Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#9901 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 09:39

C'est beau l'EPCR a été obligé de supprimer son communiqué Facebook cette nuit devant le ramassis de conneries balancées par les toulonnais. Ne pas généraliser encore une fois. Mais dès qu'il y a une merde c'est avec eux...

c'est pas le communiqué Facebook mais le communiqué de l'EPCR d'hier soir    .............http://www.epcrugby....hp#.VJKTgyuG8Vd

#9902 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 09:43

C'est du délire compelt cette sanction !!!!

Le prochain joueur d'un club françasi qui fait un truc qui ne plait pas on l'interdit de jouer la coupe d'europe a vie ?

Il n'a rien fait sur le terrain, mais on l'empeche de jouer trois mois sur un terrain.

Allez hop prochain match on pend giteau sur la place publique !!!

#9903 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 029 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 10:02

bien d'accord avec toi!

mais tu ne crois pas qu'une sanction autre que sportive aurait du etre donnée?

il n'a rien fait sur le terrain,donc,pour moi,une grosse prune,genre 10.000 € ainsi que des TIG ou similaire correspondait plus qu'à une interdiction de jouer,pour les faits qui lui sont reprochés.

Tout à fait, après tout il n'a rien fait de vraiment répréhensible sur le terrain, donc il aurait du recevoir une sanction "civile" ! L'EPRC en a décidé autrement en pensant peut-être que ça le ramènera à la raison, alors qu'une sanction financière (comme tu le dis) n'aurait pas eu le même effet !

Mais je suis comme pas mal de monde qui pense que 12 semaines, ça fait bien lourd... !   :unsure:

#9904 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 18 décembre 2014 - 10:03

c'est le communiqué Facebook mais le communiqué de l'EPCR d'hier soir    .............http://www.epcrugby....hp#.VJKTgyuG8Vd

On parle donc "d'allégations" selon lesquelles Delon "se serait" conduit de manière contraire à l'esprit sportif en tenant des propos grossiers et injurieux devant ou à portée de voix de spectateurs, y'a pas à dire, si on trouve des preuves on réouvre Cayenne !

#9905 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 10:07

Comme lors des deux dernières saisons on est lourdement sanctionné, comme lors des deux dernières saisons Laporte va s'appuyer à fond sur le ressort "tout le monde nous en veut" et comme lors des deux dernières saisons on va gagner un titre. ^_^

Par ailleurs, Delon a été mauvais lors de ses derniers matchs. Sportivement, cela ne sera pas une énorme perte (il y a Halfpenny, Hernandez qui va arriver) et cela le reposera physiquement et mentalement pour la dernière ligne droite.

C'est tout bon pour nous !

C'est certainememnt ce qui va se passer!

Après, se dire que des mecs de 30 balais fonctionnent sur ce registre ça fait un peu peur au niveau neuronnal^^!

#9906 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 18 décembre 2014 - 10:08

scato show n'a toujours pas réagit ?

#9907 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 10:09

Oui, la sanction est trop lourde, et de loin. Mais comme dit plus haut, le staff du RCT récolte ce qu'il a semé : Delon n'a jamais été recadré par le staff, et du coup, quand la sanction tombe, elle est disproportionnée car le comportement général du joueur est rentré en ligne de compte.
Mais peut être (sinon on peut plus rien pour lui) que ça lui servira de leçon ....

#9908 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 10:33

C'est tellement bon que vous venez de passer 10 pages (sur un forum asémiste, j'imagine même pas sur blog-rct et autres lieus "à domicile") à défendre un mec qui a pris une suspension pour avoir menacé des spectateurs, dont des enfants, et en situation de récidive.

Belle tentative d'auto persuasion mais si c'est tout bon pour vous, sachant que nous on est tous plus ou moins happy, on devrait arrêter d'en parler non ?

Tu me vouvoies ? ^_^

Franchement, 10 ou 20 pages sur Armitage comparé à tes 12 000 messages (sur 13 618) entachés d'une paranoïa aiguë, c'est rien. ^_^

Tu parlais de l' « l'exemple qu'il donne à ses gosses ». Contente toi de constater que le respect de l'arbitre (pas un match sans que tu le vilipendes) ne fait pas partie des valeurs que t’inculques aux tiens.

Par ailleurs, je n'étais pas au courant que tu étais allé voir le match au Welford Road Styadium, bien placé en plus puisque juste à côté de ces pauvres enfants (ils avaient 4 et 5 ans non ?) qu'auraient menacé Armitage.

• ivguenyp aime ceci

#9909 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 10:52

Je pense que sa sanction sera revue a la baisse

#9910 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 838 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 10:54

franchement une sanction de 3 mois sans jouer, ça ne rime pas à grand chose.

Une belle amende, une obligation d'excuses publiques, des TIG, j'ose penser que ça serait plus utile et ça ferait plus mal à son ego.

là, on va rebouffer du "Toulon seul contre tous" ou du " cette infamie nous a encore + resserrés"

#9911 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 10:58

Une belle amende, une obligation d'excuses publiques, des TIG, j'ose penser que ça serait plus utile et ça ferait plus mal à son ego.

là, on va rebouffer du "Toulon seul contre tous" ou du " cette infamie nous a encore + resserrés"

Faire super nanny comme sanction je vois que ça...
  • Sysyphe et Rémy63 aiment ceci

#9912 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 11:02

Moi le simple principe de condamner sportivement un fait qui s'est déroulé en dehors du terrain, pour un joueur, je trouve pas ça normal.

Des TIG, une grosse amende bien énorme avec la récidive. épicétou.

• ivguenyp et La Mecque 83 aiment ceci

#9913 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 11:27

10846500_311645742358823_603398099224667

#9914 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 11:30

Au moins, 

Il n'y aura plus de casse tete pour le Nard

Pendant 3 Mois

Delon, Leigh

Leigh, Delon

Bein, ce sera Demi ¨Penny

ça tombe bien , je le préfere à Delon personnellement

(vais encore me faire dézinguer par mes potos, mais bon , pas grave, j'assume  :P )

#9915 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 838 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 11:40

ben quand même ... :

Invité par La Provence à réagir à la suspension de son joueur, le président varois Mourad Boudjellal s'en est pris à l'instance avec toute la retenue qu'on lui connaît. «Voilà une décision hors norme qui ne repose que sur les allégations de deux supporters adverses, dont on peut légitimement mettre en doute l'objectivité, souligne-t-il. Nous savions pertinemment qu'il s'agissait d'un dossier à charge. Quand on connaît certaines personnes qui ont été élues au Comité exécutif de lEPCR, on ne peut pas être étonnés de la sanction infligée à notre joueur. C'est bien simple, cette instance a voulu se payer Delon Armitage.» 

20minutes.fr

mékikivise ? :rolleyes:

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Google (2)