[quote name="le nougatier" post="1898507" timestamp="1429131623"]
Tu m'anonce tu m'anonce c'est bien mais encore faut il le prouvé c'est mieux...
Parceque pour l'instant à par nous donner ton ressentie tu nous prouve rien du tout depuis le début.[/
Moi j'étais juste intervenu sur la supposé notoriété du rct... En disant qu'il fallait relativiser par rapport au microcosme rugbystique .Le reste ,la rade et sa mafia locale , comme on dit chez vous :" je m'en cage" ... Avec l'accent du Cantal je sais , ça le fait moins ...
Ben quoi Chantal aussi aime le Cantal :)
Sinon juste pour en revenir juste sur la notoriété du RCT et de la ville de Toulon.
A mon avis on est pas sur la même base ce qui crée forcément l'incompréhension.
Personnellement et comme annoncé tout à l'heure avec mon calcul de pourcentage foireux ;) mais si au travers du rugby tu arrive déjà à atteindre ne serais ce que 0.1% de la population diront nous mondiale, ça me semble déjà pas mal comme outils de communication pour la ville je n'ai jamais prétendu à plus ùais ça me semble pas à négliger.
Après j'ai vraiment l'impression (mais peu être fausse) que la ville de toulon est fortement identifier au RCT que ce soit en france ou à l'étranger et qu'un gars qui vient à Toulon connait presque à coup sur le RCT.
Enfin dernier argument pour moi sur le lien entre la ville et une manifestation sportive c'est que lors des matchs de rugby européen les Gallois Irlandais Anglais semble content de venir et remplisse les caisses des commerçants de la viile comme tu me dira je pense à Clermont ou Toulouse ce n'est pas spécifique au RCT. mais qu'à mon avis juste pour ça je trouve normal qu'il ait des subventions publics.