Toujours aussi drôle, on fait signer un mec 3 ans et on le pousse dehors 6 quelques mois plus tard.
C'est pour l'instant une rumeur midolesque
Posté 23 février 2015 - 13:08
Toujours aussi drôle, on fait signer un mec 3 ans et on le pousse dehors 6 quelques mois plus tard.
Posté 23 février 2015 - 13:52
Qui n'est pas si midolesque que ça non ?
Posté 23 février 2015 - 13:55
Le mec a quand même pas mal aidé à votre doublé l'an passé non ? C'est pas un peu dommage ?
Après qui s'étonne que Burden soit un fardeau pour son club...
Posté 23 février 2015 - 13:59
Comment en avoir la certitude?
Le mal est avant tout la base de la formation.....
On forme tres mal nos jeunes
On les forme sur les bases du ou des postes ou ils jouent, au détriment de la technique générale
Faudrait peut être qu'ils lévent un peu le pied sur la muscule et penser à bosser le muscle qu'ils ont entre les deux oreilles !
Posté 23 février 2015 - 16:14
Burden le titulaire du poste se ferait virer comme un malpropre pour faire de la place aux stars?
Posté 23 février 2015 - 16:23
Je ne comprends pas comment les supporters varois parviennent à "s'identifier" à leur équipe. Il y a les titres, mais alors il y a vraiment que ça.
Ça change constamment. Les jokers s'enchainent. Repartent. Les joueurs signent pour deux ans, comme vosloo, jouent quasi-pas, puis sont libérer avant le terme du contrat.
Je pige pas comment on peut s'identifier à "ce truc"....Si ce n'est les titres....M'enfin les titres, ca va pas durer 10 ans.
Posté 23 février 2015 - 16:29
Qui n'est pas si midolesque que ça non ?
Rien n'a filtré chez nous, sur une possible libération de Burden
On est surpris.....
J'ai des doutes sur la véracité de l'info du Midol, quand meme
Surtout qu'on prendrait un jeune Jiff en n°3 au poste de Talon
Si départ de Burden et celui de Castro
Il doit y avoir du "Du Plessis" en dessous
Le mec a quand même pas mal aidé à votre doublé l'an passé non ? C'est pas un peu dommage ?
Après qui s'étonne que Burden soit un fardeau pour son club...
Nous,
Il fait largement la maille au Talon
Certainement le meilleur Talon du championnat l'an dernier
De plus il est le parrain d'une Assos de supporters (Les Bulls)
Bizarre......
Faudrait peut être qu'ils lévent un peu le pied sur la muscule et penser à bosser le muscle qu'ils ont entre les deux oreilles !
Oui, mais aussi, d'avoir des formateurs digne de ce nom
Car là aussi, ça laisse à désirer.....
Burden le titulaire du poste se ferait virer comme un malpropre pour faire de la place aux stars?
On verra
C'est vrai que c'est le seul Non Jiff qui ne soit pas considéré comme une Star sur la Rade
Sauf qu'il est tres bon à son Poste
Pas besoin de la Fratrie Du Plessis,
Mais bon, on n'est pas à la place du Boss ![]()
Je ne comprends pas comment les supporters varois parviennent à "s'identifier" à leur équipe. Il y a les titres, mais alors il y a vraiment que ça.
Ça change constamment. Les jokers s'enchainent. Repartent. Les joueurs signent pour deux ans, comme vosloo, jouent quasi-pas, puis sont libérer avant le terme du contrat.
Je pige pas comment on peut s'identifier à "ce truc"....Si ce n'est les titres....M'enfin les titres, ca va pas durer 10 ans.
Bein, demande à ceux du Réal, c'est la meme chose, non?
Personnellement, ça ne me plait pas, plus que ça
On est obligé de suivre le mouvement.....
Posté 23 février 2015 - 16:37
Non non, mais c'est pas un reproche à ton égard ou à l'égard d'un supporter varois en particulier. Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Si nous avions a clermont la même gestion, nous aurions comme vous ceux qui sont pour et ceux contre. (il me semble d'ailleurs que les dirigeants Clermontois sont en train d'amorcer gentillement un virage quant à la politique salariale)
C'est juste une remarque personnelle. Je n'y arriverai pas. Même avec un doublé. Le cas assez "révélateur", c'est la gestion du poste de 10 (pas simple, Wilco est un Monsieur). Giteau, la miche et Joc ont couvert le poste en début d'exercice. Joc s'est barré. Et la miche revient doucement. Entre temps Sanchez débarque. Presque un pari tellement son passage à ubb a été moyen. Bingo, le pari est gagnant. Et derrière débarque Hernandez. Tu vas me dire qu'il remplace un centre (JOC), mais JOC a joué à l'ouverture. Hernandez aussi. Et puis finalement Sanchez va peut être pas rester.
Burden est juste double champion d'europe et champion de france. Il faut le conserver ce gars !!! Il est rentrer dans votre coeur.
Certes, c'est un sport pro, mais je n'y arriverai pas. Je pense même que si j'étais supporter varois, je serai extrêmement virulent à l'égard de MB. Tout en étant content des titres bien sur.
