Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#9571 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 19:04

Ca c'est bien...Je propose qu'on joue à Bagatelles..

Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans...

La fameuse sodomie a..... Vous en redemandez encore. Bon sang, la plage, le soleil, ça vous chauffe la tête.

Mais, c'est qu'on n'a pas que vous autres à s'occuper! A la queue comme tout le monde!

Et maintenant faudra raquer. On a un recrutement à faire, et c'est pas facile tout les jours!

Hummmmmffff :youpi:

#9572 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 469 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 19:05

Prime d'éthique???

Laporte doit avoir un gros fixe donc.

Tiens ,tiens! C est quoi cette fameuse prime d éthique ?

A ce niveau pas fichu d être correct ou au moins de se maitriser! Bel exemple une fois de plus pour nos jeunes!

Mettez  le au coin et demander lui de présenter ses excuses comme on fait aux gamins pour les remettre a leur place et leur enseigner le respect de l autre!!!

Bon et puis basta  de tous ces énergumènes!

#9573 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 19:07

Tiens ,tiens! C est quoi cette fameuse prime d ethique ?

Ace niveau pas fichu d etre correct ou au moins de se maitriser! Bel exemple une fois de plus pour nos jeunes!

Mettez  le au coin et demander lui de presenter ses excuses comme on fait aux gamins puor les remettre a leur place et leur enseigner le respect de l autre!!!

Bon et puis basta  de tous ces énergumènes!

juste un des moyens légaux de contourner le salary cap!

rien de grave,ne t'inquietes pas! :D

#9574 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 117 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 19:14

rocco touchait bien une prime de trique.

(nul mais j'ai pas trouvé meilleur) 

#9575 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 19:16

rocco touchait bien une prime de trique.

(nul mais j'ai pas trouvé meilleur) 

t'imagines si les hyènes touchaient une prime des tiques? :D

#9576 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 19:17

en voyant ça j'allucine et je me demande où est l'éthique !!!!

logo_toulon.gif

ArrivéesC'est fait          Orioli (talonneur, 2017),Giteau (centre, 2017 + 1), Suta(2e-ligne, 2018), Mitchell(ailier, 2017)Manoa (3e-ligne, Northampton)Lassalle (2e-ligne, Oyonnax)

Ça va peut être se faire      , Pelissié (1/2 mêlée, Montpellier), Nonu(centre, Auckland Blues),Genia (1/2 mêlée, Queensland Reds), Du Preez (1/2 mêlée, Suntory Sungoliath), Folau(arrière, Waratahs), Nyanga(3e-ligne, Toulouse), Carter(ouvreur, Crusaders), C. Smith(centre, Hurricanes), Gunther(3e-ligne, retour prêt Lyon), B. Smith (arrière, Highlanders),Alberts (3e-ligne, Sharks),Retallick (2e-ligne, Waikato Chiefs), Inglis (centre, Rabbitohs), Tichit (pilier, Oyonnax), Beale (arrière, Waratahs), Plisson (ouvreur, Stade Français), Kepu (pilier, Waratahs), Cudmore (2e-ligne, Clermont), Buttin(arrière, Clermont), Nalaga(ailier, Clermont), Atonio(pilier, La Rochelle), Etzebeth(2e-ligne, Stormers)

Départs             D. Smith (ailier, Pau, Clermont, Stade Français),Sanchez (ouvreur, Pau),Barcella (pilier, Grenoble, Pau) , Escande (1/2 mêlée, Montpellier), J. Smith (3e-ligne, Afrique du Sud), D. Armitage (arrière, Clermont),Wulf (ailier, Castres, Grenoble, Pau) O'Connor (ailier, Queensland Reds), Botha (2e-ligne, retraite)

Prolongations      Hayman (pilier), Tillous-Borde(1/2 mêlée), Masoe (3e-ligne),D. Smith (ailier), Wulf (ailier),Mignoni (entraîneur), Delmas(entraîneur) 

#9577 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 19:19

en voyant ça j'allucine et je me demande où est l'étique !!!!

logo_toulon.gif

ArrivéesC'est fait O'Connor (ailier, Queensland Reds), Botha (2e-ligne, retraite)Orioli (talonneur, 2017),Giteau (centre, 2017 + 1), Suta(2e-ligne, 2018), Mitchell(ailier, 2017) Ça va peut être se faireManoa (3e-ligne, Northampton), Lassalle (2e-ligne, Oyonnax), Pelissié (1/2 mêlée, Montpellier), Nonu(centre, Auckland Blues),Genia (1/2 mêlée, Queensland Reds), Du Preez (1/2 mêlée, Suntory Sungoliath), Folau(arrière, Waratahs), Nyanga(3e-ligne, Toulouse), Carter(ouvreur, Crusaders), C. Smith(centre, Hurricanes), Gunther(3e-ligne, retour prêt Lyon), B. Smith (arrière, Highlanders),Alberts (3e-ligne, Sharks),Retallick (2e-ligne, Waikato Chiefs), Inglis (centre, Rabbitohs), Tichit (pilier, Oyonnax), Beale (arrière, Waratahs), Plisson (ouvreur, Stade Français), Kepu (pilier, Waratahs), Cudmore (2e-ligne, Clermont), Buttin(arrière, Clermont), Nalaga(ailier, Clermont), Atonio(pilier, La Rochelle), Etzebeth(2e-ligne, Stormers)

Départs             D. Smith (ailier, Pau, Clermont, Stade Français),Sanchez (ouvreur, Pau),Barcella (pilier, Grenoble, Pau) , Escande (1/2 mêlée, Montpellier), J. Smith (3e-ligne, Afrique du Sud), D. Armitage (arrière, Clermont),Wulf (ailier, Castres, Grenoble, Pau)

Prolongations      Hayman (pilier), Tillous-Borde(1/2 mêlée), Masoe (3e-ligne),D. Smith (ailier), Wulf (ailier),Mignoni (entraîneur), Delmas(entraîneur) 

c'est une honte!!!!!!!!

il en manque un paquet,là!

