Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12616 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:19

La baseball 32700 sur combien de match en saison régulière ???
Quand tu auras trouvé sur Wikipedia , tu feras la multiplication ...

Oui c'est sur on le sais tous ce n'est pas les même gens qui vont au match de saisons régulière a chaque fois ils changent...

Sérieux je sais que je peux parfois être mauvaise fois ou autres mais là ça dépasse l'entendement :).

70 000 personne au états unie pour voir du rugby c'est loin d'être une ambiance anodine comme énoncé plus haut point barre la dessus.

Maintenant je ne suis pas sur que si l'inde en criquet faisait un match au état unie il y ait la même affluence mais au moins là on pourrait vraiment comparer et parler sur des choses plus concrète entre deux sport régionale et la popularité de leur cylindré hors de leur base. Mais là on est planté sur nos ressentis et rien d'autre.....

#12617 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 657 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:19

Ah bon, les Blacks , au niveau visiblilité mondiale, ce n'est rien lol

Merci...... :P

t'es peut-être pas réveillé, mais on parlait de la visibilité de Toulon grâce au RCT ... Donc peut-être (sûrement même) qu'en NZ, la notoriété de Toulon a bien augmenté depuis l'ère MB, mais pour le reste du monde, soit 99.935% de la population mondiale, l'effet est nul.

C'est bon de rire, mais en comprenant ce qui est écrit, c'est mieux.

• barge15 aime ceci

#12618 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:21

70000 dans un pays de plusieurs centaines de millions d'habitants , quand tu enlèves les expats néo-zélandais, c'est pas non plus folichon ...
  • RCV06 aime ceci

#12619 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 564 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:28

Compare ce qui est comparable 

le baseball est juste l'un des deux sports le splus médiatisés. Le chiffre n'était la que pour illustrer. 

Le rugby aux états unis quand j'y étais quand tu en trouves sur le cable déjà faisait un rating de 0.002 %. A NY j'ai découvert deux personnes qui le connaissait. mon boucher fan de toulon, qui a vécu trois en france et un collégue éxilé français. 

On le voit surtout dans le sport universitaire, la base de tout aux états unis. Et la il est juste inexistant. Je suis même pas sur qu'il y ait un championnat universitaire.

Le rugby correspond  au curling chez nous. Une équipe qui fait un 70 000 la bas c'est comme si on remplissait le stade de france pour une compétition de curling. De la a dire que ça correspond a un match de national .....

Faudrait peut être pondéré par rapport à la population totale des 2 pays non ?

70 000 pour 319 millions de mecs ça fait lège, si ça se trouve comme le dit barge tes  70 000 c'est tous les expat NZ des US

#12620 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:30

t'es peut-être pas réveillé, mais on parlait de la visibilité de Toulon grâce au RCT ... Donc peut-être (sûrement même) qu'en NZ, la notoriété de Toulon a bien augmenté depuis l'ère MB, mais pour le reste du monde, soit 99.935% de la population mondiale, l'effet est nul.

En même temps 0.065% sur 8 milliard ca fait toujours 5,2 millions de personnes moi je trouve pas ça si nul  :)

#12621 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:31

Ce ne sera pas Wilko qui remplacera Mignoni.

#12622 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:31

70000 dans un pays de plusieurs centaines de millions d'habitants , quand tu enlèves les expats néo-zélandais, c'est pas non plus folichon ...

Expat Neo zed qui habite bien sûr tous prés du stade ou a lieu le match...

Enfin bref comme je le dis discutions stéril qui est basé sur nos ressenti et rien d'autre. 

#12623 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:34

ivguenyp, (le) 15 Avr 2015 - 10:16 PM, a écrit :ivguenyp, (le) 15 Avr 2015 - 10:16 PM, a écrit :

le baseball est juste l'un des deux sports le splus médiatisés. Le chiffre n'était la que pour illustrer. 

Le rugby aux états unis quand j'y étais quand tu en trouves sur le cable déjà faisait un rating de 0.002 %. A NY j'ai découvert deux personnes qui le connaissait. mon boucher fan de toulon, qui a vécu trois en france et un collégue éxilé français. 

