Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#11656 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 17:47

Si Gorgodze et Burden sont liberes, si mes comptes sont bons en disant que soit sanchez soit Hernandez reste (pas les 2) ca veut donc dire encore 3 non jiffs a venir non connus dans le recrutement :

1 Talon

1 Pilier droit

1 arriere (inglis ou joc ou l'1 des argentins) le plus probable pour moi ou un autre 3e ligne.

Il y a aussi un 3eme ligne autre que Vermeulen qui doit arriver

Un nom ronflant comme d'hab, mais on ne sait pas qui....

Inglis, son agent fait le tour des clubs du top 14 , 

800 000 euros, il n'y a que 3/4 clubs en Europe pouvant s'aligner sur sa demande salariale

Et rien ne garantit son adaptation du XIII au XV

#11657 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 18:17

Du même genre que... non, t'en sais rien, et moi non plus.

Peut-être que le règlement JIFF a été suffisamment bien écrit pour être en phase avec les textes de loi.

Ce qui se ressemble n'est pas forcément équivalent, et c'est d'autant plus vrai dans le droit.

Peut etre pas

Pourquoi Lorenzetti avait il déposé un recours lui aussi en son temps?

C'est qu'il y a des failles ,

Au delà d'un certain % ça peut etre considéré comme discriminatoire comme ce qui s'est passé en Espagne.....

La Loi Jiff serait plus facilement attaquable, si c'etait un joueur qui le faisait (comme Bosman l'a fait)

Un club aura difficilement gain de cause

Cela risque de changer la donne. (au moins quant au nombre de matchs par saison)

http://www.rugbyrama...252/story.shtml

Je l'avais dit que l'ARU ne trouverait pas d'arrangements avec le syndicat des joueurs Aussies

Que dirige Will Génia

On va avoir apres les Boks, 

Aussi un Exode massif des Aussies vers l'Europe et surtout notre Top 14

Les Blacks aussi c'est pour bientot

La NZRU a de plus en plus de mal à s'aligner sur les Salaires pratiqués en Europe et au Japon, pour garder leurs joueurs au Pays

Elle sera obligé de faire sous peu comme les 2 autres Nations

#11658 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 18:22

Les Médecins radois sont aussi des voyous !!?

Plus simple, les médecins radois sont... radois (avant d'être médecin)

#11659 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 19:42

Il y a aussi un 3eme ligne autre que Vermeulen qui doit arriver

Un nom ronflant comme d'hab, mais on ne sait pas qui....

Inglis, son agent fait le tour des clubs du top 14 , 

800 000 euros, il n'y a que 3/4 clubs en Europe pouvant s'aligner sur sa demande salariale

Et rien ne garantit son adaptation du XIII au XV

si 3e ligne pas d'inglis, de james o connor ou de 2e numero 10 argentin.

Sauf a ce qu on ait une surprise francaise ou jiff en talon, pilier ou 3e ligne mais cela me parait plus qu'improbable

#11660 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 22:39

Peut etre pas

Pourquoi Lorenzetti avait il déposé un recours lui aussi en son temps?

C'est qu'il y a des failles ,

Au delà d'un certain % ça peut etre considéré comme discriminatoire comme ce qui s'est passé en Espagne.....

La Loi Jiff serait plus facilement attaquable, si c'etait un joueur qui le faisait (comme Bosman l'a fait)

Un club aura difficilement gain de cause

Peut-être pas mais cela reste légal jusqu'à preuve du contraire, et non l'inverse.

Des failles, là encore on en sait rien, c'est pas pcq qqu'un pense qu'il y en a une qu'il y en a forcément une.

Vous êtes tellement persuadés que c'est illégal que vous tournez tous les événements dans le sens qui vous arrange :)

#11661 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 23:16

Peut-être pas mais cela reste légal jusqu'à preuve du contraire, et non l'inverse.

Des failles, là encore on en sait rien, c'est pas pcq qqu'un pense qu'il y en a une qu'il y en a forcément une.

Vous êtes tellement persuadés que c'est illégal que vous tournez tous les événements dans le sens qui vous arrange :)

Là. Je ne parle pas spécialement pour le RCT

Cette loi me dérange simplement , qu'elle va à l'encontre de la Liberté de Travail sur le Sol Européen, 

Pour des ressortissants européens ou comme (accord de Cotonou)

C'est plus par rapport à celà qu'elle me dérange

C'est aucunement sportif, 

Si on appliquait le meme systeme dans d'autres secteurs d'activité

On ne serait pas sorti de l'auberge

#11662 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 23:21

Non, je crois qu' en fait, je m'en bats les roustons de cette histoire mais c'est la réponse idéale dès qu'on nous dit que le méchant Mourad, il fait que détourner les bonnes règles établies par la LNR... Tu pourras dire ce que tu veux, cette règle sur les JIFF (légale ou pas) elle fait exactement la même chose avec les lois européennes.

