le plus drole étant que Var Matin et la Provence ,c'est kif kif!
sauf que l'un dit l'inverse de l'autre!
putain,ya que dans le sud que tu vois ça!
![]()
Posté 07 décembre 2014 - 16:22
![]()
Posté 07 décembre 2014 - 16:23
Posté 07 décembre 2014 - 16:42
![]()
C'est plus compliqué que ça.
Var matin a affirmé qu'il avait signé (même si c'était beaucoup plus nuancé dans l'article que dans le titre) et la Provence ne dément pas, c'est Boudjellal qui le fait dans un interview chez eux.
Posté 07 décembre 2014 - 16:46
Posté 07 décembre 2014 - 17:55
![]()
![]()
Posté 07 décembre 2014 - 18:20
Quelqu'un a-t-il un lien qui marche pour voir le match du RCT svp ?
Posté 07 décembre 2014 - 18:26
Quelqu'un a-t-il un lien qui marche pour voir le match du RCT svp ?
http://live.drakulas...1722379090.html
http://live.drakulas...1722379070.html
http://live.drakulas...7873369910.html
Posté 07 décembre 2014 - 18:42
Merci
Posté 07 décembre 2014 - 19:30
Il n'y a pas plus menteur que Moumou ,il mystifie tout le monde,il ne faut pas oublié qu'il a fait faire une collecte " Mouradthon" au peuple Auvergnat...
Il est fort...Trés fort!
Posté 07 décembre 2014 - 20:56
"L'ASM aurait perdu ce match"
P..... les gars, la générale de Nice, c'était pas pour que vous copiez nos mauvaises habitudes. Désolé pour vous.
Ils avaient un gros 8 de devant, mais derrière c'était bien pauvre.
Posté 07 décembre 2014 - 22:03
Punaise les gars vous vous ennuyer sur Rugbyrama pour venir coloniser le forum des Cyber
.
Rebonjour.
Merci de m'avoir permis de revenir avec mon pseudo original.
Alias Olaf83
Alias vrai descendant du roi du Danemark
Promis je ferai attention de ne plus flooder au mauvais endroit
Punaise les gars déjà Kirky puis ensuite Alex et d'autre vous vous ennuyé sur Rugbyrama pour coloniser le forum des cyber ![]()
Tu vas voir qu'avec votre invasion certains cyber presque m'apprécier et regretter les années ou seul GS, Mordu, ou moi postions ici dans des débats interminables sur MB
.
Et pour le flood fait gaffe certains ont la gachette facile ici
.
Posté 07 décembre 2014 - 23:00
Posté 07 décembre 2014 - 23:47
Bonsoir.
Je suis plus lecteur que narrateur.
Ce qui me permet de m'instruire avant d'écrire des bêtises.
Par contre, je crois savoir par d'autres passionnés de rugby qu''ils hésitent à venir poster ici car l'accueil convivial ne semblerait pas être le point fort ici.
Je dis ça....
Cordialement.
C'est sans doute un peu trop vite résumé.
Il est clair que pour être bien accueilli, il vaut mieux faire profil bas au début et ne pas répondre à toutes les provocations (y'a bien plus de provocateurs que de vrais cons (même si y'en a; j'ai les noms...)
Au bout d'un certain temps, on arrive à comprendre qui est toujours sérieux, qui joue un rôle, qui pratique le second degré ou la provocation.
Il est clair aussi que sur ce genre de forum grand public, il y a toutes sortes de personnes d'âge, de culture et de milieux sociaux différents et que chacun n'a pas forcément le même sens de l'humour.
Puis y'a même des toulonnais et ceux là, c'est les pires même si en allant faire un tour sur le blog, vous pouvez voir que vous avez pas les plus gratinés. Mais quand même, Ils défendent Boudjellal, Laporte et Armitage ces cons là.
Posté 07 décembre 2014 - 23:54
Bonsoir.
Je suis plus lecteur que narrateur.
Ce qui me permet de m'instruire avant d'écrire des bêtises.
Par contre, je crois savoir par d'autres passionnés de rugby qu''ils hésitent à venir poster ici car l'accueil convivial ne semblerait pas être le point fort ici.
Je dis ça....
Cordialement.
Ben va te faire enculer...
Cordialement.
(Je précise que c'est évidemment une blague au cas où tu te sentes attaqué hein, mais du coup le préciser annule un peu l'effet comique à mes yeux de la dite blague, sans compter le fait que sur ce sujet enculer est un peu le mot passe partout mais bref je digresse).
Bon en revanche ici écrire des bêtises est fortement encouragé.
Puis y'a même des toulonnais et ceux là, c'est les pires même si en allant faire un tour sur le blog, vous pouvez voir que vous avez pas les plus gratinés. Mais quand même, Ils défendent Boudjellal, Laporte et Armitage ces cons là.
Y a pire. Les footeux.
Posté 07 décembre 2014 - 23:54
Sérieux ?
Ben va te faire enculer...
Cordialement.
Y a pire. Les footeux.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users