On le voit surtout dans le sport universitaire, la base de tout aux états unis. Et la il est juste inexistant. Je suis même pas sur qu'il y ait un championnat universitaire.

Le rugby correspond  au curling chez nous. Une équipe qui fait un 70 000 la bas c'est comme si on remplissait le stade de france pour une compétition de curling. De la a dire que ça correspond a un match de national .....

Si c'est pas une preuve comme quoi on est connu et aimé au States :lol: . Deux mecs connaissent le rugby, et sur les deux t'as un qui bade Toulon après 3 ans passés en France :lol:

Bourrin, lui, ne lui aurait pas acheter de la viande (c'est une blague suite à un post de Bourrin sur le forum des capitouls).

Il me manque Bourrin. ¨Pourquoi, il poste plus sur le forum (question sérieuse). Si quelqu'un veut bien me donner une explication car j'ai du louper un épisode.

Dommage, je le sentais bien le Jonny comme entraineur des 3/4.

#12624 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:34

Bien sûr que si il y a un championnat universitaire de rugby aux US. J'y ai joué le technique est faible mais physiquement c'est incroyable.

J'étais à la rue... C'est de plus en plus joué et regardé et heureusement qu'il y a des universités.

Le VII est bien apprécié également plus que le XV.

#12625 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 564 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:36

Expat Neo zed qui habite bien sûr tous prés du stade ou a lieu le match...

Enfin bref comme je le dis discutions stéril qui est basé sur nos ressenti et rien d'autre. 

Tu sais qu'on a inventé l'avion et que pour un mec des us c'est aussi banal que pour un supporter du RCT de prendre le TGV pour allez à Londres B)

• barge15 aime ceci

#12626 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:37

En même temps 0.065% sur 8 milliard ca fait toujours 520 millions de personnes moi je trouve pas ça si nul  :)

Recalcule mieux !

#12627 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 564 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:41

Bien sûr que si il y a un championnat universitaire de rugby aux US. J'y ai joué le technique est faible mais physiquement c'est incroyable.

J'étais à la rue... C'est de plus en plus joué et regardé et heureusement qu'il y a des universités.

Le VII est bien apprécié également plus que le XV.

Je savais déjà que les ricains avaient des gouts de chiotte depuis qu'on sait qu'il y en a au moins un à NY qui aime le RCT mais la ça confirme , du 7 c'est pas du rugby !!!!

Recalcule mieux !

Le mec nous reproche qu'on a toujours raison et il est nul en math :D

#12628 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:42

Tu sais qu'on a inventé l'avion et que pour un mec des us c'est aussi banal que pour un supporter du RCT de prendre le TGV pour allez à Londres B)

C'est peu être banal mais pas encore gratuit et loin d'être utiliser au états unies juste pour faire un week end de détente mais bien plus pour le busness comme le TGV quoi. Au moins la dessus tu as raison...

Enfin franchement on ne saura jamais la composition des tribunes pour ce match et je veux bien croire qu'il ya une proportion non négligeable de Néo zed. Mais bon ça fait sourire de vous voir dans des messages dire que la nouvelle zelande au niveau population ne représente rien du tout mais qu'on vas facilement trouvé 70 000 expat au état unie juste pour remplir un stade...

#12629 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:45

Mais je m'en contre fiche de la lisibilité de Toulon à Triffouillis les Oies, ou Roquefort la Bedoule

Si tu relis ton post, c'est toi qui t'es emmelé les pinceaux..... B)

C'est vraisemblablement Augustin Pichot......

#12630 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:49

Je savais déjà que les ricains avaient des gouts de chiotte depuis qu'on sait qu'il y en a au moins un à NY qui aime le RCT mais la ça confirme , du 7 c'est pas du rugby !!!!

Le mec nous reproche qu'on a toujours raison et il est nul en math :D

Putain la fatigue là j'ai honte pour le coup :) je corrige.

SInon c'est pas moi qui est dit que vous avez toujours raison moi je dit juste que vous savez mieux que moi les sous que dépense mes élus pour le RCT.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users