moment Sanchez, il est là jusqu'au retour de Michalak. Et il devrait intégrer la province argentine l'an prochain tout comme Fernandez Lobbe mais je peux me tromper. 

Escande, il me semble que c'est plutôt un demi de mêlée, enfin, c'est le poste qu'il occupait à Montpellier.

Après au poste d'ouvreur, effectivement avec le refus de Wiwi de venir (putain, il y a un mec qui refuse de venir à Toulon !!!), resigner Michalak semble une option mais j'ai ouï dire qu'il ne serait pas dans les premières options du club. Que fera Hernandez durant la seconde partie de saison ? Plisson cèdera-t-il aux sirènes varoises ? Carter viendra-t-il jouer gratos ? Enfin, bref, RMC vous tiendra au courant.

#9419 Olaf83

Olaf83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:25

Sauf que pour le moment Sanchez, il est là jusqu'au retour de Michalak. Et il devrait intégrer la province argentine l'an prochain tout comme Fernandez Lobbe mais je peux me tromper. 
Escande, il me semble que c'est plutôt un demi de mêlée, enfin, c'est le poste qu'il occupait à Montpellier.
Après au poste d'ouvreur, effectivement avec le refus de Wiwi de venir (putain, il y a un mec qui refuse de venir à Toulon !!!), resigner Michalak semble une option mais j'ai ouï dire qu'il ne serait pas dans les premières options du club. Que fera Hernandez durant la seconde partie de saison ? Plisson cèdera-t-il aux sirènes varoises ? Carter viendra-t-il jouer gratos ? Enfin, bref, RMC vous tiendra au courant.

Autant pour moi, m'a gourré

Par contre pour Sanchez, il semble bien qu'on le prolongé jusqu'à la fin de la saison et contrat pour la saison prochaine.

Hernandez devrait plutot jouer centre.

Pour Plisson, je ne sais pas. Je sais qu'on en parle, mais rien n'a vraiment fuité pour le moment.

J'ai vérifié, Lobbe c'est bien 2016 + 1

#9420 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:30

Par contre pour Sanchez, il semble bien qu'on le prolongé jusqu'à la fin de la saison et contrat pour la saison prochaine.

c'est en effet ce qui a été écrit sur le blog cet après midi mais je ne comprends pas comment c'est possible à part si on ne fait plus jouer Michou jusqu'à la fin de saison, ce qui est assez peu probable.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users