Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30921 replies to this topic

#10591 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 January 2015 - 18:46 PM

Sur un match tout peut se passer c est sur.

Mais avec un tel effectif je vois pas comment ils peuvent se faire battre surtout avec Laporte aux commandes qui est très très fort.

toujours la meme histoire sur les phases finales.........

là,au RCT,on leur agite une carotte sous le nez toute l'année,et lors des 3 derniers matchs,ils l'aperçoivent,et veulent la croquer!

parce que c'est pas des carottes pour rire,en plus!

c'est pas des carottes de pédés,nanmého!!!!! :D  (aucune homophobie dans mes propos,juste une expression locale :crying: )

#10592 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2015 - 13:58 PM

Tiens, les toulonnais, est ce que vous savez si le RCT reviendra pour un autre match au vélodrome après celui contre Toulouse?

A part une éventuelle demie finale de coupe Europe, y'en aura pas d'autre cette année officiellement. Après si on a. un quart a domicile face à un très gros adversaire avec une demie prévue a l'extérieur
..
  • Le Marseillais likes this

#10593 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,151 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2015 - 18:45 PM

Toulon m'impressionne sur leur force brute et leur puissance dans les 30 dernières minutes... Quand la machine se met en place c'est très très impressionnant !!! Et redoutablement efficace...

Après l'an dernier et l'année d'avant, Wilko a été prépondérant, essentiel pour scorer lors des moments clés des matchs... Est ce que cette année les Giteau (joueur exceptionnel) lui aussi ou Hernandez seront aussi décisifs , pragmatiques dans ces moments ou momemtum dans le sport US, c'est pas évident néanmoins faudra être très très fort, très précis, très efficace pour espérer les faire chuter...

C'est possible m'enfin ils sont clairement favoris et en position de force pour refaire sauter la banque... C'est aussi pour ça que pour moi, les absences de Parra, Domingo et Vahaa peuvent être bénéfiques pour nous, tellement ils vont avoir les crocs pour raccrocher le wagon de la CDM...et donc être obligés de se sublimer ce qui sera le minimum si on veut espérer gagner quelque chose...
  • La Mecque 83 likes this

#10594 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,082 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2015 - 18:50 PM

J'ai avec moi en ce moment le cousin de J C Orioli.

Je vais essayer de gratter une place pour Toulouse... ^_^

#10595 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2015 - 18:54 PM

J'ai avec moi en ce moment le cousin de J C Orioli.

Je vais essayer de gratter une place pour Toulouse... ^_^

Si tu connais un abonné de Mayol

Pour le match contre Toulouse

L'abonné a sa place plus une place gratuite 

#10596 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2015 - 23:59 PM

Les places sont pas très chères pour une fois.... faut dire que c'est la première fois dans le stade de 67000 places.

#10597 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2015 - 04:10 AM

Mourad dans la Provence aujourd'hui. Pas de Etzebeth l'an prochain ? :pense1:

Il y a deux semaines, Bryan Habana, sous contrat jusqu'en juin 2016, nous avait confié vouloir prolonger d'une saison supplémentaire au RC Toulon. Cet après-midi, Mourad Boudjellal nous a confirmé cette tendance. Il s'agit même d'une volonté commune. "Nous souhaitons prolonger le contrat de Bryan Habana, a indiqué le président Boudjellal. Cela fait effectivement partie des choses que l'on aimerait réaliser. Bryan nous a fait part de cette volonté, car il se sent bien à Toulon et je ne suis vraiment pas hostile à cette idée." Même chose pour le 3e ligne Juan Smith. "On est en train d'étudier la manière de le prolonger, en effet, a ajouté le président de Toulon. Il est important que Juan Smith fasse partie du projet du RCT."

L'incertitude régnait, ces derniers temps, autour de Martin Castrogiovanni en fin de contrat au terme de cette saison. Mais le RCT n'a visiblement pas renoncé à prolonger le pilier international italien titulaire, demain, contre l'Ulster. "On va lui laisser la chance de nous démontrer qu'il est le pilier droit que l'on connaît, précise Mourad Boudjellal. Il n'y a pas de raison de ne pas lui laisser sa chance. Une fois que l'on aura tous ces éléments, on décidera." Rien n'est décidé également concernant la 2e ligne, un secteur qui perdra simultanément Bakkies Botha et Ali Williams, dont la carrière prendra fin à l'issue de cette saison. "En plus de Thibault Lassalle, Jocelino Suta, Romain Taofifenua et Konstantin Mikautadze, on aura quand même Samu Manoa et Mamuka Gorgodze (deux habituels 3e ligne) qui pourront évoluer à ce poste la saison prochaine, rappelle le président Boudjellal. Cela fait du monde. On verra. On n'a rien décidé."

