Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#9631 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,376 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 21:43 PM

Il leur a dit quoi aux 3 supporters Anglais ?

#9632 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,527 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 21:45 PM

La Provence confirme. 3 mois de suspension pour Delon Armitage.

J'espère qu'il y aura une solidarité entre clubs français.

C'est franchement abusé.

Une baffe de Hayman dans sa grande gueule aurait suffi et soulagé tout le monde.

• cetotomatos, pilouofmontreal, Nameless and 1 other like this

#9633 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,539 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 21:49 PM

Il leur a dit quoi aux 3 supporters Anglais ?

La même chose qu'à des enfants au Bibpark qui lui réclamaient un autographe ? ...

#9634 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 17 December 2014 - 21:51 PM

Pour Armitage ? de la part des dirigeants ou supporters clermontois ?

t'as fumé de la beuh ? 

• cetotomatos and RCV06 like this

#9635 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 21:52 PM

La même chose qu'à des enfants au Bibpark qui lui réclamaient un autographe ? ...

??? Quoi donc? C'est quoi cette histoire?

#9636 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 21:53 PM

La Provence confirme. 3 mois de suspension pour Delon Armitage.

C'est franchement abusé.

Franchement j'y crois moyen à la solidarité. On s'est pas trop bougé le cul quand Koniek ou d'autre francais ont était abusé de fourchettes sur des preuves parfois très peu évidente...

Après si y a eu je crois un joueur qui avait pu joué dans le championnat francais mais pas la coupe d'europe parcequ'on avait pas suivie la suspension de l'erc.

#9637 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 22:00 PM

Pour Armitage ? de la part des dirigeants ou supporters clermontois ?

t'as fumé de la beuh ?

Non. Il me semble qu'un cas comme ça devrait nous motiver encore plus pour qu'un club français aille gagner la Coupe à Londres au nez et à la barbe des anglais.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Nos meilleurs ennemis... :)

#9638 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,858 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 22:00 PM

Solidarité de quoi !?

Comme l'a rappelé Nougatier , personne n'a bougé pour Koniek , Attoub et Dupuy & consorts...

Cette nouvelle CE en est à ses balbutiements (formule - droits tv - marketing...) et les clubs français

ont besoin de cette compétition donc aucune chance de relever la mêlée.

Et franchement , qu'est ce qu'on en a à branler que l'autre con prenne 3 mois !? Castrogiovanni dirait "fuck off"...

• Alphonse likes this

#9639 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 22:01 PM

Puis là il est question d'un joueur du RCT et pas le plus aimé alors la solidarité.... Sinon on va quand même attendre la confirmation parce que là ça parait un peu gros.... ou alors il manque des détails.

#9640 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,173 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 22:02 PM

On s en fou

#9641 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 22:06 PM

Puis là il est question d'un joueur du RCT et pas le plus aimé alors la solidarité.... Sinon on va quand même attendre la confirmation parce que là ça parait un peu gros.... ou alors il manque des détails.

Par contre si cela se confirme j'attend la sortie de Laporte car vu sa conf il était remonté juste par le fait qu'il y ait eu une commission pour cela alors en plus si les 3 mois se confirme ça vas ruer dans les braquards....

Sinon pour le détails si c'est la même commission qui a démontrer que Koniek qui porte des mitaines avait mis un doigt dans l'oeil sans mitaine, c'est pas la peine de s'épancher....

#9642 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 22:07 PM

Je ne comprendrais pas une suspension telle que celle là pour un joueur toujours irréprochable comme lui...

Au delà de ça je n'y crois pas une seconde à 3 mois... Ca serait plus cher qu'une mandale ou de marcher sur un mec au sol...

#9643 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 22:07 PM

Sinon Uderzo, ne sois pas medisanr... y'a plein de supporters montferrandais qui adorenr Delon. Il parait même que les chtits nenfants auvergnats rêvent tous d'avoir son autographe.
  • Uderzo likes this

#9644 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 22:08 PM

Se faire insulter toute la partie par des mecs déchirés qui te traite de "negro", tu réponds "fils de ..." Je vais venir peter ta tronche, et on se prendrait 3 mois....

Houla....

#9645 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,539 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 22:09 PM

Le citoyen a des devoirs et des droits : il participe, plus ou moins activement, à la vie de sa société. Le sportif représente cette idée puisqu’il concilie ces deux préceptes. Dans certains sports, des chartes sont établies (devoirs) obligeant le sportif à respecter des engagements et faire bonne figure. En règle générale, ce dernier a l’obligation de résultats, de bienséance et est porteur de valeurs. Mais il a aussi des droits : il peut voter pour des élections (Ballon d’or, Athlète de l’année), il peut dénoncer ou porter plainte contre toute atteinte personnelle (blessure, atteinte morale ou physique)…

De tous temps, la jeune garde de notre société s’est, un jour, identifié à un sportif. Reproduisant ses faits et gestes, son attitude, son langage…un enfant est influencé par ceux-ci. Souvent poussés aux rangs de héros par les jeunes en proie à des difficultés sociales, ils représentent un modèle de réussite. Ils peuvent donner une voie à suivre, influencer des comportements qui seront ensuite reproduits dans le domaine familial ou scolaire. Leur rôle est donc fondamentalement primordial. Que ce soit sur le terrain ou en dehors. Les enfants, mais pas que : les adultes se détendent devant un match appréciant ou non la prestation de leur équipe préférée, engrangeant ainsi une satisfaction personnelle.

La surexposition médiatique du sportif en fait une personne, socialement et de façon non intentionnelle, haut placée, où ses gestes et paroles seront scrutés. Si le cadre familial ou scolaire n’est pas source d’exemple, les médias, et donc de façon indirecte les sportifs, amènent cette exemplarité. Tel est le rôle d’un citoyen exemplaire : montrer la bonne marche à suivre.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users