Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#1021 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 09:01

Ahahah, ça ressemble à rien cette équipe du RCT !

Et au fait qu'en est-il de la règle du jiff, car j'en étais resté personnellement à un nombre maximum de 14 joueurs hors jiff dans un effectif pro de TOP14 ??? et il me semble qu'on est plus autour de 20 côté rade

Joueurs supplémentaires non inclus dans les non-jiff (ce qui sera le cas d'Ali Williams) mais leur salaire est inclus dans le salary cap.

#1022 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 09:23

Le monopoly continue!!

Tant mieux pour le RCT et ses supporters mais sans déconner qu'on ne vienne pas me parler d'un salary cap c'est trop gros pour être vrai...

tant mieux pour le RCT, ça reste à voir. Perso, si j'avais le choix, j'aurais pas échangé Kennedy contre Williams mais on verra bien ce que ça va donner.

Sinon, question salary cap, il remplace Kennedy... même si on peut ^penser qu'il sera malgrès tout mieux payé, il doit pas y avoir une si grosse différence. (et pour les JIFF, ça change rien du tout)

par contre, ça fait un joueur supplémentaire de moins et si les deux freres du Plessis arrivent vraiment en janvier, il va falloir blesser un joueur...

Joueurs supplémentaires non inclus dans les non-jiff (ce qui sera le cas d'Ali Williams) mais leur salaire est inclus dans le salary cap.

Apparemment, ce n'est pas le cas.

Les jokers médicaux ne seraient pas concernés par la réglementation JIFF mais les joueurs supplémentaires, si. (mais comme Ali Williams remplace Kennedy donc ça change rien pour les JIFF)

#1023 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 09:31

Et donc, le total de jiff est de ?

#1024 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 09:33

Et donc, le total de jiff est de ?

Aucune idée, il faudrait l'effectif complet du RCT mais Sebduth n'a pas actualisé depuis un bon moment ;)

#1025 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 09:37

Aucune idée, il faudrait l'effectif complet du RCT mais Sebduth n'a pas actualisé depuis un bon moment ;)

17 visiblement, après, il y a peut-être une histoire de jokers.

#1026 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 09:46

J'aurais bien aimé le voir chez nous lui .... 

Le pack de toulon l'année prochaine va juste marcher sur tout le monde.  Va être passionnante cette saison tiens ..... 

#1027 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 09:49

Palisson sait-il qu'il joue dans ce club car il est jiff et uniquement pour cette raison ?  :rolleyes:

#1028 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 09:55

Palisson sait-il qu'il joue dans ce club car il est jiff et uniquement pour cette raison ?  :rolleyes:

Non il est complètement demeuré, n'a pas de cerveau ne réfléchit pas et n' pas le droit d'aimer quand même le club ou il joue ... 

Envoie lui un mail 

#1029 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 10:08

Non il est complètement demeuré, n'a pas de cerveau ne réfléchit pas et n' pas le droit d'aimer quand même le club ou il joue ... 

Envoie lui un mail 

Ah, je te laisse seul juge  :rolleyes:, ces propos n'engagent que toi ! enfin bon, l'argent est un très bon moyen d'oublier sa condition véritable, et nul doute qu'il est très bien payé par le club champion d'Europe. 

#1030 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 10:59

Bon et bien là ce sport est en train de partir en vrille cela devient puant cette surenchere....concretement je ne sais pas si nous faisons parti du mensonge mais il y en a un qui a un nez long comme le bras du coté de la rade.

cela va finir de me dégouter

#1031 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 11:04

Ah, je te laisse seul juge  :rolleyes:, ces propos n'engagent que toi ! enfin bon, l'argent est un très bon moyen d'oublier sa condition véritable, et nul doute qu'il est très bien payé par le club champion d'Europe. 

Sa condition véritable en plus d'être certainement bien payé, c'est de jouer plus que régulièrement à tel point qu'il a piqué la place à Smith. Sa condition véritable c'est qu'il est champion d'Europe, lui. Palisson aurait pu faire le choix de se barrer comme d'autre qui étaient insatisfait, il ne l'a pas fait. Certes, il y aura encore plus de concurrence chez les trois quarts mais il devrait avoir plus de temps de jeu sur le poste de 15. Votre copain ne pourra pas tous faire les matchs de Hcup et de Top 14.

Et Buttin, c'est quoi sa condition véritable ?

#1032 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 11:05

Finalement quand je vois le recrutement du rct, je suis bien content d'être supporter de l'asm....
Le too much j'adhère pas....
  • Spadone aime ceci

#1033 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 11:10

Bon et bien là ce sport est en train de partir en vrille cela devient puant cette surenchere....concretement je ne sais pas si nous faisons parti du mensonge mais il y en a un qui a un nez long comme le bras du coté de la rade.

Mais non tu n'as rien pigé, toutes ces stars acceptent de venir pour des salaires "normaux" au RCT car elles sont assurées de jouer (pour un an encore) avec Sir Wilko, d'être entraînés par Bernardo et de vivre dans un endroit paradisiaque puisque sur la côte (et je ne parle pas de la beauté légendaire de la ville de Toulon).

Sa condition véritable en plus d'être certainement bien payé, c'est de jouer plus que régulièrement à tel point qu'il a piqué la place à Smith. Sa condition véritable c'est qu'il est champion d'Europe, lui. Palisson aurait pu faire le choix de se barrer comme d'autre qui étaient insatisfait, il ne l'a pas fait. Certes, il y aura encore plus de concurrence chez les trois quarts mais il devrait avoir plus de temps de jeu sur le poste de 15. Votre copain ne pourra pas tous faire les matchs de Hcup et de Top 14.

Et Buttin, c'est quoi sa condition véritable ?

Ah ça c'est un autre problème, je laisse Vern Cotter et Azéma répondre...

Mais là nous ne parlions pas de Buttin en fait.

#1034 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 11:28

Comment peux tu affirmer cela. Le club a payé cherement par le passé pour un deficit plus que minime quand d'autres clubs dans les papiers de la fédé étaient protégés.

En ce qui concerne le RCT, soit la gestion de MB est illégale et le club est protégé, soit sa gestion est légale en utilisant des vides juridiques. Je penche pour la deuxième hypothèse, car à mon avis, il guette la moindre erreur pour nous "fondre"

#1035 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2013 - 11:34

Bon à part le fait qu'une star de plus ce ramène à Toulon, perso je n'aurais pas échangé Kennedy contre Williams même avec les 77 sélections en Black de ce dernier et ma sympathie pour les rosbeefs...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users