Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12961 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 027 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 18:22

oui oui,le pot aux roses..........http://www.varmatin....es.2116125.html

quant aux salades lues plus haut sur l'eau dégueulasse et tout et tout,sachez que les plages de Toulon sont classées au pavillon bleu depuis 2009 sans interruption http://toulon.fr/lai...lages-mourillon

et enfin,que les eaux de PACA sont les 2 emes plus pures de France juste derrière le Languedoc,et loin devant toute la façade atlantique.http://www.service-p...ites/00866.html,et que les ports varois sont les plus propres de France.

voila pour le pot aux roses,liste non exhaustive,si vous voulez qu'on s'amuse à parler des forets (département le plus boisé de France) ou des montagnes avoisinantes,je suis votre homme.

Voir tout ce monde collé l'un sur l'autre sous ce maudit soleil, franchement ça fait envie !!!!!!

#12962 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 065 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 18:34

quant aux salades lues plus haut sur l'eau dégueulasse et tout et tout,sachez que les plages de Toulon sont classées au pavillon bleu depuis 2009 sans interruption http://toulon.fr/lai...lages-mourillon

et enfin,que les eaux de PACA sont les 2 emes plus pures de France juste derrière le Languedoc,et loin devant toute la façade atlantique.http://www.service-p...ites/00866.html,et que les ports varois sont les plus propres de France.

voila pour le pot aux roses,liste non exhaustive,si vous voulez qu'on s'amuse à parler des forets (département le plus boisé de France) ou des montagnes avoisinantes,je suis votre homme.

Mon avis de vacancier lambda : totalement insupportable l'été en raison de la circulation, de la surpopulation sur les plages... J'ai également l'impression que j'aurais beaucoup de mal à me faire à la mentalité. Sinon c'est effectivement très beau dans les coins qui n'ont pas été bétonnés à outrance .

Donc à moins d'être pété de tune et de pouvoir se payer une villa au Cap Nègre, je pense que c'est une région à éviter. Avec le salaire confortable d'un rugbyman ça peut être sympa !

#12963 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 18:44

Mon avis de vacancier lambda : totalement insupportable l'été en raison de la circulation, de la surpopulation sur les plages... J'ai également l'impression que j'aurais beaucoup de mal à me faire à la mentalité. Sinon c'est effectivement très beau dans les coins qui n'ont pas été bétonnés à outrance .

Donc à moins d'être pété de tune et de pouvoir se payer une villa au Cap Nègre, je pense que c'est une région à éviter. Avec le salaire confortable d'un rugbyman ça peut être sympa !

C'est sur que si on vient avec des idée préconçus et ne voulant voir que le mauvais on trouvera forcément des choses qu'on aime pas...

#12964 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 18:45

Mais que foutait Eric Champ à Clermont aujourd'hui ?  ^_^

#12965 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 065 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 18:51

C'est sur que si on vient avec des idée préconçus et ne voulant voir que le mauvais on trouvera forcément des choses qu'on aime pas...

J'ai précisé que c'était une impression. Je ne veux pas dire par là qu'il n'y a pas des gens sympas avec qui je pourrais sympathisé. Sinon en Lorraine je connais deux Varois (un Toulonnais et un Dracénois) qui, à ma grande surprise, n'ont aucune envie de rentrer au pays. Les raisons invoquées : coût de la vie et mentalité.

#12966 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 18:56

J'ai précisé que c'était une impression. Je ne veux pas dire par là qu'il n'y a pas des gens sympas avec qui je pourrais sympathisé. Sinon en Lorraine je connais deux Varois (un Toulonnais et un Dracénois) qui, à ma grande surprise, n'ont aucune envie de rentrer au pays. Les raisons invoquées : coût de la vie et mentalité.

La mirabelle peut-être aussi ?

• Bougnat et Breton aime ceci

#12967 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 065 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 19:07

là dessus,pas de probleme,c'est clair qu'un studio ici,ça vaut le prix d'une piole de 100 M2 au fin fond du cantal.

quant à la mentalité,désolé,mais moi,je suis bien partout,et avec tout le monde.

ou t'es sociable et ça passe partout,ou t'es un casse burnes,et là,dans le monde entier,tu feras chier les gens en disant qu'ils te font chier.

Tout à fait d'accord avec toi ! Conclusion, il y a un paquet de casse-burnes dans le Var !  

