Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12136 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 16:46

Je veux pas encore passé pour un défenseur de Mourad mais on a bien là deux réactions. Y en a qui regarde toujours plus haut pour atteindre les sommet d'autre qui regarde en bas de peur de pas tomber. Après je ne sais pas ce qui est le mieux mais j'avoue quan dmême avoir souvent un faible pour ces doux réveur qui vise toujours la lune et attérissent dans les étoiles;

Après on le sais tous que Mourad est un ambiteux. Ce mot n'est un gros mot ni un défaut.  Maintenant oui ça peu paraître orgueilleux ou suffisant d'annoncé des objectifs élèvé mais ça me semble parfois moins hypocrite que d'autre discours bien rodé ou on regarde en bas tout en sachant qu'on vise le haut du panier.

Bon après Mourad on le connait et il a bie nd'autre défaut notamment u n gros qui fausse un peu tout c'est son égocentricité, son besoin d'exister et de s'affirmer et la dessus il est clairement parfois exaspèrent et j'en conviens volontiers.

Après pour revenir juste sur la concurrence fooot/rugby et s'éloigner de Mourad.  Je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas à terme en france concurrencer la magnifique ligue un et le foot francais.

Certes au niveau mondial et universalité du jeu on est à des année lumière mais nationalement je ne pense pas que le rugby soit si éloigné du foot.

M'étonnerai que le trésorier du Barça touche beaucoup. Par contre la ville sera contente de rentabiliser le gouffre du stade Olympique....

Personnellement j'en ai rien a faire que le rugby soit premier un jour devant le foot, j'irais même plus loin je souhaite même le contraire.

Pour moi le rugby est un style de vie, un jeu, une passion, ce ne sera jamais une profession un entreprise ou un moyen de faire de l'argent.

Donc ce n'est pas un manque d'ambition ou quoi d'autre de ce style, c'est simplement que par rapport à MB et beaucoup d'autres dont toi apparemment je n'ai pas la même façon de vivre ce sport. Je continue de suivre le rugby car j'aime ce jeu qui est mon sport depuis ma jeunesse mais le monde professionnel me laisse indifférent et je n'ai pas honte de dire que je regrette le rugby d'avant même si je ne prétend pas qu'il était parfait.

Donc le course à l’échalote avec le foot je me la taille en biseau.

• VGE is back, Bad Zé et Winnie03 aiment ceci

#12137 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 16:58

Personnellement j'en ai rien a faire que le rugby soit premier un jour devant le foot, j'irais même plus loin je souhaite même le contraire.

Pour moi le rugby est un style de vie, un jeu, une passion, ce ne sera jamais une profession un entreprise ou un moyen de faire de l'argent.

Donc ce n'est pas un manque d'ambition ou quoi d'autre de ce style, c'est simplement que par rapport à MB et beaucoup d'autres dont toi apparemment je n'ai pas la même façon de vivre ce sport. Je continue de suivre le rugby car j'aime ce jeu qui est mon sport depuis ma jeunesse mais le monde professionnel me laisse indifférent et je n'ai pas honte de dire que je regrette le rugby d'avant même si je ne prétend pas qu'il était parfait.

Donc le course à l’échalote avec le foot je me la taille en biseau.

A mais ça je suis bien d'accord avec toi mais c'est pas maintenant qu'il faut gueler mais en 95 quand le rugby est passé pro...

Maintenant moi je me régale en fédérale et je sais que le rugby que je voie à la télé et à Mayol et qui me distrait bien aussi n'a plus rien à voir avec ça.

#12138 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 561 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 17:07

A mais ça je suis bien d'accord avec toi mais c'est pas maintenant qu'il faut gueler mais en 95 quand le rugby est passé pro...

Maintenant moi je me régale en fédérale et je sais que le rugby que je voie à la télé et à Mayol et qui me distrait bien aussi n'a plus rien à voir avec ça.

Je suis pas sur que si j'avais gueulé en 95 ça aurait changer quelque chose :P

#12139 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 17:08

Je peux te dire que non ..

Moi j'ai gueulé en 95 !!!

Bon tu aurais peut-être eu plus de poids que moi ..

#12140 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 561 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 17:11

Je peux te dire que non ..

Moi j'ai gueulé en 95 !!!

Bon tu aurais peut-être eu plus de poids que moi ..

90kg pas plus :D

#12141 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 17:15

Oui ca j'avoue ;) Mais bon ce que j'essayé juste d'expliquer la position de MB dans mon précédent ou je trouvé un peu dur d'y voir de la suffissance.

Après ce n'est pas que je cautionne ce rugby qui veut toujours aller plus haut.

#12142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 561 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 17:17

Oui ca j'avoue ;) Mais bon ce que j'essayé juste d'expliquer la position de MB dans mon précédent ou je trouvé un peu dur d'y voir de la suffissance.