• Cedricfrom63 aime ceci

#9578 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 19:28

C'est pas l'éthique c'est le tic du recrutement...

#9579 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 857 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 19:56

Le fait qu'Armitage se soit fait traiter d'enculé par quelques compatriotes n'est absolument pas condamnable

aux yeux des toulonnais du fait que cette pratique a très régulièrement cours à Mayol # culturel

Bourrin dirait que c'est mathématique.

#9580 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 20:03

J'ai peut-être loupé un épisode mais, 

Je comprends pas trop ces citations de la part du Leicester, en tout cas pour le cas "Castro" , pour le second ignorant les propos échangés difficile à la limite  d'avoir un avis mais je vois pas de quel droit le club Anglais s'autorise à citer ces 2 joueurs.

ça fait un peu  " Monsieur , lui il a pas été gentil avec moi faut le punir.."  sans dec, ils voudraient prendre une branlée dimanche qu'ils s'y seraient pas pris autrement. Ils vont manger bon à Mayol et pour moi ça sera pas volé.

• pilouofmontreal aime ceci

#9581 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 20:29

Je crois que ce n'est pas le club qui cite les deux joueurs, mais l'ERCC truc machin.

#9582 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 20:32

EPRC il me semble

#9583 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 21:29

A la lecture du titre de rugbyrama pourtant (bon je sais.....) on dirait que c'est Leicester qui est à l'origine

http://www.rugbyrama...182/story.shtml

#9584 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 21:48

Alors la je ne suis pas convaincu que DOMINGUEZ aura l aplomb et le charisme deBERNARD  LAPORTE pour driver toutes ces stars du sud!
a  voir........
Une  fois "LA BINOCLE" parti on mesurera vraisemblablement le poids du bonhomme qui pour moi fut la meilleure recrue de MOURAD!

Lol c énorme l'aura que peut avoir Laporte !!! Une grande gueule c tout ....

Dominguez, Wilkinson ou O'Connor, Toulon cherche un nouveau public l'an prochain,

Le public de Toulon est toujours recherché ... Entre spectateur et supporter c'est dur de trouver ... Ça ressemble a Paris ...

Non mais Eben ça fait deux mois qu'on vous annonce qu'on sait qu'il a signé chez nous, mais vous préfériez vous masturber l'intellect en pensant que c'était faux et qu'il irait chez vous ...

Mais n'importe quoi ..
Tu es tout simplement hors jeu ... Et en désaccord avec ton président ... Qui est toujours reglo

#9585 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 21:55

en voyant ça j'allucine et je me demande où est l'éthique !!!!

logo_toulon.gif

ArrivéesC'est fait          Orioli (talonneur, 2017),Giteau (centre, 2017 + 1), Suta(2e-ligne, 2018), Mitchell(ailier, 2017)Manoa (3e-ligne, Northampton)Lassalle (2e-ligne, Oyonnax)

Ça va peut être se faire      , Pelissié (1/2 mêlée, Montpellier), Nonu(centre, Auckland Blues),Genia (1/2 mêlée, Queensland Reds), Du Preez (1/2 mêlée, Suntory Sungoliath), Folau(arrière, Waratahs), Nyanga(3e-ligne, Toulouse), Carter(ouvreur, Crusaders), C. Smith(centre, Hurricanes), Gunther(3e-ligne, retour prêt Lyon), B. Smith (arrière, Highlanders),Alberts (3e-ligne, Sharks),Retallick (2e-ligne, Waikato Chiefs), Inglis (centre, Rabbitohs), Tichit (pilier, Oyonnax), Beale (arrière, Waratahs), Plisson (ouvreur, Stade Français), Kepu (pilier, Waratahs), Cudmore (2e-ligne, Clermont), Buttin(arrière, Clermont), Nalaga(ailier, Clermont), Atonio(pilier, La Rochelle), Etzebeth(2e-ligne, Stormers)

Départs             D. Smith (ailier, Pau, Clermont, Stade Français),Sanchez (ouvreur, Pau),Barcella (pilier, Grenoble, Pau) , Escande (1/2 mêlée, Montpellier), J. Smith (3e-ligne, Afrique du Sud), D. Armitage (arrière, Clermont),Wulf (ailier, Castres, Grenoble, Pau) O'Connor (ailier, Queensland Reds), Botha (2e-ligne, retraite)

bon les radais on prend galthié du coup?...libre bientôt il a senti le bon plan de se faire jeter pour recuperer votre strapontin laissé libre par Barnard the Door...

il arrive avec 28m3 de gravier livré auparavant dans sa maison d orcine....

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users