Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#11071 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 février 2015 - 21:27

Le summum de la mauvaise foi. Ça siffle sur toutes les pénalités/transformations de toutes les équipes extérieures qui mettent le pied sur ce terrain...

Tu y étais au match pour pouvoir parlé de mauvaise foi ???

Moi j'y étais et je sais très bien pourquoi les gens siffle et hier cela n'avait rien à voir avec le fait de vouloir intimidé le buteur comme ça peu l'être en championnat. La plupart des sifflés hier était juste destiné au choix des sud aff et ce sont les même qui sifflent qui ont applaudis les décision du RCT de taper en touche au lieu de tenter.

• La Mecque 83 aime ceci

#11072 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 01:01

sinon,Eben Etzebeth et Duanne Vermeulen seront toulonnais l'an prochain.

On va attendre la confirmation pour Eben car il y a quand meme quelques annees de contrat a racheter si je ne m'abuse.

Mais oui je ne vois que lui  ou Rettalick (qui lui sera en fin de contrat mais doit demander un salaire plus eleve) pour remplacer Bakkies et correspondant ou profil tres lourd a venir annonce par Mourad. Sans compter la deadline de juillet

#11073 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 06:03

On va attendre la confirmation pour Eben car il y a quand meme quelques annees de contrat a racheter si je ne m'abuse.

Mais oui je ne vois que lui  ou Rettalick (qui lui sera en fin de contrat mais doit demander un salaire plus eleve) pour remplacer Bakkies et correspondant ou profil tres lourd a venir annonce par Mourad. Sans compter la deadline de juillet

Une année de contrat avec les Stormers , en fin de contrat fin 2015 avec la SARU, 

Habana quand il a signé chez nous, c'était le meme cas

150207073320737218.jpg

#11074 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 10:43

@Blog_RCT: Le Sud-Africain Duane Vermeulen a signé pour trois saisons à Toulon http://t.co/Cw3p7EE2TNhttp://t.co/J3Eq6zY69Z

#11075 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 10:48

@Blog_RCT: Le Sud-Africain Duane Vermeulen a signé pour trois saisons à Toulon http://t.co/Cw3p7EE2TNhttp://t.co/J3Eq6zY69Z

Etzebeth c'est "normalement" 2 ans + une année optionnelle "Officieusement"

#11076 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 10:49

Tout le monde emboite le pas du RCT pour le recrutement de stars sudistes, même les clubs moins "rutilant"... Ca va être la piste aux étoiles le top 14!!!!

#11077 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 10:51

un jour ça va bien imploser tout ça....et je parle pas que de Toulon.

• la bella y la Bestia et 63manu aiment ceci

#11078 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 11:33

C'est un débat vieux comme la mecque ce truc là.

Il y a toujours eux des équipes avec un jeu dynamique et un pack plus coureur, et d'autres avec des mastars qui veulent concentrer les avants adverses autours des zones d'affrontements.

Le trucs de la mecque n'existera jamais. Il y aura toujours des équipes priviligiant le combat, le jeu a une passe et parvenant à détruire les velléités de jeu dynamique tout en laissant la possession. (Toulon a d'ailleurs était champion d'europe comme ca)

On a surtout été champion d'Europe parce que Roland nous a donné la (les) finales.

Putain de drogue de merde...

On a surtout été champion d'Europe parce que Roland nous a donné la (les) finales.

Putain de drogue de merde...

Bon maintenant j'vais sur le blog du racigne pour dire que Andreu est juste mon joueur préféré...

• Cherlin' et jm12 aiment ceci

#11079 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 14:39

Tout le monde emboite le pas du RCT pour le recrutement de stars sudistes, même les clubs moins "rutilant"... Ca va être la piste aux étoiles le top 14!!!!

La formation française, joueurs et encadrants confondus, peut se mettre à la pêche, elle n'y perdra pas plus son temps!

Finalement, on a beaucoup raillé Malzieu, alors que c'était un visionnaire. 

#11080 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 15:11

Back to the roustes, (le) 06 Fév 2015 - 10:28 AM, a écrit :

Le RCT a perdu. Même sur un match invisible, ça semble faire mal au fion à certains de le formuler ainsi.

Bof, on a perdu, perso j'ai pas mal au fion car c'est un match qui compte pour du beurre, un peu comme les fanny qu'on prend chez nous ou à l'extérieur depuis 3 ans en taupe 14.

