Cherlin', (le) 19 Mai 2015 - 10:42 AM, a écrit :
Et, vraie question, ça dérange MB ça? Et BL? Je doute un peu, surtout dans le cas d'un joueur pour lequel il n'y a à ce jour aucun affectif vu que pas encore là.
En plus, la simple rumeur doit déjà jouer sur son mental et permet de réduire ses chances d'un retour en grâce pour bien finir la saison avec nous au 0 absolu.
A mon sens, il s'en branle. Si juridiquement, il peut s'en séparer, même sous forme de prêt, parce que finalement, il décide, pour x raisons, qu'il fera pas la maille, il le fera.
L'intérêt du joueur, c'est pas son job. Son job, c'est constituer un squad pour gagner. C'est le sport pro à son summum. Force est de constater qu'on fait pas dans le social mais la vitrine se remplit.
BL voire MB s'en branle aussi du CV. Si le mec répond pas aux exigences, t'en prends pour ton grade que tu t'appelles Ali Williams, Mitchell, Basta, Michalak, David Smith, Bruni ou machin-truc.
La première année, je veux bien que les types soient surpris.
Maintenant qu'en tu es joueur pro, que tu nous des contacts avec le RCT (je pense que la politique de la maison est bien identifiée maintenant) tu te dois de connaître la nature des clauses juridiques (normalement les mecs sont représentés par des agents) de ton pré contrat ou contrat et les risques.
A l'automne dernier, NALAGA était JIFF... aux yeux du RCT. Depuis qu'ils se sont rendu compte que ce n'est pas le cas, NAP'S est le boulet dans leur recrutement. Je ne suis pas étonné par les dernières rumeurs de non-transfert ou de prêt le concernant.
C'est l'épine sous le pied varois.
Si c'est la vraie explication, alors les juristes sont des truffes. Mais j'y crois pas trop.