Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#9886 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 08:22 AM

C est ça.

Même si personne ne sait ce qui s est passe y'a quand même pas de fumée sans feu.

Des qu'il y a une mauvaise histoire de comportement Armitage n est quand même jamais loin.

Après 3 mois ça paraît énorme.

ça l'est 

et c'est vraiment n'importe quoi

le rugby n'est plus crédible

#9887 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 08:28 AM

• pilouofmontreal, ELSAZOAM, Kestandi and 1 other like this

#9888 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 08:58 AM

bon,on a vite réagi,c'est bien!

le remplaçant de Delon,il pete grave!!!

bravo à Renaud Lavillenie à 6.21 M!!!!!!http://www.ledauphin...u-rugby-en-2015

• wallis likes this

#9889 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,674 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:00 AM

Cette décision est totalement surréaliste, les autorités du rugby se ridiculisent avec de tels agissements.

Cela dit, je pense qu'il va quand même falloir que le club ait une petite discussion avec le gars Delon pour lui faire comprendre que son attitude de petite frappe, il faut qu'il la laisse chez lui si ça l'amuse mais qu'elle ne doit pas sortir de la maison. Le drame sur cette histoire, c'est que c'est le comportement d'Armitage sur les terrains qui rend plausible l'accusation des supporters et légitime aux yeux de la commission une sanction totalement disproportionnée (à supposer qu'en le cas d'espèce elle soit effectivement justifiée par des agissements qu'aucune image ou aucun enregistrement ne prouve :blink:  :blink: ). Si le joueur n'est pas capable de comprendre qu'il porte malgré tout une part de responsabilité dans cette histoire, on ne peut vraiment plus rien pour lui.

En ce qui concerne le fond de l'histoire, il est évident que le club doit porter réclamation, on ne peut pas laisser faire tout et n'importe quoi !

• la bella y la Bestia, Gibbs, pilouofmontreal and 3 others like this

#9890 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:01 AM

ça l'est 

et c'est vraiment n'importe quoi

le rugby n'est plus crédible

les fameuses commissions anglaises!

si un jour il est cité pour un plaquage cathédrale,le verdict sera:

"maintenant que tu l'as plaquée,la cathédrale,nous te condamnons à la reconstruire!" :D

Cette décision est totalement surréaliste, les autorités du rugby se ridiculisent avec de tels agissements.

Cela dit, je pense qu'il va quand même falloir que le club ait une petite discussion avec le gars Delon pour lui faire comprendre que son attitude de petite frappe, il faut qu'il la laisse chez lui si ça l'amuse mais qu'elle ne doit pas sortir de la maison. Le drame sur cette histoire, c'est que c'est le comportement d'Armitage sur les terrains qui rend plausible l'accusation des supporters et légitime aux yeux de la commission une sanction totalement disproportionnée (à supposé qu'en le cas d'espèce elle soit effectivement justifiée par des agissements qu'aucune image ou aucun enregistrement ne prouve :blink:  :blink: ). Si le joueur n'est pas capable de comprendre qu'il porte malgré tout une responsabilité dans cette histoire, on ne peut vraiment plus rien pour lui.

En ce qui concerne le fond de l'histoire, il est évident que le club doit porter réclamation, on ne peut pas laisser faire tout et n'importe quoi !

merci pour ton post!

oui,Delon est barge,mais oui,il s'est fait enfler.

et oui,le staff doit le remettre en place.

#9891 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:03 AM

Il a quand même de la chance Delon. Si la justice avait été cohérente, il aurait du être dissout. 

Les Boulogne Boys l'ont été pour la même insulte

• alainpower likes this

#9892 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 18 December 2014 - 09:03 AM

Moralement je suis toujours très partagé lorsque l'injustice frappe un con :-)
  • zebdomes, pof, cetotomatos and 3 others like this

#9893 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,029 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:09 AM

les fameuses commissions anglaises!

si un jour il est cité pour un plaquage cathédrale,le verdict sera:

"maintenant que tu l'as plaquée,la cathédrale,nous te condamnons à la reconstruire!" :D

merci pour ton post!

oui,Delon est barge,mais oui,il s'est fait enfler.

et oui,le staff doit le remettre en place.

