9 ¨Pélissié, Tillous Borde, Escande
10 Michalak , Giteau et peut etre Hernandez
Exactement - Mourad a ou va proposer une prolongation a hernandez si ce dernier confirme sur les prochains matchs.
Posté 17 janvier 2015 - 19:27
9 ¨Pélissié, Tillous Borde, Escande
10 Michalak , Giteau et peut etre Hernandez
Exactement - Mourad a ou va proposer une prolongation a hernandez si ce dernier confirme sur les prochains matchs.
Posté 17 janvier 2015 - 20:42
9 Pelissier-TIlous-Escande.
10 Michalack-Giteau après à voir le jeune Australien en espoir devrait être tester je pense.
Sanchez de sur ne reste pas il est obligé de jouer pour la franchise créer en argentine en super XV afin de pouvoir être sélectionner pour l'argentine et en année de coupe du monde....
Je pense que c'est de même pour Hernandez d'ailleurs.
C'est du tout vu, c'est un centre/ arriere
Pas au niveau
Le seul à avoir le niveau, chez les espoirs, c'est Tuisova
Le 10 espoir c'est Belleau qui vient du SUA (L'ASM le voulait aussi)
Ensuite
El Mago va surement arreter avec les Pumas apres la Coupe du Monde
Salaire qu'on lui proposait dans la franchise argentine (16 000€)
Sachant que chez nous il touche 15000€
Mourad lui ferait une offre de 2ans avec certainement une revalorisation salariale
Ne pas oublier non plus , le possible retour de James O'Connor qui joue 10 aussi
Sanchez partira certainement dans la franchise puma
Cipriani, non merci,
Plisson va prolonger avec le SF
Donc à Priori en 10
Michalak, Hernandez voir O'Connor si il revient
Giteau qui a de fortes chances de reglisser au centre
Là ou il est meilleur
Posté 17 janvier 2015 - 20:58
et Duane Vermeulen ne viendra pas au RCT
Posté 17 janvier 2015 - 21:12
et Duane Vermeulen ne viendra pas au RCT
Que tu dis........
Le démenti de son agent,
Simple
Les Boks ne peuvent pas annoncer leur futur transfert, avant le 1er Juillet
Officieusement c'est fait......
Posté 18 janvier 2015 - 17:47
Si tu connais un abonné de Mayol
Pour le match contre Toulouse
L'abonné a sa place plus une place gratuite
Les places sont pas très chères pour une fois.... faut dire que c'est la première fois dans le stade de 67000 places.
Ah ben voila !
Y'aurait pas un toulonnais du forum pour donner une place à un marseillais-qui-supporte-Clermont ?
(parce que moi, je trouve que c'est très cher quand même)
Posté 18 janvier 2015 - 19:26
C'est grave Docteur la PARANOIA :voila les symptomes.............http://rmcsport.bfmt...lon-858003.html
Posté 18 janvier 2015 - 19:32
Ouai nan là ça ressemble quand même à de la bonne grosse ironie.
Posté 19 janvier 2015 - 10:52
C'est grave Docteur la PARANOIA :voila les symptomes.............http://rmcsport.bfmt...lon-858003.html
Rien de grave. Juste de la pure démagogie pour occuper l'espace médiatique.
Il se fout de la gueule des gens cons qui seront suffisamment débiles pour y croire...
Cette coupe d'Europe n'ayant plus comme sponsor principale unique "Heineken", elle ne pouvait inévitablement plus s'appeler "Heineken-Cup".
Il fait pourtant bien parti de ces présidents qui ne jurent que par le pognon... Cette coupe d'Europe, il l'a voulu. Qu'il ferme donc bien sa grande bouche.
Posté 19 janvier 2015 - 14:42
Posté 19 janvier 2015 - 14:50
Maintenant ça me fait rire.
Pourtant ce mec est capable de dire des choses intéressantes et sensées quand il parle de problèmes de société, mais des qu'il s'agit de rugby c'est du grand n'importe quoi ![]()
Posté 19 janvier 2015 - 16:34
Extrait de la Provence ce matin:
LA PROLONGATION; Hernandez a une offre
Arrivé à Toulon au début du mois, en remplacement de l'Australien James O'Connor, Juan Martin Hernandez est sous contrat jusqu'à l'issue de cette saison. Mais à la lumière des toutes premières prestations de l'international argentin (32 ans) avec le maillot rouge et noir, le RCT, en quête aussi d'un pilier droit supplémentaire notamment (Atonio ? Jgenti ?), souhaite prolonger le Puma (une ou deux saisons). Extrêmement précieux pour sa polyvalence (ouvreur, centre ou arrière), Hernandez a reçu une offre officielle de la part du club varois.
Masoe va finalement continuer
Alors que la rumeur faisait état d'une fin de carrière de Chris Masoe à l'issue de cette saison (La Provence des Sports du 12 janvier), le 3e ligne néo-zélandais (36 ans en mai) a finalement décidé de continuer au-delà du présent exercice. Au RCT, son club depuis 2012? Pas forcément... Quoi qu'il en soit, Toulon ou ailleurs, l'ancien All Black jouera encore la saison prochaine.
Posté 19 janvier 2015 - 16:46
Je croyais que Masoe avait reçu une interdiction médicale de continuer le rugby.
Posté 19 janvier 2015 - 16:49
Je croyais que Masoe avait reçu une interdiction médicale de continuer le rugby.
Masoe, tu es sur?
Jamais entendu parler de ça pour ma part
Posté 19 janvier 2015 - 16:50
Ah ben tu sais, c'est comme le salary cap, on trouve tout un tas de moyens pour contourner ça !
Cipriani, qui ne sera pas retenu dans le squad de l'Angleterre, se rapproche encore de Toulon.
Les anglais, en outre, tiennent bons sur leur politique intérieure et S. Armitage ne sera pas sélectionné non plus. Sa seule chance de disputer le mondial anglais est de partir de Toulon cet été...
Posté 19 janvier 2015 - 16:53
Ah ben tu sais, c'est comme le salary cap, on trouve tout un tas de moyens pour contourner ça !
Cipriani, qui ne sera pas retenu dans le squad de l'Angleterre, se rapproche encore de Toulon.
Les anglais, en outre, tiennent bons sur leur politique intérieure et S. Armitage ne sera pas sélectionné non plus. Sa seule chance de disputer le mondial anglais est de partir de Toulon cet été...
N'importe quoi
Tu connais le joueur "d'exception"
Lancaster va l'utilisé
Renseigne toi avant de lacher ton fiel !!!!
Masoé n'a rien, il voulait arreter le rugby
Il va continuer, mais certainement pas au RCT
Un retour au CO serait à l'ordre du jour
0 members, 13 guests, 0 anonymous users