Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12181 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 848 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 10:38

Encore une fois sur le match face au Stade Toulousain, l'attitude sur le premier essai de Williams est assez hallucinante... d'autant plus qu'il a fait déjà son coup de pompe merdique face à l'UBB et son interview avec le sourire derrière... ce type d'attitude de la part d'un mec comme Williams est assez chagrinante... même si je sais qu'il ne fera pas ce type d'actionslors des matchs qui compteront... amis supporters toulonnais ça doit quand même vous gêner aux entournures?! non?

c'est surtout Laporte qui a dû être fou car après çà, le match change complètement...

#12182 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 11:16

Encore une fois sur le match face au Stade Toulousain, l'attitude sur le premier essai de Williams est assez hallucinante... d'autant plus qu'il a fait déjà son coup de pompe merdique face à l'UBB et son interview avec le sourire derrière... ce type d'attitude de la part d'un mec comme Williams est assez chagrinante... même si je sais qu'il ne fera pas ce type d'actionslors des matchs qui compteront... amis supporters toulonnais ça doit quand même vous gêner aux entournures?! non?

Pas vu le match. Y s'est passé quoi ?

#12183 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 11:45

Pas vu le match. Y s'est passé quoi ?

Ali Williams fait un en avant sur la ligne médiane

De rage, il prolonge la gonfle au pied, 

Mr Lafon laisse l'avantage puisque Médard la réceptionne en bonne position

Ce dernier contre-attaque et a un trou béant devant lui, défense en 1er rideau "Porte de saloon"

Il arrive sur Michalak qu'il envoie valser, fait passe à Doussain qui va aplatir

MacAlister transforme

Celà à 40 secondes de la Mi temps

Pas que Williams, Botha aussi 

L'impression que les deux expédient les affaires courantes, vu qu'ils seront à la retraite dans 2 mois au maximum

Tao étant en ce moment, en nette baisse de forme

Le rendement en seconde pompe s'en fait sentir

Idem aussi sur la 3eme latte

Ou S Armitage et Fernandez Lobbe sont en deça de leur niveau habituel

Un Juan Smith manque beaucoup

Normalement tous les absents doivent revenir pour le match contre les Wasps

c'est surtout Laporte qui a dû être fou car après çà, le match change complètement...

Ali Williams et D Smith ont été les derniers à sortir du vestiaire, Samedi soir....

Ils ont dû en prendre plein les bronches 

#12184 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 156 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 14:23

Tu m'étonnes, il y avait de quoi...

#12185 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 848 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 14:24

Tu m'étonnes, il y avait de quoi...

je suis d'accord mais du coup j'ai été étonné de voir Williams rester sur la pelouse quand Suta est entré...

#12186 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 156 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 14:31

Le dernier ballon made in Gorgodze... il a du lui plaire aussi à Bernie... m'est d'avis qu'il ne va pas faire de vieux os sur la rade le géorgien...

• Bibi73, Sushi et jm12 aiment ceci

#12187 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 848 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 14:37

Le dernier ballon made in Gorgodze... il a du lui plaire aussi à Bernie... m'est d'avis qu'il ne va pas faire de vieux os sur la rade le géorgien...

oui c'était marquant comme action ... bref du grand n'importe quoi cette 2nde mi temps pour les Toulonnais, une fois n'est pas  coutume...

#12188 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 156 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 14:40

Pour Gorgodze c'est pas la première qu'il fait ça, déjà vu avec Montpellier en phase finale...

#12189 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 18:07

Un Juan Smith manque beaucoup

Normalement tous les absents doivent revenir pour le match contre les Wasps

Botha devrait etre sur le pre, mais malheureusement Habana et J.Smith sont annonces forfaits pour les Wasps, et Giteau et Halfpenny potentiellement sur le banc. D. Armitage annonce de retour et Tuisova annonce titulaire a l'aile (sacree percee de notre jeune pepite).

Plus d'infos ici chez Var matin : http://www.varmatin....nc.2096254.html

Sinon l'Equipe est revenue sur l'apres match de Toulouse. Interessant :

Après l’accroc contre Toulouse (24-34), qui a agacé le président Mourad Boudjellal et le manager Bernard Laporte, le RCT  se projette vers son quart de finale européen contre les Wasps, dimanche.

ON AVAIT QUITTÉ Bernard Laporte réfugié en silence dans le bus du RCT, samedi soir, dans le ventre du Stade-Vélodrome, après la défaite contre Toulouse (24-34). On l’a retrouvé hier après-midi, affable, passionné, drôle, à Boulogne-Billancourt, en marge de l’émission On va s’en mêler, sur L’Équipe 21. Le manager toulonnais l’a souvent expliqué : « Quand j’organise une séance vidéo le lendemain d’un match, ce n’est pas pour punir les joueurs, mais pour se dire les choses. Ou alors je suis puni aussi puisque j’y participe. Et j’aurais autre chose à faire le dimanche… » Et même le samedi, puisqu’il avait prévu de retrouver son domicile parisien dans la soirée. Raté.

Hier matin, à 8 heures, il avait donc convoqué sa troupe au stade Ange-Siccardi de Berg. ­A-t-il hurlé ? Sûrement. « Mais je ne parle pas de ces séances », évacue Laporte. Il a pointé les défaillances de certains, souligné au contraire la performance solide de Josua Tuisova. « Il est l’avenir. » Et même le présent car le Fidjien (21 ans) devrait être à nouveau titulaire contre les Wasps, dimanche, en quarts de finale de Coupe d’Europe.

