Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#9871 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 363 messages

Posté 18 décembre 2014 - 01:11

Si magic est jalouse, je peux lui en rouler une virile aussi. Sif, il me réserve son fendu. Bon je le prête des fois à un pote toulousain de Perpi...

M'en vais lui faire une belle réputation moi à Sif :P

Non ça ira. Je sais bien que la catin des docks convole ailleurs...

#9872 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:15

Non ça ira. Je sais bien que la catin des docks convole ailleurs...

Bon ben Sif va déguster alors.

Allez, bonne nuit et à plus.

#9873 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 18 décembre 2014 - 01:15

je pense que oui.

tu prends le cas Laporte sur RMC,il a disjoncté,il a morflé.

et on étais bien en dehors du stade.

en parlant de ça,le Moscato show de demain va valoir son pesant de cacahouetes!

Donc ça suppose que la commission de discipline a entendu les témoins des faits reprochés ?

#9874 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:27

Comme lors des deux dernières saisons on est lourdement sanctionné, comme lors des deux dernières saisons Laporte va s'appuyer à fond sur le ressort "tout le monde nous en veut" et comme lors des deux dernières saisons on va gagner un titre. ^_^

Par ailleurs, Delon a été mauvais lors de ses derniers matchs. Sportivement, cela ne sera pas une énorme perte (il y a Halfpenny, Hernandez qui va arriver) et cela le reposera physiquement et mentalement pour la dernière ligne droite.

C'est tout bon pour nous !

• Winnie03 aime ceci

#9875 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:36

Comme lors des deux dernières saisons on est lourdement sanctionné, comme lors des deux dernières saisons Laporte va s'appuyer à fond sur le ressort "tout le monde nous en veut" et comme lors des deux dernières saisons on va gagner un titre. ^_^

Par ailleurs, Delon a été mauvais lors de ses derniers matchs. Sportivement, cela ne sera pas une énorme perte (il y a Halfpenny, Hernandez qui va arriver) et cela le reposera physiquement et mentalement pour la dernière ligne droite.

C'est tout bon pour nous !

C'est tellement bon que vous venez de passer 10 pages (sur un forum asémiste, j'imagine même pas sur blog-rct et autres lieus "à domicile") à défendre un mec qui a pris une suspension pour avoir menacé des spectateurs, dont des enfants, et en situation de récidive.

Belle tentative d'auto persuasion mais si c'est tout bon pour vous, sachant que nous on est tous plus ou moins happy, on devrait arrêter d'en parler non ?

#9876 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:44

C'est tellement bon que vous venez de passer 10 pages (sur un forum asémiste, j'imagine même pas sur blog-rct et autres lieus "à domicile") à défendre un mec qui a pris une suspension pour avoir menacé des spectateurs, dont des enfants, et en situation de récidive.

Belle tentative d'auto persuasion mais si c'est tout bon pour vous, sachant que nous on est tous plus ou moins happy, on devrait arrêter d'en parler non ?

Bonne nuit. Demain on ajoute 20 pages :P

#9877 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:44

Je pense que le "tout le monde nous en veut" ne marchera qu'un temps....et que si c'était vraiment le cas, vous n'auriez pas gagner vos derniers trophées....un certain À.R, lui, ne vous en a vraiment pas voulu en tout cas 😳

#9878 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 02:45

Bonne nuit. Demain on ajoute 20 pages :P

Bonne nuit et fait de beau cauchemar :D

http://www.epcrugby....hp#.VJH56CuG-So

#9879 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 06:03

Faudrait que son 2e neurone dise au 1er de se calmer des fois.

Pas possible,son 2e est tombé en rade ...

Sur la Provence :

Joint ce soir, Mourad Boudjellal a réagi après la suspension de trois mois infligée à Delon Armitage : "C'est incompréhensible !, s'est élevé le président du RC Toulon. Voilà une décision hors norme qui ne repose que sur les allégations de deux supporters adverses, dont on peut légitimement mettre en doute l'objectivité. Il n'y a aucune preuve formelle, aucun document officiel, pas même des images de télévision pour attester de la véracité de ces témoignages."

"Quoi qu'il en soit, au club, nous n'écartons pas l'éventualité d'attaquer ces deux supporters anglais en justice, à notre tour, pour faux témoignages. Mais bon, je ne suis pas non plus très surpris par cette décision. Nous savions pertinemment qu'il sagissait d'un dossier à charge. Quand on connaît certaines personnes qui ont été élues au Comité exécutif de lEPCR, on ne peut pas être étonnés de la sanction infligée à notre joueur. C'est bien simple, cette instance a voulu se payer Delon .

Le comité exécutif est lui composé de Bruce Craig, Paul McNaughton et René Fontès.

#9880 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 18 décembre 2014 - 06:25

Pour information, Delon a menacé des supporters de leur casser la gueule et en a insulté d'autres, y compris des enfants

The entry point for such an offence is eight weeks, but the committee decided to increase the ban by four weeks given it was the second such charge he has faced in the last four years. Armitage will be free to play for the European champions again on March 9, which will allow him to participate in the quarter-finals should Toulon, who are top of Pool 1, qualify. He has the right to appeal.

The incident occurred when the teams were making their way to the dressing room, Armitage took a wrong turn when he became embroiled in a spat with supporters. An exchange of words led to Armitage allegedly threatening to take a supporter’s “f------ face off in the carpark” before calling the assembled fans, which included children, “inbred c---s”.

Que nos amis Toulonnais en prennent acte.

C'est parce que les enfants avait des masques René Fontès.

#9881 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 06:28

Moi je dis ! Sympa le cadeau de Noël de MB cette année ... Lui qui voulait donner les noms de futurs toulonnais ...
Vont devoir prendre un joker judiciaire ...

#9882 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 06:58

oui,la punition est honteuse.

on juge un mec non pas sur les actes,mais sur son pédigree.

délit de sale gueule.

12 semaines parcequ'un joueur a les boules de s'etre fait insulter,et meme pire(cris de singe,ça blesse plus que 't'es qu'un gros con") et le fait savoir à la sortie des joueurs,t'as vu ça ou?

je te réponds,tu ne l'a jamais vu avant.

Jamie Cudmore approve this message  :D  :D  :D

• cetotomatos aime ceci

#9883 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 08:01

C'est beau l'EPCR a été obligé de supprimer son communiqué Facebook cette nuit devant le ramassis de conneries balancées par les toulonnais. Ne pas généraliser encore une fois. Mais dès qu'il y a une merde c'est avec eux...

#9884 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 029 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 08:10

12 semaines pour Delon, soit 9 matchs (2 en ERCC + 7 Top 14) ; ça fait mal, mais apparemment, c'est pour l'ensemble de son œuvre et pas seulement pour sa dernière péripétie ! 

#9885 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 365 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 08:16

C'est beau l'EPCR a été obligé de supprimer son communiqué Facebook cette nuit devant le ramassis de conneries balancées par les toulonnais. Ne pas généraliser encore une fois. Mais dès qu'il y a une merde c'est avec eux...

C est ça.

Même si personne ne sait ce qui s est passe y'a quand même pas de fumée sans feu.

Des qu'il y a une mauvaise histoire de comportement Armitage n est quand même jamais loin.

Après 3 mois ça paraît énorme.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users