Vincent Clerc est pas loin du record en Edf, et est le recordman en H-Cup et pas loin en championnat... Et pourtant...
C'est un finisseur, très rapide, très athlétique mais il ne casse certainement pas la baraque.
Qu'est ce que tu demandes à un ailier en 1er lieu?
D'etre un finisseur , il me semble, non?
Habana comme Clerc, ils ont faim de la ligne d'en-but
Combien de matchs Habana a t'il fait gagner aux Bulls, aux Stormers et aux Boks?
Combien de matchs Clerc a t'il fait gagner à Toulouse et à l'EDF?
Je n'ai pas les chiffres, mais je suis certain que le ratio doit etre conséquent
Apres qu'ils ne cassent pas la barraque,
C'est juste ton jugement personnel, sur le fait que tu n'aimes pas ce style d'ailiers
Mais les chiffres que tu le veuilles ou non, parlent pour eux
Et des minots, y'en a plus?
Ça vous ferait pas bander, un nouveau Champs ou Gallion?
Non par ce que sur l'ère Mourad, le chat est maigre en terme de jeunes s'imposant dans l'effectif pro. Certes, Chiocci et Orioli y réussissent quelque peu, mais au regard de ce qu'a été la formation toulonnaise ( et ce qu'elle est surement encore), il y a surement moyen d'obtenir un tout autre résultat en la matière.
Enfin bon, les résultats sont là, du coup, peu importe le flacon............ Puis si le supporter toulonnais y trouve totalement son compte!
Les Minots......
Y'en a, mais pas pour les PRO
Aucuns joueurs de l'effectif espoir Hormis Tuisova, n'a le niveau pour jouer à l"étage au dessus
Je n'vous jette pas la pierre, Pierre... Vous n'y pouvez rien bien entendu (comme nous ne pouvons rien à la communication le plus souvent à côté de la plaque de l'ASM...). Jusqu'à l'année dernière, je trouvais la logique de recrutement de MB d'autant plus pertinente qu'elle était efficace sportivement. Là, ça vire au grand n'importe quoi, mais bon, MB prend son pied comme ça et c'est lui le patron alors...
Pourtant, le recrutement actuel, c'est du poste pour poste
Carl Hayman ===> Salesi Ma'afu
Bakkies Botha ===> Eben Etzebeth ?
Ali Williams ===> Thibault Lassalle
Chris Masoé ===> Duane Vermeulen ?
Gherard Vosloo ou Juanne Smith ===> Samu Manoa
Michael Claassens ===> Jonathan Pélissié
Rudi Wulf ===> Ma"a Nonu
David Smith ===> Napolioni Nalaga