A priori, les détournements assez surprenants de la règle des JIFF avec Bruno et Munoz, même s'ils sont contestable dans l'esprit sont  légaux jusqu'à preuve du contraire (ce qui ne t'empêche pas de nous en reparler encore et toujours 2 ou 3 ans après)

• ivguenyp et La Mecque 83 aiment ceci

#11663 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 23:25

Je réitère un truc: au Munster ou avec les British, on parlait de rugby, on parlait la même langue.

Sur ce topic, ça monologue, çacampesursespositionne, mais si on ne sait plus de quoi ça parle, on sait de quoi cela ne parle pas.

#11664 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 23:35

Sur ce topic, ça monologue, çacampesursespositionne, mais si on ne sait plus de quoi ça parle, on sait de quoi cela ne parle pas.

C'est d'ailleurs pour ça que tu n'y intervient jamais.... toutes ces polémiques à deux balles, ça t’intéresse pas, t'es tellement au dessus de ça. t'as raison de rester avec les nombreux intervenants munstermen du forum.

#11665 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 23:50

C'est d'ailleurs pour ça que tu n'y intervient jamais.... toutes ces polémiques à deux balles, ça tintéresse pas, t'es tellement au dessus de ça. t'as raison de rester avec les nombreux intervenants munstermen du forum.

Tu m'emmerdes avec tes non questions. Dèjà, la quantité ne garantit pas la qualité, CQFD
Ce qui est sur, c'est qu'inscrit sur des forums irlandais, Et british, j'y interviens à l'occasion, j'y mets globalement les formes, avec des gens que j'ai eus parfois l'occasion de rencontrer, d'apprécier, avant de les revoir. Tout ça sans leur péter les noix sur leurs forums.

Et si je venais à les emmerder, je ne morpionnerais pas.

Ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller montferrandiser sur un forum toulonnais. Qui en l'occurrence n'attendrait pas 107 ans pour prendre des mesures d'exception culturelle, et qui pour le coup aurait bien raison.

#11666 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 23:59

Tu m'emmerdes avec tes non questions. Dèjà, la quantité ne garantit pas la qualité, CQFD
Ce qui est sur, c'est qu'inscrit sur des forums irlandais, Et british, j'y interviens à l'occasion, j'y mets globalement les formes, avec des gens que j'ai eus parfois l'occasion de rencontrer, d'apprécier, avant de les revoir. Tout ça sans leur péter les noix sur leurs forums.

Ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller montferrandiser sur un forum toulonnais. Qui en l'occurrence n'attendrait pas 107 ans pour prendre des mesures d'exception culturelle, et qui pour le coup aurait bien raison.

Bin, chez les Cybers aussi, il y'a un Politburo qui fait des purges!!!!Tiens,çà me fait penser...Est ce qu'on a retrouvé la dépouille de Bourrin?

• exilé-sud-ouest aime ceci

#11667 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2015 - 00:01

Bin, chez les Cybers aussi, il y'a un Politburo qui fait des purges!!!!Tiens,çà me fait penser...Est ce qu'on a retrouvé la dépouille de Bourrin?

Contrairement au schtroumpf qui est une créature virtuelle, Bourrin est vivant.

#11668 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2015 - 00:05

Contrairement au schtroumpf qui est une créature virtuelle, Bourrin est vivant.

J'entends çà et là que son spectre hanterait un forum du Stade Toulousain, mais je pense que cela relève du mythe et que CEUX DONT ON NE DOIT PAS DIRE LE NOM l'ont bel et bien fait disparaître...

#11669 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2015 - 00:06

Je pense pas que sur les forums britanniques, tu aies beaucoup à faire à des trolls dans ton genre qui passent leurs journées à balancer sur l'ASM avec la bénédiction d'une partie de la modération.

Vu tes agressions perpétuelles anti RCT, ça me fait bien marrer que tu oses faire ta vierge effarouchée. Moi, je réponds peut être de façons stupides à vos provocations mais je te mets au défi (je sais que ça t'aurais manqué) de trouver une seule fois où c'est moi qui viens chercher la merde.

Bon je vais m’arrêter là sinon, je vais avoir droit à un mois de cachot. On continue en MP si tu veux...

#11670 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2015 - 00:13

Je pense pas que sur les forums britanniques, tu aies beaucoup à faire à des trolls dans ton genre qui passent leurs journées à balancer sur l'ASM avec la bénédiction d'une partie de la modération.
 Vu tes agressions perpétuelles anti RCT, ça me fait bien marrer que tu oses faire ta vierge effarouchée. Moi, je réponds peut être de façons stupides à vos provocations mais je te mets au défi (je sais que ça t'aurais manqué) de trouver une seule fois où c'est moi qui viens chercher la merde.
 Bon je vais m’arrêter là sinon, je vais avoir droit à un mois de cachot. On continue en MP si tu veux...

Et c'est reparti pour une séance de victimisation pour justifier une n-ième attaque personnelle. Pauvre gars.

Pour faire simple: il est des gens avec qui on peut dialoguer.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users