Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#13471 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 23:13

On nous explique qu etzebeth c est fait depuis des mois jsuis deçu là!
C est quoi le soucis y a plus de sponsors capable de cracher au bassinet?ils sont deja tous pris par l ensemble de l effectif du rct peut etre....
Qu on vous dise non vous fait la bite....vous continuerai a nous vendre du reve avec votre réal club toulonnais.
Aller on veut du ben smith ou du mwtawira sous trois jours max....
  • maxidave aime ceci

#13472 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 05:46

On nous explique qu etzebeth c est fait depuis des mois jsuis deçu là!
C est quoi le soucis y a plus de sponsors capable de cracher au bassinet?ils sont deja tous pris par l ensemble de l effectif du rct peut etre....
Qu on vous dise non vous fait la bite....vous continuerai a nous vendre du reve avec votre réal club toulonnais.
Aller on veut du ben smith ou du mwtawira sous trois jours max....

Etzebeth a signé un Pré contrat avec nous

Il est libre contractuellement vis à vis de la SARU

Mais a encore une année de contrat avec la WP

D'ou obligation de rachat de contrat

Ce que ne veut pas la Franchise Boks, vu qu'apparemment 2 autres joueurs de cette franchise sont en partance chez nous ( Vermeulen , voir Malherbe)

La WP n'a pas besoin d'argents 

Et donc, quelque soit la somme que Mourad voudra lâcher, ils ne céderont pas

Puis la SARU, (dans l'article) fait pression pour couper court aux négociations

La fédération Boks essaie par tous les moyens, d'arrêter l'éxode de leurs meilleurs joueurs vers l'Europe

Surtout les jeunes comme

Etzebeth, Jacques Du Plessis, Malherbe, Coetzee, Leroux......

Il se murmure que le nouveau selectionneur après Heineke Meyer avec l'aval de la SARU

Ils fermeront les frontières

C'est à dire que les joueurs partant de l'AFS, ne pourront plus être selectionnable comme maintenant

Ce qui serait une bonne chose pour leur rugby, et aussi par la même , pour le notre

#13473 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 07:20

Alors pour Eben

Viendra après la coupe du monde, ou viendra en Octobre 2016   :D

ils commence à casser les couilles,tous ces cons de minots, à signer des contrats à la pelle sans savoir s'ils veulent venir ou pas,s'ils vont être libéré ou pas.......

Eben,comme les autres,a signé un pré contrat, comme il faut,persuadé que son rachat avec la franchise coulerait de source (MB mettait 160.000 pour la franchise et sa derniere saison de contrat)

on se retrouve dans le meme cas que Botha,il veut venir,le RCT le veut,il a signé,mais son employeur ne veut pas le lacher,et si MB crois que,tout comme lui,on ne retient pas un joueur qui veut se casser chez les Sudaf,il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

si c'est moi,il ne vient ni avant,ni après,.

#13474 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 155 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 07:31

Toulon fait ce qu'il veut avec son pognon, son SC, son montage financier etc...si les autorités disent qu'il n'y a rien ok... Aux autres de se demerder... Ou pas...le truc des joueurs qui changent d'avis avec leur pré contrat ça devient risible aussi m'enfin c'est une autre histoire et c'est aussi ça le professionnalisme... Enfin quand on voit le coup de Gorgadze et que deux ans plus tard Mourad le recrute quand meme... Tu te dis qu'il y a des trucs qui nous échappe...

Moi le seul truc que je vois c'est qu'un gars comme Ollivon va coûter plus de 500000 euros au club qui le récupérera et donc que l'ASM était/est aussi prête à mettre le paquet pour lui... Après que l'on vienne pas faire les parents pauvres ou dire que l'on ne prend pas de joueurs expérimentés car pas les moyens...

Moi perso, pour cette somme j'aurai visé un troisième latte monstre des rucks... Et avec ce montant tu trouves sans problème de l'excellent joueur qui pourrait t'apporter une plus value immédiate...
  • maxidave aime ceci

#13475 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 08:15

ils commence à casser les couilles,tous ces cons de minots, à signer des contrats à la pelle sans savoir s'ils veulent venir ou pas,s'ils vont être libéré ou pas.......