Posté 23 février 2015 - 16:49
Non non, mais c'est pas un reproche à ton égard ou à l'égard d'un supporter varois en particulier. Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Si nous avions a clermont la même gestion, nous aurions comme vous ceux qui sont pour et ceux contre.
C'est juste une remarque personnelle. Je n'y arriverai pas. Même avec un doublé. Le cas assez "révélateur", c'est la gestion du poste de 10 (pas simple, Wilco est un Monsieur). Giteau, la miche et Joc ont couvert le poste en début d'exercice. Joc s'est barré. Et la miche revient doucement. Entre temps Sanchez débarque. Presque un pari tellement son passage à ubb a été moyen. Bingo, le pari est gagnant. Et derrière débarque Hernandez. Tu vas me dire qu'il remplace un centre (JOC), mais JOC a joué à l'ouverture. Hernandez aussi. Et puis finalement Sanchez va peut être pas rester.
Burden est juste double champion d'europe et champion de france. Il faut le conserver ce gars !!! Il est rentrer dans votre coeur.
Certes, c'est un sport pro, mais je n'y arriverai pas. Je pense même que si j'étais supporter varois, je serai extrêmement virulent à l'égard de MB. Tout en étant content des titres bien sur.
Si vous aviez à Clermont, le meme type de gestion, je pense que beaucoup de supporters asémistes se seraient écartés du club
JOC n'a joué qu'un match en 10 du fait que Giteau et Michalak étaient Out
Sinon, il a joué ailier ou arriere, une fois.....
Pour Sanchez, si tu savais, qui nous l'a fait venir,
.....
Pari oui et Non
Sanchez sortait d'un excellent Four Nations
C'est un joueur (d'apres un ami bordelais) qui a besoin d'etre en confiance pour exprimer pleinement son talent
Resté, hummmmm , on n'en est pas encore là
Mais Mourad a comme idée de vouloir garder les 2 Pumas
Surtout apres le match de L'Argentine contre nous, ou les 2 (Sanchez et El Mago) nous avaient faits l'amour avec leurs pieds ![]()
Pour Burden, ça nous ferait vraiment chier de le voir partir
Comme tu dis, il s'est impreigné de la fibre varoise
C'est un guerrier comme on les aime, ici sur la Rade
Encore une fois, on n'est pas les décideurs
Sinon, si ça tenait que de nous, on aurait gardé aussi David Smith et Rudy Wulf, et jamais pris Nap's ni Ma'a Nonu, aussi bon soient les 2
Posté 23 février 2015 - 16:50
Nous,
Il fait largement la maille au Talon
Certainement le meilleur Talon du championnat l'an dernier
De plus il est le parrain d'une Assos de supporters (Les Bulls)
Bizarre......
C'était juste un jeu de mot avec la signification de son nom hein pas une analyse sérieuse ![]()
Posté 23 février 2015 - 16:54
C'était juste un jeu de mot avec la signification de son nom hein pas une analyse sérieuse
on a dur. Franchement, on a dur.
Posté 23 février 2015 - 16:57
C'était juste un jeu de mot avec la signification de son nom hein pas une analyse sérieuse
"I'm very glad to you help"
"Euhhh.... Yesssssss !"
Posté 23 février 2015 - 17:01
Ouais système des socios, tradition du clinquant et de l'international, marketing omniprésent dès le début et même la cantera et la castilla (qui ont vu passé Del Bosque, Benitez ou Michel comme coachs) sortent quand même pas mal de bons joueurs (Casillas, Guti, Arbeloa, Granero, Valero, De la Red, Negredo, Soldado, Mata, Eto'o, Mista, Carvajal, Cambiasso, Canizares, Callejon, Urzaiz, Jese, Parejo et évidemment Raul pour les plus récents). Pas le même modèle puis pas le même sport.
on a dur. Franchement, on a dur.
"Comment ça merde alors ?!! But alors you are french ?"
Posté 23 février 2015 - 17:02
Ouais système des socios, tradition du clinquant et de l'international, marketing omniprésent dès le début et même la cantera et la castilla (qui ont vu passé Del Bosque, Benitez ou Michel comme coachs) sortent quand même pas mal de bons joueurs (Casillas, Guti, Arbeloa, Granero, Valero, De la Red, Negredo, Soldado, Mata, Eto'o, Mista, Carvajal, Cambiasso, Canizares, Callejon, Urzaiz, Jese, Parejo et évidemment Raul pour les plus récents). Pas le même modèle puis pas le même sport.
Pas le même vécu au plus haut niveau non plus.
Posté 23 février 2015 - 17:04
Pas le même vécu au plus haut niveau non plus.
Oui voila. Puis pas la même dimension. La marque Réal Madrid a une résonance mondiale. Je comprends que MB veuille faire du RCT un produit en tant que tel mais je pense pas que les Chinois en aient quelque chose à battre de ses 4 fantastiques. En revanche de Cristiano, Bale, James ou du petit norvégien là...
0 members, 12 guests, 0 anonymous users