Quoi qu'il en soit, 2e ligne supplémentaire ou pas, celui-ci ne devrait pas être l'international sud-africain, Eben Etzebeth, comme cela a pu filtrer voici un mois et demi. "Cela reste n'importe quoi, puisque ce joueur est sous contrat (jusqu'en 2017), martèle Mourad Boudjellal. Ce n'est pas mon genre de contacter des joueurs qui sont sous contrat."

#10598 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2015 - 07:19 AM

Mourad dans la Provence aujourd'hui. Pas de Etzebeth l'an prochain ? :pense1:

Il y a deux semaines, Bryan Habana, sous contrat jusqu'en juin 2016, nous avait confié vouloir prolonger d'une saison supplémentaire au RC Toulon. Cet après-midi, Mourad Boudjellal nous a confirmé cette tendance. Il s'agit même d'une volonté commune. "Nous souhaitons prolonger le contrat de Bryan Habana, a indiqué le président Boudjellal. Cela fait effectivement partie des choses que l'on aimerait réaliser. Bryan nous a fait part de cette volonté, car il se sent bien à Toulon et je ne suis vraiment pas hostile à cette idée." Même chose pour le 3e ligne Juan Smith. "On est en train d'étudier la manière de le prolonger, en effet, a ajouté le président de Toulon. Il est important que Juan Smith fasse partie du projet du RCT."

L'incertitude régnait, ces derniers temps, autour de Martin Castrogiovanni en fin de contrat au terme de cette saison. Mais le RCT n'a visiblement pas renoncé à prolonger le pilier international italien titulaire, demain, contre l'Ulster. "On va lui laisser la chance de nous démontrer qu'il est le pilier droit que l'on connaît, précise Mourad Boudjellal. Il n'y a pas de raison de ne pas lui laisser sa chance. Une fois que l'on aura tous ces éléments, on décidera." Rien n'est décidé également concernant la 2e ligne, un secteur qui perdra simultanément Bakkies Botha et Ali Williams, dont la carrière prendra fin à l'issue de cette saison. "En plus de Thibault Lassalle, Jocelino Suta, Romain Taofifenua et Konstantin Mikautadze, on aura quand même Samu Manoa et Mamuka Gorgodze (deux habituels 3e ligne) qui pourront évoluer à ce poste la saison prochaine, rappelle le président Boudjellal. Cela fait du monde. On verra. On n'a rien décidé."

Quoi qu'il en soit, 2e ligne supplémentaire ou pas, celui-ci ne devrait pas être l'international sud-africain, Eben Etzebeth, comme cela a pu filtrer voici un mois et demi. "Cela reste n'importe quoi, puisque ce joueur est sous contrat (jusqu'en 2017), martèle Mourad Boudjellal. Ce n'est pas mon genre de contacter des joueurs qui sont sous contrat."

:fume:  Depuis le temps qu'on vous dit qu'il préfére les volcans que la plage

#10599 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2015 - 08:04 AM

Heu.. pourvu qu'on boucle vite avec le bûcheron .. :crying:

parce que lui question contrat pour l'instant ..

• Uderzo likes this

#10600 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 17 January 2015 - 08:11 AM

Coool !! C'est signé  pour 1 an !!

#10601 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2015 - 08:14 AM

Coool !! C'est signé  pour 1 an !!

Officiel depuis quand ??

#10602 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 17 January 2015 - 09:31 AM

Giteau se dirige vers une opération. Les adducteurs sifflent trop

#10603 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 17 January 2015 - 09:35 AM

Officiel depuis quand ??

Cette semaine

#10604 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2015 - 09:37 AM

Il faut toujours penser le contraire de ce que Boudjellal dit  :P

Etzebeth, ça veut dire que c'est fait dans son language

#10605 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,180 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2015 - 09:41 AM

Giteau se dirige vers une opération. Les adducteurs sifflent trop

ça change beaucoup de choses pour Toulon...

14 user(s) are reading this topic

0 members, 14 guests, 0 anonymous users