Eben,comme les autres,a signé un pré contrat, comme il faut,persuadé que son rachat avec la franchise coulerait de source (MB mettait 160.000 pour la franchise et sa derniere saison de contrat)

on se retrouve dans le meme cas que Botha,il veut venir,le RCT le veut,il a signé,mais son employeur ne veut pas le lacher,et si MB crois que,tout comme lui,on ne retient pas un joueur qui veut se casser chez les Sudaf,il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

si c'est moi,il ne vient ni avant,ni après,.

Il me semble que pour Bakkies, c'était la situation inverse

C'est à dire lié contractuellement un an de plus avec la SARU

Et libre contractuellement avec les Bulls

Mourad savait pertinnement que ça allait être tendu comme un string, cette affaire là

La WP perd Vermeulen chez nous, peut être aussi Malherbe chez nous

Et Etzebeth, ça fait beaucoup, pour faire passer la pillule, non?

#13476 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 08:23

Il me semble que pour Bakkies, c'était la situation inverse

C'est à dire lié contractuellement un an de plus avec la SARU

Et libre contractuellement avec les Bulls

Mourad savait pertinnement que ça allait être tendu comme un string, cette affaire là

La WP perd Vermeulen chez nous, peut être aussi Malherbe chez nous

Et Etzebeth, ça fait beaucoup, pour faire passer la pillule, non?

oui,surement!

mais merde,ils ont un minimum de cerveau,non?

Cooper,on sait pas si c'est du lard ou du cochon (MB a démenti hier soir sur la Provence)

Naholo pour nos hôtes,qui signe et qui dit "finalement,je suis mieux à Dunedin!"

Kockott,Gorgodze,Sonny Bill,et maintenant Eben!

personne ne leur met un flingue sur la tempe,que je sache!

putain,mais qu'ils assument,merde!

Naholo a signé 2 ans,tu viens,tu fais tes 2 ans,t'es bien payé,t'es dans une belle équipe,bref,tu fais le job pour lequel tu as signé un vrai contrat!

là,s'il vient,ils vont récupérer un gonze dégouté,et qui va finir comme Guilford,en sucette.

un POC,il est ce qu'il est,mais quand il prend le micro,il te dis "je viens de jouer le dernier match à Thomond Park",je vous remercie et je vous dis au revoir!

c'est clair,net,précis.

#13477 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 08:29

oui,surement!

mais merde,ils ont un minimum de cerveau,non?

Cooper,on sait pas si c'est du lard ou du cochon (MB a démenti hier soir sur la Provence)

Naholo pour nos hôtes,qui signe et qui dit "finalement,je suis mieux à Dunedin!"

Kockott,Gorgodze,Sonny Bill,et maintenant Eben!

personne ne leur met un flingue sur la tempe,que je sache!

putain,mais qu'ils assument,merde!

Naholo a signé 2 ans,tu viens,tu fais tes 2 ans,t'es bien payé,t'es dans une belle équipe,bref,tu fais le job pour lequel tu as signé un vrai contrat!

là,s'il vient,ils vont récupérer un gonze dégouté,et qui va finir comme Guilford,en sucette.

un POC,il est ce qu'il est,mais quand il prend le micro,il te dis "je viens de jouer le dernier match à Thomond Park",je vous remercie et je vous dis au revoir!

c'est clair,net,précis.

Rajoute les Frangins Du Plessis, qui veulent à tout prix casser leurs contrats avec le MHR

Rajoute René Ranger qui est venu à Montpellier dans la même situation que Naholo

Tant que l'IRB ne mettra pas un réglement net et précis concernant les Pré contrats, les contrats 

Ce sera toujours le bordel

Des joueurs , au dessus de tout soupçon comme POC, c'est en voie de disparition......

Bienvenue dans la footballisation du rugby

#13478 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 08:33

Rajoute les Frangins Du Plessis, qui veulent à tout prix casser leurs contrats avec le MHR

Rajoute René Ranger qui est venu à Montpellier dans la même situation que Naholo

Tant que l'IRB ne mettra pas un réglement net et précis concernant les Pré contrats, les contrats 

Ce sera toujours le bordel

Des joueurs , au dessus de tout soupçon comme POC, c'est en voie de disparition......

Bienvenue dans la footballisation du rugby

c'est l'enfer,t'en a 3 par clubs tous les ans qui font volte face.

valable pour MB aussi,plus que médiocre dans le dossier Napo..........

