Je comprend que nos adverses apprécié Mitchell titulaire....
Mais franchement Mitchell moi j'accroche moyen et il me semble avoir beaucoup plus de crédit qu'un Smith...
Mitchell......
Ce n'est pas le joueur qui a marqué contre le Leinster l'an dernier?
Ce n'est pas lui qui a été à l'origine des 2 essais de la finale contre les Sarries?
La passe volleyée sur le 1er
Et sur le 2eme en évitant un Sarries qui était venu pour le découper.....
Drew Mitchell, c'est 65 matchs avec les Wallabies pour 32 essais......
Le dernier ballon made in Gorgodze... il a du lui plaire aussi à Bernie... m'est d'avis qu'il ne va pas faire de vieux os sur la rade le géorgien...
Je le pense aussi.......
Sinon, il y a ça.....
Les frères Sud-Africains Bismarck et Jannie Du Plessis, respectivement talonneur et pilier ont signé un pré-contrat avec le club de Montpellier.
Selon les informations du Midi Olympique, les deux hommes souhaiteraient désormais rompre ce pré-contrat. La cause ? L’arrivée de Jake White au sein du MHR.
En effet, c’est Fabien Galthié en personne qui a convaincu les deux frères de rejoindre Montpellier et ces-derniers n’auraient pas apprécié l’arrivée de Jake White au sein de l’équipe. Les deux joueurs ont déjà été entraînés par le manager Sud-Africain et ne souhaiteraient pas retravailler avec lui.
Toujours selon le bi-hebdomadaire, Jannie et Bismarck Du Plessis auraient profité de leur match contre le RCT à Mayol pour rencontrer le président Mourad Boudjellal afin de proposer leurs services au XV de la Rade.
Pour l’heure, le staff Varois n’a pas donné suite à cette proposition, mais cela pourrait, en partie expliquer, la volonté du RCT de libérer le talonneur Craig Burden.
A noter également que selon RMC Sport, c’est le Castrais Brice Mach qui sera recruté si un accord à l’amiable venait à être trouvé avec Craig Burden.