Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12631 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 564 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:49

C'est peu être banal mais pas encore gratuit et loin d'être utiliser au états unies juste pour faire un week end de détente mais bien plus pour le busness comme le TGV quoi. Au moins la dessus tu as raison...

Enfin franchement on ne saura jamais la composition des tribunes pour ce match et je veux bien croire qu'il ya une proportion non négligeable de Néo zed. Mais bon ça fait sourire de vous voir dans des messages dire que la nouvelle zelande au niveau population ne représente rien du tout mais qu'on vas facilement trouvé 70 000 expat au état unie juste pour remplir un stade...

NZ 4 millions de mecs donc avec des difficultés économiques qui ne concernent pas que les joueurs qui viennent en France on peut considérer que le pays le plus attractif pour les autres soit les us

70 000 sur 4M ça fait 1.75% c'est jouable!

#12632 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:53

Je suis allé en Namibie en vacances ... A windoeck la capitale , j'ai trouvé un gars qui jouait au rugby ... Il connaissait le club d'aurillac ... ( via burger).On a pas parlé de Toulon ... J'en déduis quoi ? Aurillac est plus connu dans le monde, le monde du rugby que Toulon ....

#12633 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:54

Tu sais qu'on a inventé l'avion et que pour un mec des us c'est aussi banal que pour un supporter du RCT de prendre le TGV pour allez à Londres B)

Il faudrait voir si il y a des Néo Zélandais dans l'Illinois, c'est là que le match s'est joué B)

Une petite ville qui se nomme Chicago  B)

#12634 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:57

NZ 4 millions de mecs donc avec des difficultés économiques qui ne concernent pas que les joueurs qui viennent en France on peut considérer que le pays le plus attractif pour les autres soit les us

70 000 sur 4 M ça fait 1.75% c'est jouable

Franchement j'en sais rien faudrait voir la compo des tribunes ce jour là mais comme je le dis il serait aussi interessant de comparer avec d'autre manifestation de ce type délocaliser. 

C'est bien le criquet le sport national en inde? ou le hockey sur gazon? en tout cas ça serait interressant s'ils ont joué aux états unie d'avoir l'affluence pour comparer.

Je suis allé en Namibie en vacances ... A windoeck la capitale , j'ai trouvé un gars qui jouait au rugby ... Il connaissait le club d'aurillac ... ( via burger).On a pas parlé de Toulon ... J'en déduis quoi ? Aurillac est plus connu dans le monde, le monde du rugby que Toulon ....

Non tu peux en déduire que tu remplirais un stade de 25000 place avec Aurillac en Namibie...

#12635 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:58

Je t'annonce que le cricket ferait le buzz... Du fait de la communauté indienne présente aux États Unis et surtout de la culture britannique encore dans les gènes américains ...

#12636 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:59

Richie gray interesserait l'UBB et le RCT

Sans doute au cas ou Etzebeth est retenu 1 an

#12637 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 22:00

Je t'annonce que le cricket ferait le buzz... Du fait de la communauté indienne présente aux États Unis et surtout de la culture britannique encore dans les gènes américains ...

Tu m'anonce tu m'anonce c'est bien mais encore faut il le prouvé c'est mieux...

Parceque pour l'instant à par nous donner ton ressentie tu nous prouve rien du tout depuis le début.

#12638 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 22:01

Richie gray interesserait l'UBB et le RCT

Sans doute au cas ou Etzebeth est retenu 1 an

Bismarck du Plessis aussi...... B)

#12639 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 22:09

[quote name="le nougatier" post="1898507" timestamp="1429131623"] 
Parceque pour l'instant à par nous donner ton ressentie tu nous prouve rien du tout depuis le début.[/

Moi j'étais juste intervenu sur la supposé notoriété du rct... En disant qu'il fallait relativiser par rapport au microcosme rugbystique .Le reste ,la rade et sa mafia locale , comme on dit chez vous :" je m'en cage" ... Avec l'accent du Cantal je sais , ça le fait moins ...

