Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#13531 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:25

Franchement les gars c'est beau... On posais cette question y a à peine deux ans sur toute la rade le trois quart des gens te disaient que c'est une pipe. Deux titres après avec les meilleurs du monde à leur poste c'est un dieu, et sacré meneur d'homme (ca j'y crois moyen ça dépend du groupe on l'a vu à Perpi)...

A mon avis la vérité ce situe un peu entre les deux.

En tout cas pour moi il n'a guère apporté plus qu'Azam.

Après son plus incontestablement c'est la mélée et si Chiocci, Chila ou autres Frésia explosent il y est a coup sur pour quelques choses. Il faut au moins lui reconnaitre cette grosse qualité.

Par contre pour moi la touche ou les mauls cela reste vraiment très perfectible. Au contre on est quasiment inexistant et sur nos lancer il semble qu'on se fait assez bien décrypté (et qu'on me parle pas des lancé de talons car pour moi la touche est avant tout collective).

Après tu as raison il a aussi su se faire accepter du groupe ce qui est un gros plus, et il apporte à mon avis un contraste avec Laporte en étant plus calme et posé dans ses analyses qui plaisent au groupes. Bref pour l'instant le duo (trio avec Mignoni) marche donc pas besoin de changer.

Et pour Maxdave si tu avais assisté comme moi à la finale USAP Toulouse à Dublin avec Thion à l'époque qui porté le maillot Usapiste tu aurais vu les qualités de Thion. Ce gars a peu être une attitude nonchalante mais il est toujours bien placé sur les renvoie et c'est un vrai tracteur.

Mais moi, c'est ce que je disais au départ

Ayant eu vent de son passage sulfureux à Perpignan

Aussi au SF , ou c'était plus que tendu avec certains joueurs

Ici, il a eu aussi des altercations notamment avec Felsina

Soi disant à cause de sa VMA qu'il n"était plus retenu

Ensuite gérer un groupe devant avec une pléiade de stars, ce n'est pas à la portée de tous

Vu les égos qui y traînent

Il fait le job, rien à dire

Sûrement que d'autres à sa place ,ferait aussi bien.....

C'est quand même l'entraîneur des avants qui est resté le plus en place depuis notre remontée en top 14

#13532 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:26

ça y est,MB part en couilles,comme d'hab............

"j’espère qu'on ne va pas voir la version féminine du RCT contre Paris,qui est surement le futur champion,et quand on voit qu'un Bastareaud va faire la coupe du monde alors qu'un Danty n'y va pas,on se pose des questions!"

vont etre ravis les joueurs............

carton rouge.

La méthode a marché poru la finale pourquoi il ne ferait pas de même?

Ceci dit il a raison pour Danty...

#13533 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 367 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:27

Jusqu'à preuve du contraire, il a un contrat à respecter avec nous
Ce n'est pas un Pré contrat comme Naholo
Si il veut vraiment, ne pas venir, 
Va falloir qu'ils trouvent les "pepettes" pour se désengager de son contrat
2 ans de contrat d'un Quade Cooper au RCT, je te laisse imaginer ce qu'il devra payer
Il peut se préparer à faire un Cooperthon  :P

Ah bon je croyais qu'il avait signe pour le même salaire que Selponi a Montpellier ?

Donc quand ca t arrange c est gros salaire ( c est a dire dans ce cas, dans celui de Kockott l annee passée, ...) mais quand ca t arrange pas les joueurs viennent pour une misère car ils sont blessés, hors de forme ou que personne n en veut.

C est une parodie ton activité sur ce topic ?
  • Eloyan aime ceci

#13534 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:31

Ce n'est pas une vraie photo ....
Boudjellal a toujours un TEE shirt noir la c'est bon mais avec une étoile dessus ...

Mais bien sûr, tu veux la photo aussi de Cooper avec Ben Lucas au Mourillon

Kirky l'avait mise ici

Un peu de bonne foi, de temps en temps, c'est possible ou pas?  :innocent:

Ah bon je croyais qu'il avait signe pour le même salaire que Selponi a Montpellier ?

Donc quand ca t arrange c est gros salaire ( c est a dire dans ce cas, dans celui de Kockott l annee passée, ...) mais quand ca t arrange pas les joueurs viennent pour une misère car ils sont blessés, hors de forme ou que personne n en veut.

C est une parodie ton activité sur ce topic ?

Et tes questions à deux francs six sous, toujours entrain de chercher la petite bête, c'est quoi? 

Quade Cooper s'était proposé au MHR l'an dernier pour plus du Million d'Euros, pour ta gouverne.....

Ah moi j'ai souvenir d'un twit du compte officiel du MHR affirmant que Gorgodze était JIFF.

Je l'ai vu aussi

Gorgodze de lui même, ne sait pas si il est Jiff ou pas.....

#13535 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:31

La méthode a marché poru la finale pourquoi il ne ferait pas de même?