#13479 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 08:41

c'est l'enfer,t'en a 3 par clubs tous les ans qui font volte face.

valable pour MB aussi,plus que médiocre dans le dossier Napo..........

Réglementation stricte sur le respect des contrats

Que ce soit pour les joueurs, et employeurs

Pour les joueurs, si pas de respect du contrat, suspension de jouer pendant un certain laps de temps

Pour l'employeur , amende salée en cas de non respect du contrat

Tu verrais, que de chaque côté, ça réfléchirait à 2 fois avant de s'engager

Ou de faire signer un contrat

• Bougnat et Breton aime ceci

#13480 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 09:11

Il faudrait légiférer parce que, effectivement, ça devient n'importe quoi dans tous les clubs ces pré-contrats.

Concernant Cooper j'ai quand même du mal à croire que le mec ne veuille plus venir, il a confirmé sa signature suite aux premières rumeurs de machine-arrière, MB l'a aussi confirmée, et Cooper a posé avec le maillot (pour ce que ça vaut)... J'imagine que ses potes australiens lui ont vanté l'endroit et le club en plus. Après je ne sais pas s'il est particulièrement pote avec Giteau et Mitchell, m'enfin...

Puis le truc du Cooperthon, quand même, ça serait vraiment risible, je trouve. 

#13481 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 09:42

Toulon fait ce qu'il veut avec son pognon, son SC, son montage financier etc...si les autorités disent qu'il n'y a rien ok... Aux autres de se demerder... Ou pas...le truc des joueurs qui changent d'avis avec leur pré contrat ça devient risible aussi m'enfin c'est une autre histoire et c'est aussi ça le professionnalisme... Enfin quand on voit le coup de Gorgadze et que deux ans plus tard Mourad le recrute quand meme... Tu te dis qu'il y a des trucs qui nous échappe...

Moi le seul truc que je vois c'est qu'un gars comme Ollivon va coûter plus de 500000 euros au club qui le récupérera et donc que l'ASM était/est aussi prête à mettre le paquet pour lui... Après que l'on vienne pas faire les parents pauvres ou dire que l'on ne prend pas de joueurs expérimentés car pas les moyens...

Moi perso, pour cette somme j'aurai visé un troisième latte monstre des rucks... Et avec ce montant tu trouves sans problème de l'excellent joueur qui pourrait t'apporter une plus value immédiate...

On parle toujours de problèmes de salary cap à l'asm mais pas de budget!!!
Et il me semble bien que les indemnités de rachat de contrat ne rentre pas dans la SC!
Donc l'asm est elle aussi prête à mettre de gros sous sur la table pour payer des indemnités de formation ou de rachat de contrat!)

#13482 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 847 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 09:59

Je pars du principe,

Quand on veut , on peut

En avant saison

Beaucoup de départ , étaient envisageables chez vous

Et donc, suivant ses départs

Planifiér les arrivées

En faisant l'effort financier adéquate, sur le ou les postes , ou les départs provoqueraient un déséquilibre

Pas suivre notre politique extrême, mais ciblé 2 ou 3 gars, des cadors

En y mettant les moyens

Mais bon, ce n'est pas la politique prôné par JML

L'avenir proche dira si il a eu raison ou si il a eu tort

chez nous on enticipe après ,on fait un moratoir ,on réfléchis et la saison est terminée et on recommence

#13483 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 10:14

On parle toujours de problèmes de salary cap à l'asm mais pas de budget!!!
Et il me semble bien que les indemnités de rachat de contrat ne rentre pas dans la SC!
Donc l'asm est elle aussi prête à mettre de gros sous sur la table pour payer des indemnités de formation ou de rachat de contrat!)

Ou faire monter la sauce.

#13484 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 10:17

La Provence confirme (si besoin était) pour O'Connell.

Le mec a 36 ans quand même... Je ne sais pas trop quoi penser de ce renfort. 

#13485 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 10:20

La Provence confirme (si besoin était) pour O'Connell.

Le mec a 36 ans quand même... Je ne sais pas trop quoi penser de ce renfort. 

Simon Shaw a joué jusqu'à 40 ans, 

Brad Thorn aussi

Jamie Cudmore a 37 ans, et est toujours aussi bon au frachan

L'age en seconde pompe, n'a rien à voir

A ce poste là

C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users