Comment peux tu affirmer cela. Le club a payé cherement par le passé pour un deficit plus que minime quand d'autres clubs dans les papiers de la fédé étaient protégés.
En ce qui concerne le RCT, soit la gestion de MB est illégale et le club est protégé, soit sa gestion est légale en utilisant des vides juridiques. Je penche pour la deuxième hypothèse, car à mon avis, il guette la moindre erreur pour nous "fondre"
Encore faudrait-il pouvoir démontrer l'illégalité de sa gestion, mais admettons qu'elle soit connue de tous, on peut légitimement se demander si quiconque à la ligue aurait intérêt à descendre le club qui rapporte le plus financièrement, puisque garant d'une "starification" du rugby permettant (hélas) d'accroître les audiences et de démocratiser notre sport. Puis vu que de l'extérieur rien ne laisse supposer une complaisance des instances par rapport à ce club (pseudo conflits/déclarations dans les journaux), toute personne qui tenterait un raisonnement de bon sens serait très facilement contrable.
Enfin bref, tout ceci est à l'image de notre société... ENJOY