Armitage lui en tout cas l'est pas blanc comme neige...
Oui un post raciste ça détend l'atmosphère...
non,l'est tout rouge!
d'ailleurs,mon pote Roland,présent lors de l'avoinade, lui a dit: "Mr Armitage,lachez,c'est tout rouge!"
![]()
Posté 10 février 2015 - 19:49
Armitage lui en tout cas l'est pas blanc comme neige...
Oui un post raciste ça détend l'atmosphère...
non,l'est tout rouge!
d'ailleurs,mon pote Roland,présent lors de l'avoinade, lui a dit: "Mr Armitage,lachez,c'est tout rouge!"
![]()
Posté 10 février 2015 - 19:49
@uderzo
Tu es lourd parfois mon grand!!!!
Qui te dis que la "victime" est blanche comme neige.???
Tu connais un peu Toulon , je pense....
Je suis pas lourd. Je dis simplement que rien ne justifie de passer un tabac un mec.
Après je dis aussi que c'est peut être pas Armitage qui a porté des coups.
Et je suis pas ton grand.
Posté 10 février 2015 - 19:50
Super tout ça ...
quoi,tu t'es pris pour un chevalier blanc,qui défend la veuve et l'orphelin?
tu vas balancer,toi,un joueur de l'asm impliqué dans une partie de moulinettes?
Posté 10 février 2015 - 19:53
Si le mec se prend une tarte parce que c'est un con, bien sur que non.
Si c'est un mec qui se fait passer à tabac, je pense que oui.
Posté 10 février 2015 - 19:56
Tu comprends pas c'est culturel...
bien sur que c'est culturel!
les balances,dans le quartier,elles ont un peu du mal à continuer leur petite vie tranquille.
et si tu suis un peu la boxe,va t'aventurer sur le terrain d'un ancien champion de France de boxe,qui s'est surendetté pour acheter cette affaire,qui se leve un cul pas possible pour la faire marcher,et va lui expliquer qu'en impliquant les joueurs du RCT,ses meilleurs clients,ça va lui faire du bien!
arretez un peu,vous me faites marrer,là!
Si le mec se prend une tarte parce que c'est un con, bien sur que non.
Si c'est un mec qui se fait passer à tabac, je pense que oui.
ben voyons.........
Posté 10 février 2015 - 19:57
Franchement cette affaire Armitage, je m'en tamponne le coquillard. Et ça me ferait chier qu'on en fasse le procès et le jugement ici; surtout qu'on est presque tous d'accord.
Un sportif de haut niveau n'a pas à se bagarrer.
On ne sait rien de ce qui s'est passé ce soir là, comme par exemple qui a porté les premiers coups...
Et si on attend d'en savoir plus par le procès, Steffon ne fait que répéter ce que son avocat lui a dit de dire (même s'il n'a rien fait c'est surement la meilleure solution).
Alors franchement... J'adore ce joueur qui nous fait tellement ch... dans tout les rucks; pour qui les standards du professionnalisme ont dit qu'il était trop petit pour jouer 3eme ligne. Mais je ne compte pas lui jeter la première pierre, surtout que là avec l'emballement il doit être vacciné.
Si jamais Davies et Guildford avait su se battre et avaient défoncés leurs agresseurs, on aurait peut être le même procès que ce qui arrive à Steffon.
Alors soyons réalistes et objectifs.
Posté 10 février 2015 - 19:58
Si c'est sur le terrain non, je n'irai pas moucharder auprès de l'arbitre qui d'ailleurs s'en moquerait complétement, si cela se déroule dans un cadre de vie citoyenne oui, sans aucun doute, il y a des règles de vie en société et l'on soit un joueur de rugby connu et reconnu n'autorise pas à se comporter en voyou. ![]()
Posté 10 février 2015 - 20:00
entierement d'accord,Spadone!
et pour étayer un peu plus,le nombre de connards qui essayent de brancher du "rugbyman pro,bien connu",c'est impressionnant,dès qu'ils ont un verre de trop dans le nez.
Si c'est sur le terrain non, je n'irai pas moucharder auprès de l'arbitre qui d'ailleurs s'en moquerait complétement, si cela se déroule dans un cadre de vie citoyenne oui, sans aucun doute, il y a des règles de vie en société et l'on soit un joueur de rugby connu et reconnu n'autorise pas à se comporter en voyou.
ne fais pas lire ça à des varois,par pitié! ![]()
Posté 10 février 2015 - 20:01
Si je suis témoin et qu'on me demande de témoigner, oui je témoigne, bien sûr ..
Je ne suis pas un chevalier blanc ou que sais-je ..
Par ailleurs j'ai été déjà appelé à témoigner dans des affaires autrement plus grave d'ailleurs .. put .. vos réactions je ne comprends pas ça , ça c'est sûr ..
Après moi, là, j'en sais rien de l'implication et le degré de celle ci de Armitage, mais bon ce sont plutôt tout ce qui s'écrit et se dit autour qui fait que je trouve que ça ne sent pas bon cette histoire ..
Posté 10 février 2015 - 20:05
OH SILENCE SILENCE OU JE FAIS ÉJACULER LA SALLE !!!
Yvon et Jacques Hulet aussi???????
Si je suis témoin et qu'on me demande de témoigner, oui je témoigne, bien sûr ..
Je ne suis pas un chevalier blanc ou que sais-je ..
Par ailleurs j'ai été déjà appelé à témoigner dans des affaires autrement plus grave d'ailleurs .. put .. vos réactions je ne comprends pas ça , ça c'est sûr ..
Après moi, là, j'en sais rien de l'implication et le degré de celle ci de Armitage, mais bon ce sont plutôt tout ce qui s'écrit et se dit autour qui fait que je trouve que ça ne sent pas bon cette histoire ..
cherche pas à comprendre!
chez nous,on balance pas,c'est tout!
et si c'était en Corse,l'embrouille,il n'y aurait même pas eu de procès,et crois moi,le gonze,meme pas en reve il aurait porté plainte..........
comme lu plus haut,c'est culturel.
Posté 10 février 2015 - 20:12
Posté 10 février 2015 - 20:13
OH SILENCE SILENCE OU JE FAIS ÉJACULER LA SALLE !!!
OBSTRUCTION VOTRE OBSTACLE !
Posté 10 février 2015 - 20:14
J'adoooore les mecs du Sud qui viennent jouer aux hommes, aux vrais, ici...
Armitage ne serait pas rugbyman, vous chouineriez qu'un nègre a foutu le bordel dans votre territoire.
Je subodore que tu ne connaisses bien ni le Sud, ni le problème.
Posté 10 février 2015 - 20:14
J'adoooore les mecs du Sud qui viennent jouer aux hommes, aux vrais, ici...
Armitage ne serait pas rugbyman, vous chouineriez qu'un nègre a foutu le bordel dans votre territoire.
tu t'enflammes,là!
je dis juste qu'on ne balance pas,rien d'autre!
nuance.........
Posté 10 février 2015 - 20:15
Yvon et Jacques Hulet aussi???????
cherche pas à comprendre!
chez nous,on balance pas,c'est tout!
et si c'était en Corse,l'embrouille,il n'y aurait même pas eu de procès,et crois moi,le gonze,meme pas en reve il aurait porté plainte..........
comme lu plus haut,c'est culturel
Franchement, j'ai du mal à comprendre que l'on se glorifie de cette culture là ... qu'elle existe, je ne suis pas naïf au point de ne pas le savoir mais que l'on s'en réclame sur un forum de ce type cela me les brise vraiment menu, menu !!!
Pour ma part fin de la discussion car il n'y a vraiment plus rien à dire !!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users