tous les gros seront là en phases finales.
je ne crois absolument pas à des invités surprises dans les 6.
on s'est bouffé une place pratiquement acquise dans les 2,et on va devoir jouer la qualif directe contre l'ASM chez eux.
simple ,quoi.......... ![]()
Posté 29 mars 2015 - 09:53
on s'est bouffé une place pratiquement acquise dans les 2,et on va devoir jouer la qualif directe contre l'ASM chez eux.
simple ,quoi.......... ![]()
Posté 29 mars 2015 - 10:07
simple ,quoi..........
Il peut y avoir un invité surprise pour la 6ème place, sinon je ne vois pas les phases finales échapper à Toulon, l'ASM, le Stade français, le Racing ou Toulouse.
Posté 29 mars 2015 - 10:11
simple ,quoi..........
Oyonnax en gagnant tout à la maison y sera, à moins d'un exploit de Montpellier
Le SF se déplace au RM et reçoit Toulouse, une paille , quoi.......
Nous, on peut esperer gagner à la Rochelle ou à Grenoble, non?
Posté 29 mars 2015 - 10:18
Oyonnax en gagnant tout à la maison y sera, à moins d'un exploit de Montpellier
si on mene 18 à 0 ,oui,je pense qu'on peut gagner.
Posté 29 mars 2015 - 10:19
Parfois, il faut savoir secouer le cocotier
Et le coup de rendre le Brennus peut provoquer une réaction des joueurs, si ils ont de l'amour propre
Tu crois vraiment que ces gars la avec leur palmarès et leur expérience ça leur fait quelque chose ce genre de déclarations, la seule chose qui pourrait les faire tiquer c'est de toucher au grisbi, aux primes, le reste c'est bon pour les journalistes et les supporters rien de plus !!
Posté 29 mars 2015 - 10:51
Tu crois vraiment que ces gars la avec leur palmarès et leur expérience ça leur fait quelque chose ce genre de déclarations, la seule chose qui pourrait les faire tiquer c'est de toucher au grisbi, aux primes, le reste c'est bon pour les journalistes et les supporters rien de plus !!
Bein, si pas de Demie, pas de primes,
Donc , ils ont intéret à se lever le maffre ![]()
Après, meme, si les joueurs ont énormément de "bouteilles", à ce niveau, aussi , ils ont de l'amour propre, enfin je le pense.....
Posté 29 mars 2015 - 14:18
Bein, si pas de Demie, pas de primes,
Donc , ils ont intéret à se lever le maffre
Après, meme, si les joueurs ont énormément de "bouteilles", à ce niveau, aussi , ils ont de l'amour propre, enfin je le pense.....
Bien sur, mais dire qu'il va rendre le bouclier ça c'est bon pour les poussins et encore ![]()
Posté 29 mars 2015 - 14:26
A la prochaine défaite, Mourad confisque les planches de surf et fait installer une barrière de bouée au large pour stopper les vagues, les joueurs vont se rendre compte de ce que c'est de crécher à coté
du plan d'eau de Cournon !!
Posté 29 mars 2015 - 14:31
A la prochaine défaite, Mourad confisque les planches de surf et fait installer une barrière de bouée au large pour stopper les vagues, les joueurs vont se rendre compte de ce que c'est de crécher à coté
du plan d'eau de Cournon !!
Et il tond Vosloo...
Posté 29 mars 2015 - 23:22
Bien sur, mais dire qu'il va rendre le bouclier ça c'est bon pour les poussins et encore
Le bouclier, il n'a pas tort finalement...
Chaque équipe gagne sa location qu'un an maximum sur le terrain ![]()
Et ça va bientôt être la période de le redonner ![]()
Posté 29 mars 2015 - 23:47
non c'est Grenoble, qui en gagnant tout à la maison y sera. Mais ce sera pas facile..Oyonnax en gagnant tout à la maison y sera, à moins d'un exploit de Montpellier
Posté 30 mars 2015 - 07:31
Posté 30 mars 2015 - 08:07
non c'est Grenoble, qui en gagnant tout à la maison y sera. Mais ce sera pas facile..
Exact
Grenoble nous reçoit et vous reçoit
Je les vois mal sortir avec 2 victoires
Vous en êtes ou au niveau des Jiff ? Toulon peu garder David Smith ( en contrat normal ) ?
RDV normalement demain entre l'agent de D Smith et Boudjellal
Sur les joueurs non Jiffs, actuellement ,on est dans le flou total
Ne sachant pas , qui vient, qui ne vient pas de chez les Boks
Posté 30 mars 2015 - 09:38
Bon j'ai lu les trois dernières pages, donc d'avance désolé si l'info a déjà été donnée :
Sanchez quitte le club avec effet immédiat. Il aurait pu jouer en Coupe d'Europe, mais il a préféré rentrer de suite en Argentine, en vue de la Coupe du Monde.
Posté 30 mars 2015 - 10:22
Encore une fois sur le match face au Stade Toulousain, l'attitude sur le premier essai de Williams est assez hallucinante... d'autant plus qu'il a fait déjà son coup de pompe merdique face à l'UBB et son interview avec le sourire derrière... ce type d'attitude de la part d'un mec comme Williams est assez chagrinante... même si je sais qu'il ne fera pas ce type d'actionslors des matchs qui compteront... amis supporters toulonnais ça doit quand même vous gêner aux entournures?! non?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users