Je ne parle pas de toi ..
Je te parle des gens qui étaient dans ce lieu au moment des faits .. il ne devait pas y avoir que le mec qui a chargé et celui qui l'a chargé si ..
ça pue cette histoire !!!
A ça je suis bien d'accord avec toi ça pue.
Pour moi difficile de me faire une idée entre un gars qui a décider de se payer des joueurs du RCT, un Armitage qui péte les plombs seul ou alors un Armitage qui protégerais le club et un passage à tabac à plusieurs...
Après franchement on est pas assister au procès donc dur de savoir ce que le juge à comme élément ou n'a pas.
Déjà il faudrait savoir où s'est produit l'agression. Suivant différents articles, il semble que les coups se soient portés dans la boîte. Donc dans ce cas difficile de croire qu'il n'y ai pas eu de pression sur les employés si on se place dans cette version.
Maintenant si l'altercation à eu lieu dehors, on ne peut pas exclure que là peu de personnes aient vu exactement ce qui c'est passé,
Donc avant de parler de culture local, faut déjà démêle le vrai du faux comme de partout premier point.
Après il semble que des joueurs du RCT soient impliqués je ne le nie pas mais reste à savoir qui exactement et en quel proportion. Comme rappelé aussi juste au dessus il serait bien de savoir si la victime est "fiable".
Enfin il faut voir aussi comment l'enquête fut mené. D'après ce que j'ai lu, certains joueur du club présent lors de cette soirée ne furent même pas convoqué ou entendu par la police ce qui moi me semble abérant quand je lis ça.
Enfin bref pour l'instant on ne sais pas grand chose et il semble bien que le juge n'en sache guère plus d'où la demande du complément d'enquête mais ça serait bien que ce ne soit pas trop long non plus et qu'on arrive à prendre une décision rapidement et passer à autres choses...