#12968 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 500 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 19:14

Mais non, n'oublie pas que tu m'as grandement aidé à préparer mon trek l'année dernière. ^_^

Pour le moment, tant qu'on vous bat, j'ai décidé de te laisser tranquille. :P

ouah c'est vrai !!!  j'ai d'avantage échangé avec des Toulonnais et des Corses (enfin une mais qui compte x10 au compteur MP) qu'avec des Bourbonnais !!

et c'est pas un mal !!! :D

#12969 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 19:52

Je ne l'ai pas forcément écris pour toi je précise ;)

Mais bon le nombre de gens qui arrive avec l'idée préconçu qu'il seront mal reçu ou autre quand il trouve un truc qui abonde dans ce sens il reparte avec encore plus ce sentiment et ça me désole.

Et puis très franchement de ce que je connais de la mentalité du sud, les plus emmerdant sont souvent les retraités qui ont acheter une maison dans le sud et débarque en se croyant en terrain conquis et que tout leur est dû (bon heureusement ils sont pas tous comme ça :) ).

#12970 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 20:44

Kirky, (le) 12 Mai 2015 - 6:51 PM, a écrit :Kirky, (le) 12 Mai 2015 - 6:51 PM, a écrit :

Des salades ? Je rêves. Tu t'es déjà baigné en face de l'Eden un samedi-après midi en plein mois d'Aout ? Moi oui, une fois (fallait que je nages et j'avais peu de temps). Plus jamais. T'avait de tout dans l'eau. 

La galle, c'est de longue au Mourillon. Les plages, artificielles, sont un dépotoir. T'as de tout au sol.

Alors je veux bien le pavillon bleue au Mourillon, mais je suis quand même méga sceptique.  Et je préfères largement ceux de Magaud, Méjean, et pour éviter les casses couilles, le Monaco....

Pour le reste, la côte est blindé. J'ai de moins en moins de plaisir à aller à la plage chez nous. Alors, je me barres l'été au moins 3 semaines.

#12971 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 22:04

Des salades ? Je rêves. Tu t'es déjà baigné en face de l'Eden un samedi-après midi en plein mois d'Aout ? Moi oui, une fois (fallait que je nages et j'avais peu de temps). Plus jamais. T'avait de tout dans l'eau. 

La galle, c'est de longue au Mourillon. Les plages, artificielles, sont un dépotoir. T'as de tout au sol.

Alors je veux bien le pavillon bleue au Mourillon, mais je suis quand même méga sceptique.  Et je préfères largement ceux de Magaud, Méjean, et pour éviter les casses couilles, le Monaco....

Pour le reste, la côte est blindé. J'ai de moins en moins de plaisir à aller à la plage chez nous. Alors, je me barres l'été au moins 3 semaines.

écoutes,j'habite au Brusc,au bord de l'eau,et je ne mets jamais un pied sur une plage,parce que ça ne me plait pas,et ce,partout dans le monde.

j'ai la chance d'avoir mon bateau devant ma baraque,je ferme ma porte,je saute dans mon bateau,et ciao la compagnie,à moi le grand large ou les criques planquées inaccessibles à pied.

et avec mon scooter,la circulation,je m'en cogne......(mais c'est partout pareil,quand tu es un "local" de ta région,tu sais ou aller,quand y aller,et éviter les emmerdes)

alors ok avec toi sur une aprem de mois d’août à l'entrée de Sanary,clair qu'il y a trop de monde,mais si il y a du monde,c'est qu'il y a une raison,non?

idem pour Fabregas,Portissol,ou Renecros,ou Porquerolles.......ce sont des endroits magnifiques,et les gens se battent pour y venir en vacances/vivre/retraite.

les endroits moisis,ya dégun...........les beaux endroits,c'est blindé,c'est comme ça sur la planète entière.

alors la grande bleue,je suis désolé,mais si tu veux prendre un bain sans perdre 2 c........ par le froid,ben ya pas à chier,c'est là qu'il faut aller si tu restes en France,si tu veux voir du bleu et pas du marron verdâtre grisâtre.

mais t'as raison,tire toi l'été de ta région ,t'as surement mieux ailleurs.

ramène moi des oursins et des figues,la prochaine fois que tu vas chercher un paradis ailleurs.

ps: la gale au Mourillon,yen a autant que des temples hindous à Clermont...........

• RCT879213.. aime ceci

#12972 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 365 messages

Posté 12 mai 2015 - 22:17

Et voilà j'étais pas venu sur ce topic depuis un jour et ça devient des Racines et des Ailes spéciale PACA...