Stratégiquement, c'est parfait avec une prise de contact avec l'arbitrage et un partenariat qui semble se dessiner avec les Sharks.

J'aurais mal au fion quand on se fera taper dans un match couperet, ce qui arrivera d'ici peu

Ce match était un plan com, rien de plus. T'affrontes pas le vainqueur du super 15 et chaque équipe sont sur des niveaux de préparation et des objectifs différents avec des squads amputés

• jm12 aime ceci

#11081 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 17:18

Bof, on a perdu, perso j'ai pas mal au fion car c'est un match qui compte pour du beurre, un peu comme les fanny qu'on prend chez nous ou à l'extérieur depuis 3 ans en taupe 14.

Stratégiquement, c'est parfait avec une prise de contact avec l'arbitrage et un partenariat qui semble se dessiner avec les Sharks.

J'aurais mal au fion quand on se fera taper dans un match couperet, ce qui arrivera d'ici peu

Ce match était un plan com, rien de plus. T'affrontes pas le vainqueur du super 15 et chaque équipe sont sur des niveaux de préparation et des objectifs différents avec des squads amputés

Fion, beurre, fanny, dans la même phrase.. y'a peut-être analyse à faire là .. :innocent:

• 63manu, wallis, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#11082 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 20:31

Une année de contrat avec les Stormers , en fin de contrat fin 2015 avec la SARU, 

Habana quand il a signé chez nous, c'était le meme cas

Habana est un precedent tu as raison.

Par contre tu es sur pour le contrat d'Etzebeth ? La Provence en decembre dernier parlait d'un contrat courrant jusqu'en 2017 (j'ai remis le lien ci dessous) et selon d'autres sources c'est 2016 ou 2017.

http://www.laprovenc...boudjellal.html

#11083 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 02:36

Habana est un precedent tu as raison.

Par contre tu es sur pour le contrat d'Etzebeth ? La Provence en decembre dernier parlait d'un contrat courrant jusqu'en 2017 (j'ai remis le lien ci dessous) et selon d'autres sources c'est 2016 ou 2017.

http://www.laprovenc...boudjellal.html

http://www.blog-rct....-eben-etzebeth/

La Western Province compte tout mettre en oeuvre pour conserver son joyau, rappelant au passage que le contrat du joueur court jusqu’à fin 2016.

« Ces informations sont nouvelles pour nous, Eben est sous contrat ici jusqu’à fin 2016« , a déclaré à SARugbymag.co.za Howard Kahn, le responsable de la communication du club. « Je ne suis pas troublé par ces rumeurs« , a rajouté le manager Rob Wagner.

Selon Midi Olympique, Toulon pourrait mettre la main à la poche pour enrôler Etzebeth. Mais la Western Force ne souhaiterait pas brader son joueur. Loin de là même…

#11084 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 02:38

Si Mourad veut, Mourad obtient!

#11085 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 06:27

j'avoue que j'ai rien remarqué de spécial... ça a un peu sifflé sur les pénalités  mais c'était surtout parce que les sharks les tentaient toutes alors que RCT ne les tapait pas ... enfin sauf la dernière sur la sirène alors qu'elle était impossible à mettre pour Sanchez.

Après, j'ai peut être pas tout vu non plus. J'aimerais bien aussi qu'on nous explique.

Impossible a mettre ? Ah bon ...

Tu veux qu'on t'explique quoi?
Tu ne le sais toujours pas depuis le temps que tu es sur ce forum?

Tous ce que fait le supportaire toulonnais est mal et pas bien c'est pas plus compliqué à comprendre. :).

SInon effectivement ça à siffler les pénalités de Lambi car les sud aff  les tenter au lieu de jouer ce qui est dommage pour un match amical sans grand enjeu. Et ça à siflé Barnes à la fin car vu des tribunes l'arbitrage sur les rucks ne semblait pas des plus cohérent et équitable mais quoiqu'il en soit Armitage ne semble pas des plus affecter par sa situation, vu sa rentré hier....

A Toulon ça siffle tout le temps que cela soit un match amical ... La finale ... Jamais de respect de l'adversaire donc arrêtez de trouver des raisons de siffler a chaque fois ... Sinon vous vous seriez fait siffler tout le temps a la période wilki avec d'aussi faible stat en nombre d'essai marqué en phase finale top 14 et coupe d'Europe ... Je dirais 1 essai en 2 ans de phase finale ..et c'est celui qu'on vous donne a Dublin

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users