Après ce n'est pas que je cautionne ce rugby qui veut toujours aller plus haut.

Je comprends bien ce que veux dire MB, simplement on est pas dans la même logique concernant ce sport.

Sauf que je pense que c'est lui qui représente l'avenir hélas mais bon c'est pas grave vu mon age.

#12143 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 19:27

Merci Kirky

Par contre, il faut virer ton pdf

http://www.cybervulc...ournal-lequipe/

vu,et réparé!

merci de l'info!

#12144 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 063 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 23:02

En exclu une photo de Mourad en train de faire une pipe à l'homme invisible :

1445511-30907070-1600-900.jpg

• frednirom, Jicé et Bad Zé aiment ceci

#12145 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 23:21

Mourad apres le camouflet de cet aprem (en esperant que ca remobilise tout le monde a 100% avant les Wasps):

Les traits tirés, lhomme fort du RCT avait remisé les bons mots au vestiaire laissant place à la frustration et à une colère froide. « Je ne sais pas si cest une faute professionnelle Après deux années heureuses, maintenant on va savoir si on a été champions dEurope et de France car on a signé un blond et que tout ça a porté toute léquipe ou si nous avons été champions grâce à tous les gars » .

Décidément lombre de Wilkinson est toujours présente au-dessus de ce RCT. LAnglais était pourtant présent au Vélodrome, mais cest du bord de la pelouse quil a assisté au naufrage de ses anciens coéquipiers. Une prestation qui reste en travers de la gorge de Mourad Boudjellal : « Une chose est sûre, ce soir on nest plus champion de France. Cette semaine, on va rendre le Bouclier à la Ligue, en ayant perdu comme ça on ne le mérite plus. Sils (les joueurs) veulent le récupérer, cest leur problème« . Et de poursuivre : « Il ny a pas de hold-up, Toulouse mérite de gagner, ils ont été bien meilleurs que nous, ils nous ont pris partout. Heureusement quils sont en crise, sinon on en prenait 60″.

Les absents nont pas forcément tort

Après avoir sorti la sulfateuse à lencontre de ses joueurs, le président du RCT a tenu tout de même à positiver : « Jai confiance cependant, chaque année il nous en faut une bonne (de défaite), jespère que pour cette année cest fait désormais. Ce sont des moments à passer, on sest toujours reconstruits » . Surtout, Toulon na pas le choix. Car si Toulouse soufflera le week-end prochain, les Varois rechaussent les crampons pour le quart de finale de la Coupe dEurope face aux Wasps.

Un match qui était annoncé comme une simple formalité il y a encore quelques jours. Mais avec la défaite et la prestation densemble, il prend une toute autre tournure. « On verra dimanche si on a encore une légitimité à être champion dEurope« , conclut Boudjellal. La bonne nouvelle pour Toulon vient des retours annoncés de Matt Giteau, Juanne Smith, Bakkies Botha et Leigh Halfpenny pour la semaine prochaine. Sans faire offense aux garçons qui les ont suppléés, le RCT nest pas le même avec ou sans ces joueurs-là.

#12146 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 23:22

Au final cela remplit souvent les caisses de délocaliser .... Mais la victoire est rarement au bout ...
Racing Perpignan Toulon stade français ...

#12147 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 23:50

Là est justement le problème.

Toulon n'a peut-être plus la profondeur de banc pour assurer sa fin de saison.

Voici venir le temps ou l'équipe risque de ne plus varier dans ses compositions.

#12148 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 136 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 23:58

On a un peu le même problème ...

#12149 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 00:04

Faut quand même être honnete si le RCT a des problème de profondeur de banc c'est que cela doit concerner plein d'autre clubs :)....

Franchement moi je m'inquiéte pas trop pour le banc. à première vu on va récupérer pas mal de monde au bon moment. Pour l'ASM par contre je ne sais pas trop au niveau de vos blessés mais à mon avis on vas encore se retrouvé en fin de saison que ce soit en europe ou en championnat à moins que le racing ne calme tout le monde...

• Uderzo aime ceci

#12150 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 05:02

On a un peu le même problème ...

Le problème, que nos équipes ont, 

C'est qu'elles ne peuvent pas être à 100% tout le temps

Même avec d'excellents "coiffeurs"

Le SF et le ST jouaient une grosse partie de leurs avenirs, sur la saison, sur ces 2 matchs là

Ils étaient certainement plus concernés, que nos 2 équipes....

C'est dans la dernière ligne droite, qui va commencer la semaine prochaine, qu'il faudra être très fort

Et par bonheur, pour nos 2 équipes de tenir si possible le rythme pendant 2 mois

• Jicé et RCV06 aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users