• Supporterdu38, diomedea, Kestandi et 1 autre aiment ceci

#12973 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 23:23

Kirky, (le) 12 Mai 2015 - 11:04 PM, a écrit :

écoutes,j'habite au Brusc,au bord de l'eau,et je ne mets jamais un pied sur une plage,parce que ça ne me plait pas,et ce,partout dans le monde.

j'ai la chance d'avoir mon bateau devant ma baraque,je ferme ma porte,je saute dans mon bateau,et ciao la compagnie,à moi le grand large ou les criques planquées inaccessibles à pied.

et avec mon scooter,la circulation,je m'en cogne......(mais c'est partout pareil,quand tu es un "local" de ta région,tu sais ou aller,quand y aller,et éviter les emmerdes)

alors ok avec toi sur une aprem de mois d’août à l'entrée de Sanary,clair qu'il y a trop de monde,mais si il y a du monde,c'est qu'il y a une raison,non?

idem pour Fabregas,Portissol,ou Renecros,ou Porquerolles.......ce sont des endroits magnifiques,et les gens se battent pour y venir en vacances/vivre/retraite.

les endroits moisis,ya dégun...........les beaux endroits,c'est blindé,c'est comme ça sur la planète entière.

alors la grande bleue,je suis désolé,mais si tu veux prendre un bain sans perdre 2 c........ par le froid,ben ya pas à chier,c'est là qu'il faut aller si tu restes en France,si tu veux voir du bleu et pas du marron verdâtre grisâtre.

mais t'as raison,tire toi l'été de ta région ,t'as surement mieux ailleurs.

ramène moi des oursins et des figues,la prochaine fois que tu vas chercher un paradis ailleurs.

ps: la gale au Mourillon,yen a autant que des temples hindous à Clermont...........

Le sujet à la base c'est Toulon, pas TPM.

Tu vis au Brusc, les pieds dans l'eau avec ton bateau.  Je vis à La Loubière avec mes jambes et ma bagnole. Tu vois la différence.

Et quitte à trouver, mon paradis, je l'ai déjà trouvé et il est en Corse. Je manges des figues, entre autres. Je suis avec les ânes, mon village est en pierre dans les oliviers. Et quand je respire, que dire, je respire de l'air. J'ai la montagne et la mer réunies. Et quand, j'arrive sur le port de Toulon, c'est de la merde que je sens.

Mon gosse a chopé cette merde au Mourillon. Des tas de gamins de mon quartier et d'ailleurs qui l'ont chopé. Tout les pédiatres te disent d'éviter le Mourillon, car chaque année t'as la gale.

Et quitte à prendre ma bagnole et marcher, je préfères mes plages corses. Idem pour les rivières.

Fin de la discussion pour ma part, si on peut appeler cela une discussion et puis on emmerde tout le monde (surout Vynce :D ). On ne se rejoins pas, c'est pas important.

:flowers:

Fin de la discussion pour ma part, si on peut appeler ça une discussion,

Et voilà j'étais pas venu sur ce topic depuis un jour et ça devient des Racines et des Ailes spéciale PACA...

Pas PACA, TPM uniquement :D !

Par contre, il y une spéciale des Racines et des ailes sur l'Estérel et le Golfe de Saint trop et une échappée belle sur le Verdon, si ça te tente !

#12974 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2015 - 03:07

L'équipementier Adidas serait prêt a mettre le prix pour s'offrir le RCT, dès la saison prochaine. #TeamRCT

#12975 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2015 - 08:40

Le sujet à la base c'est Toulon, pas TPM.

Tu vis au Brusc, les pieds dans l'eau avec ton bateau.  Je vis à La Loubière avec mes jambes et ma bagnole. Tu vois la différence.

Et quitte à trouver, mon paradis, je l'ai déjà trouvé et il est en Corse. Je manges des figues, entre autres. Je suis avec les ânes, mon village est en pierre dans les oliviers. Et quand je respire, que dire, je respire de l'air. J'ai la montagne et la mer réunies. Et quand, j'arrive sur le port de Toulon, c'est de la merde que je sens.

Mon gosse a chopé cette merde au Mourillon. Des tas de gamins de mon quartier et d'ailleurs qui l'ont chopé. Tout les pédiatres te disent d'éviter le Mourillon, car chaque année t'as la gale.

Et quitte à prendre ma bagnole et marcher, je préfères mes plages corses. Idem pour les rivières.

Fin de la discussion pour ma part, si on peut appeler cela une discussion et puis on emmerde tout le monde (surout Vynce :D ). On ne se rejoins pas, c'est pas important.

:flowers:

Fin de la discussion pour ma part, si on peut appeler ça une discussion,

Pas PACA, TPM uniquement :D !

Par contre, il y une spéciale des Racines et des ailes sur l'Estérel et le Golfe de Saint trop et une échappée belle sur le Verdon, si ça te tente !

bon,ben vive le Var et vive la Corse,alors!!! :D

"faites crever les enfants de Bretagne,mais par pitié,ravitaillez Toulon,ciel ciel,protégez nous,Toulon,Ollioules,La seyne et la Valette!!!" :D

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users