Ceci dit il a raison pour Danty...

tu crois vraiment qu'ils ont besoin de ça?

soit il ont faim,et ils joueront à fond (j'ai un gros doute,je crois que les 4 fantastiques futurs retraités en ont plein le cul du rugby)

soit ils ont pas faim,et le SF nous MSLG force 12,parce que eux,ils ont les crocs qui raclent par terre.

les compos,arrivé à ce stade,ça ne sert plus à rien,c'est la gniac et la chance qui interviennent.

#13536 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:33

Je l'ai vu aussi

A quand la LNR qui publie officiellement le statut JIFF de chaque joueur sur son site, en toute transparence ?

C'est tout de même invraisemblable, personne ne sait, pas même les joueurs pour eux-mêmes.

• La Mecque 83 aime ceci

#13537 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:38

A quand la LNR qui publie officiellement le statut JIFF de chaque joueur sur son site, en toute transparence ?

C'est tout de même invraisemblable, personne ne sait, pas même les joueurs pour eux-mêmes.

Je plussoie

Le Monde professionel du rugby est régi par des amateurs

#13538 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:45

Mais bien sûr, tu veux la photo aussi de Cooper avec Ben Lucas au Mourillon
Kirky l'avait mise ici
Un peu de bonne foi, de temps en temps, c'est possible ou pas?  :innocent:
Et tes questions à deux francs six sous, toujours entrain de chercher la petite bête, c'est quoi? 
Quade Cooper s'était proposé au MHR l'an dernier pour plus du Million d'Euros, pour ta gouverne.....
Je l'ai vu aussi

Tu as laissé ton sens de l'humour au repos ce matin euh disons plutôt cette année ...?

soit il ont faim,et ils joueront à fond (j'ai un gros doute,je crois que les 4 fantastiques futurs retraités en ont plein le cul du rugby)

soit ils ont pas faim,et le SF nous MSLG force 12,parce que eux,ils ont les crocs qui raclent par terre.

les compos,arrivé à ce stade,ça ne sert plus à rien,c'est la gniac et la chance qui interviennent.

Non pas la chance ... Tu disais il y a 15jours qu'a ce niveau notamment les 3 titres de Toulon la chance n'existait pas ....
Je peux donc pas te laisser dire ça !! Attention !!

#13539 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:45

Tu as laissé ton sens de l'humour au repos ce matin euh disons plutôt cette année ...?

Difficile avec toi , de voir quand c'est au 1er degré, ou au 2eme degré... B)

#13540 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:49

Difficile avec toi , de voir quand c'est au 1er degré, ou au 2eme degré... B)

Ah ben la quand même ... Ce n'est pas MB car il a tjrs un TEE shirt avec une étoile ... En plus tt le monde sait qu'il en a trois ... A travers tout le monde de l'univers

#13541 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 08:54

Non pas la chance ... Tu disais il y a 15jours qu'a ce niveau notamment les 3 titres de Toulon la chance n'existait pas ....
Je peux donc pas te laisser dire ça !! Attention !!

quand je parle de chance,je parle d'un rebond favorable,une interception miracle,un slalom ou les portes s'ouvrent toutes seules. :D

#13542 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 09:13

Je plussoie

Le Monde professionel du rugby est régi par des amateurs

Idem pour la salary cap d'ailleurs.

Quand je vois la NBA, tous les salaires sont connus précisément, toutes les clauses, etc... la NBA est un business et l'assume, ce qui favorise la transparence. J'imagine que c'est la même chose dans tous les sports US.

• La Mecque 83 aime ceci

#13543 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 09:15

Comme dit Kirky, les joueurs du RCT sont des compétiteurs, je doute qu'ils aient besoin qu'on les traite de fillettes (façon de parler) pour qu'ils se bougent dans un match à enjeu.

#13544 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 09:24

Idem pour la salary cap d'ailleurs.

Quand je vois la NBA, tous les salaires sont connus précisément, toutes les clauses, etc... la NBA est un business et l'assume, ce qui favorise la transparence. J'imagine que c'est la même chose dans tous les sports US.

Une simple recherche avec Google et tu tombes sur les salaires des joueurs d'une franchise

Je l'avais fait une fois, pour étayer une argumentation sur le Salary Cap (pour comparer au notre)

Sur les Lakers de LA, j'avais tous les salaires des joueurs, sur la derniere saison + les salaires prévisionnels de certains joueurs dans le futur

http://hoopshype.com...s/la_lakers.htm

#13545 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 10:04

A mais honnêtement moi je trouve le procédé de MB grotesque déjà lors de la finale lorsqu'il avait parlé de son équipe de viex croulant c'était limite.

Après je pense que les joueurs savent très bien ce qu'il en ait et commence à connaître l'animal donc même pas sûr qu'il soit lu. Ceici dit si la technique peu être  bonne pour des Botha Williams pas sur que sur que sur Bastaraud l'effet soit bénéfique.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users