Mourad Boudjellal, lui, n’est pas venu à Siccardi hier. Le président du RCT n’avait pas décoléré : « Je les laisse entre eux. Je préfère laisser passer le dimanche, et même le lundi. À mes débuts, il y a neuf ans, j’aurais explosé. » Samedi soir, il s’est entretenu avec Laporte, dans le bus, avant de rejoindre Toulon en voiture. Hier, sa froide colère n’était pas retombée. On pensait que rendre le bouclier de Brennus à la Ligue était une boutade ? « Pas du tout. Je suis sérieux. On devait le renvoyer fin mai, il va repartir dès cette semaine. » Anecdotique, peut-être. Mais signe que la semaine sera sous tension. « S’il le faut, la Coupe d’Europe repartira dès lundi prochain… » ajoute-t-il.

À Toulon, où tout est déjà amplifié, une élimination à Mayol du double champion d’Europe en titre ferait un de ces baroufs ! Avant ce quitte ou double, les Toulonnais partiront au vert à Hyères, samedi, comme ça leur arrive deux ou trois fois dans la saison.

#12190 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 365 messages

Posté 30 mars 2015 - 18:09

Tuisova annonce titulaire a l'aile (sacree percee de notre jeune pepite).

N'est-ce pas un peu tôt ? Certes il a un immense potentiel mais cela semble - de l'extérieur - prématuré. Puis j'aime beaucoup Mitchell personnellement.

#12191 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 878 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 18:09

il n'y pas longtemps, je commençais à penser différemment,

mais finalement, ce sont bien des emrcenaires  ^_^  :D

#12192 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 18:12

N'est-ce pas un peu tôt ? Certes il a un immense potentiel mais cela semble - de l'extérieur - prématuré. Puis j'aime beaucoup Mitchell personnellement.

Probleme Habana n'est pas la, Halfpenny sans doute pas titulaire. En temps normal avec Habana ou D. Armitage disponibles a l'aile il n'aurait pas mis tuisova je pense (mais bon cela reste a confirmer, c'est encore dans 5 jours)

Et comme Laporte a du hurler pendant 2 jours sur les loupes defensifs de david smith, ceci expliquerait cela.

Il etait encore remonte (colere froide) sur david smith hier sur l'equipe21 dans on va s'en meler pour ceux qui l'ont vu. Nous l'a descendu en le comparant a habana qui fait jamais une faute et ne se fait jamais prendre derriere sur aucun duel. Bon derriere t'en as un qui l'a calme en lui disant qu il etait tout le temps blesse mais bon :D

#12193 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 18:23

Voici ce que pensent BL et Domi d'Habana et de David Smith et pour ma part, je les rejoins. Je rajouterais qu' Habana a un meilleur jeu au pied que David.

http://www.blog-rct....le-fait-savoir/

http://www.blog-rct....-defensivement/

Renaud, (le) 30 Mar 2015 - 7:12 PM, a écrit :

Probleme Habana n'est pas la, Halfpenny sans doute pas titulaire. En temps normal avec Habana ou D. Armitage disponibles a l'aile il n'aurait pas mis tuisova je pense (mais bon cela reste a confirmer, c'est encore dans 5 jours)

Et comme Laporte a du hurler pendant 2 jours sur les loupes defensifs de david smith, ceci expliquerait cela.

Il etait encore remonte (colere froide) sur david smith hier sur l'equipe21 dans on va s'en meler pour ceux qui l'ont vu. Nous l'a descendu en le comparant a habana qui fait jamais une faute et ne se fait jamais prendre derriere sur aucun duel. Bon derriere t'en as un qui l'a calme en lui disant qu il etait tout le temps blesse mais bon :D

C'est sur que c'est pas de pot pour Habana mais très sincèrement pour moi il n'y a pas photo, même si j'aime David:

David perd régulièrement ces duels en défense, voire la gonfle au contact, n'a pas de jeu au pied, n'est pas bon dans les airs et se propose peu.

Habana c'est moins spectaculaire, mais il sent très bien le jeu et perd peu de duels (attaque ou défense). Son jeu au pied et dans les airs est plutôt convenable. Il se propose un peu partout sur le terrain et c'est un grand finisseur. Le gonze, il a pas 800 sélections avec les Suds-Afs que pour le quota

#12194 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 18:29

Je comprend que nos adverses apprécié Mitchell titulaire....

Mais franchement Mitchell moi j'accroche moyen et il me semble avoir beaucoup plus de crédit qu'un Smith...

#12195 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2015 - 21:45

Mitchell c'est moins spectaculaire mais c'est quand meme solide et dans les gros matchs souvent la en defense au contraire je trouve, bon jeu au pied profond, bon en l'air, et offensivement c'est pas savea c'est sur mais il casse quand meme pas mal de premiers plaquages sur ses avancees. Apres je pense qu'a la longue tuisova si il continue comme ca va s'imposer peut etre des l'an prochain en 14 meme si il est encore tout jeune et peu experimenete. A voir aussi avec Nalaga mais qui lui joue plutot 11, ou a voir aussi avec Delon quand Halpfenny sera definitivement reinstalle en 15 sur les gros matchs (en phases de poule, bernie avait mis Habana en 11 et Delon en 14 sur l'un des gros matchs et Penny en 15).

maxidave, sinon, je te rejoins totalement sur david smith et habana meme si la fin de mon post avait pu faire penser autrement. Sur les gros matchs il n'y a juste pas photo entre les 2. C'etait juste rigolo de voir la tete de laporte quand je ne sais plus qui lui fait remarquer le cote blesse et laporte qui ne fait que reconnaitre que oui c'est vrai.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users