#12640 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 22:30

[quote name="le nougatier" post="1898507" timestamp="1429131623"] 
Parceque pour l'instant à par nous donner ton ressentie tu nous prouve rien du tout depuis le début.[/

Moi j'étais juste intervenu sur la supposé notoriété du rct... En disant qu'il fallait relativiser par rapport au microcosme rugbystique .Le reste ,la rade et sa mafia locale , comme on dit chez vous :" je m'en cage" ... Avec l'accent du Cantal je sais , ça le fait moins ...

Ben quoi Chantal aussi aime le Cantal :)

Sinon juste pour en revenir juste sur la notoriété du RCT et de la ville de Toulon.

A mon avis on est pas sur la même base ce qui crée forcément l'incompréhension.

Personnellement et comme annoncé tout à l'heure avec mon calcul de pourcentage foireux ;) mais si au travers du rugby tu arrive déjà à atteindre ne serais ce que 0.1%  de la population diront nous mondiale, ça me semble déjà pas mal comme outils de communication pour la ville je n'ai jamais prétendu à plus ùais ça me semble pas à négliger. 

Après j'ai vraiment l'impression (mais peu être fausse) que la ville de toulon est fortement identifier au RCT que ce soit en france ou à l'étranger et qu'un gars qui vient à Toulon connait presque à coup sur le RCT.

Enfin dernier argument pour moi sur le lien entre la ville et une manifestation sportive c'est que lors des matchs de rugby européen les Gallois Irlandais Anglais semble content de venir et remplisse les caisses des commerçants de la viile comme tu me dira je pense à Clermont ou Toulouse ce n'est pas spécifique au RCT. mais qu'à mon avis juste pour ça je trouve normal qu'il ait des subventions publics.

• La Mecque 83 aime ceci

#12641 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 22:38

barge15, (le) 15 Avr 2015 - 10:53 PM, a écrit :

Absolument.

Sinon, c'était une blague, l'histoire du mec aux states (je précise au cas ou)

le nougatier, (le) 15 Avr 2015 - 10:49 PM, a écrit :

Putain la fatigue là j'ai honte pour le coup :) je corrige.

SInon c'est pas moi qui est dit que vous avez toujours raison moi je dit juste que vous savez mieux que moi les sous que dépense mes élus pour le RCT.

Nougat, j'aimerais au moins une virgule. Juste une. :lol:

#12642 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 23:03

Bismarck du Plessis aussi...... B)

ah une 2e ligne Bismarck Tao je crois que les adversaries y perdraient leur Latin :)

#12643 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 23:05

ah une 2e ligne Bismarck Tao je crois que les adversaries y perdraient leur Latin :)

Bismarck Du Plessis à la place de Burden, qui est annoncé partant, 

#12644 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 05:13

Faudrait peut être pondéré par rapport à la population totale des 2 pays non ?
70 000 pour 319 millions de mecs ça fait lège, si ça se trouve comme le dit barge tes  70 000 c'est tous les expat NZ des US

Combien. L'ont regardé a la télé, ?
On me dit que le match n'était pas diffusé a la télé ... Donc pas rentable ...
Dans les 70000 y avait des argentins qui ont fait le voyage et des français du quebecs ...et de Guyane

Tu sais qu'on a inventé l'avion et que pour un mec des us c'est aussi banal que pour un supporter du RCT de prendre le TGV pour allez à Londres B)

Justement la ce n'est pas le bon argument. Car le toulonnais a du mal a se déplacer ...
Globalement les gens du sud est ...ils ont tout chez eux selon eux donc ne bougent pas ou peu ...

#12645 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 06:17

ça ne sert à rien de discuter, vous avez "TOUJOURS" raison 

J'interviens rarement sur le topic kikicé kala plugrosse, mais la merci pour ce fou rire du matin

:D

• gigi, Rémy63 et RCV06 aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users