A l'automne dernier, NALAGA était JIFF... aux yeux du RCT. Depuis qu'ils se sont rendu compte que ce n'est pas le cas, NAP'S est le boulet dans leur recrutement. Je ne suis pas étonné par les dernières rumeurs de non-transfert ou de prêt le concernant.
C'est l'épine sous le pied varois.
Mourad a les dossiers de tous les joueurs succeptible de l'intéresser
Je ne pense pas que la décision de prendre ou pas Nap's soit lier au fait qu'il soit JIFF ou non JIFF
De plus, je pense quand même que son agent, quand il a négocié le contrat savait lui aussi ce qu'il en était
Sa possible non-venue, est plutôt liéé, du fait que Josua Tuisova a éclos cette année
Et que notre pépite prend une place de plus en plus importante dans la rotation
7 essais en 6 matchs......
Du coup, se retrouver aux ailes
Avec Habana, Tuisova, Mitchell, D Armitage, James O'Connor
Il y avait un peu trop de monde
En quoi c'est tendancieux pour Naps'?
Il a jamais été Jiff et ne le sera jamais, il comptait juste pas comme Non Jiff à Clermont car issus de notre formation (mais pas selon les critères qui auraient fait de lui un JIFF).
Si nous, on le sait, on va pas me faire croire que MB et BL se sont fait enfumés comme des bleus par son agent sans vérifier?
Ca pue surtout la mauvaise excuse quand ils se sont rendu compte que finalement ça avait pas été une merveilleuse idée. (quelqu'en soit les raisons, son mental, sa qualité d ejeua ctuel, le fait que ce soit Mignoni qui finalement se barre qui en voulait, ...)
Je parlais avant tout de Mamuka Gorgodze
Qui lui pense être JIFF
Et quand on s'est renseigné du côté du MHR
On avait eu le même son de cloche
Puis retractation ensuite
D'ici à ce que la commission ait donné sa décision, Napo sera reparti depuis longtemps pêcher des poissons aux Fidji...
Au minimum 5 ans, d'ici là, la Loi JIFF et le Salary Cap seront morts de leurs belles morts