Le staff de Toulon aurait du le recadrer depuis longtemps, ça n'a pas été fait donc c'est la commission de discipline qui s'en occupe ! A Toulon, ils ont trop laissé faire Delon qui n'a pas compris qu'il allait trop loin, voilà ce que ça leur coûte... Je ne dis pas que la sanction est juste, mais il y a bien un moment où il faut que cette mascarade s'arrête !

Beaucoup de monde a critiqué Armitage pour son mauvais comportement en disant que c'était un c..et maintenant, le même monde dit que la sanction est trop sévère, ce n'est pas cohérent !!!

#9894 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:09 AM

Moralement je suis toujours très partagé lorsque l'injustice frappe un con :-)

Con, il l'est. Est-ce que ça justifie une telle sanction ? Je ne crois pas. 3/4 semaines pour récidive auraient largement suffit.

Après, quand le mec se permet d'insulter et de renvoyer chier son capitaine devant les caméras de télévision, avec son et image à l'appui, le club ne le recadre même pas. Faut pas s'étonner qu'ensuite il fasse n'importe quoi.

• Winnie03 likes this

#9895 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,674 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:18 AM

Con, il l'est. Est-ce que ça justifie une telle sanction ? Je ne crois pas. 3/4 semaines pour récidive auraient largement suffit.

Après, quand le mec se permet d'insulter et de renvoyer chier son capitaine devant les caméras de télévision, avec son et image à l'appui, le club ne le recadre même pas. Faut pas s'étonner qu'ensuite il fasse n'importe quoi.

Certainement pas mais cela l'explique...

#9896 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:21 AM

Certainement pas mais cela l'explique...

Un con doit donc être suspendu plus qu'un mec intelligent ? Je n'ai pas la même notion de justice.

#9897 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,117 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:21 AM

pour l'ensemble de son oeuvre, mais pas pour avoir insulté les quelques mongoliens qui ont certainement mérités de s'en prendre une.

#9898 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:25 AM

Le staff de Toulon aurait du le recadrer depuis longtemps, ça n'a pas été fait donc c'est la commission de discipline qui s'en occupe ! A Toulon, ils ont trop laissé faire Delon qui n'a pas compris qu'il allait trop loin, voilà ce que ça leur coûte... Je ne dis pas que la sanction est juste, mais il y a bien un moment où il faut que cette mascarade s'arrête !

Beaucoup de monde a critiqué Armitage pour son mauvais comportement en disant que c'était un c..et maintenant, le même monde dit que la sanction est trop sévère, ce n'est pas cohérent !!!

bien d'accord avec toi!

mais tu ne crois pas qu'une sanction autre que sportive aurait du etre donnée?

il n'a rien fait sur le terrain,donc,pour moi,une grosse prune,genre 10.000 € ainsi que des TIG ou similaire correspondait plus qu'à une interdiction de jouer,pour les faits qui lui sont reprochés.

• gnabou likes this

#9899 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,674 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:29 AM

Un con doit donc être suspendu plus qu'un mec intelligent ? Je n'ai pas la même notion de justice.

Ce n'est pas ce que je dis. Et je n'ai pas utilisé "justifie" j'ai utilisé "explique".

Tu auras toujours plus tendance à croire un supporter qui dit que Delon l'a insulté qu'un supporter qui dit que Brock lui a craché à la figure. Nous sommes d'accord pour dire que la sanction est surréaliste mais je pense que l'on peut dire aussi que l'attitude Delon sur les terrains est insupportable depuis trop longtemps et que cela a pesé (de façon totalement excessive, je suis d'accord) dans l'esprit de la commission. 

• Loulou, cetotomatos, wallis and 1 other like this

#9900 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,458 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 09:35 AM

les 130 jours pris par Laporte derriere l'épisode Cardona,ça les a rendus barges,les joueurs.

détrompe toi.

c'est Wilco qui a pris le relais dans les vestiaires,un fada complet on aurait dit!

Ben tu vois captain, qu'un gars comme Wilko ait pu cautionner ce qu'avait dit Bernie c'est sans doute ce qui me peine le plus.

9 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Google (1)