L'intérêt de remplacer Ma'afu par Stevens ? ![]()
RCToulon
Posté 03 juin 2015 - 13:53
Posté 03 juin 2015 - 14:03
Quid de Malherbe?Vient ou vient pas?
Posté 03 juin 2015 - 14:05
Les Journaleux Australiens, c'est dix fois plus pire que le Midol, question véracité de leurs articles
On ouvre un partenariat avec le LOU ......
Pas de Malherbe non plus
Matt Stevens, le pilier de Bath en approche apparemment...
Il joue aux Sharks maintenant non Stevens ?
Il va à Caen.
- RCV06 aime ceci
Posté 03 juin 2015 - 14:13
La coke...
Oui, c'est un poil différent, quand on connait l'histoire.
Une addiction, même dopante, ça reste une maladie.
J'ai beaucoup de sympathie pour Stevens dans la manière avec laquelle il a géré son "après" contrôle positif.
Posté 03 juin 2015 - 15:17
L'intérêt de remplacer Ma'afu par Stevens ?
Ma'afu s'est fait exploser par Debaty
Puis transparent même en Premiership
Ce n'est plus le Ma'afu de l'année dernière
Pas simple de remplacer Hayman
Il va peut être à Toulouse
Oui, c'est un poil différent, quand on connait l'histoire.
Une addiction, même dopante, ça reste une maladie.
J'ai beaucoup de sympathie pour Stevens dans la manière avec laquelle il a géré son "après" contrôle positif.
D'où mon scepticisme sur sa venue
Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur radoise...
Posté 03 juin 2015 - 16:15
Encore un joueur Kleenex, qu'on prend et qu'on jette sans état d'âme.
Ils devraient monter un club, ça commence à faire du beau monde. En le montant à Marseille, entre Toulon et Montpellier, ça faciliterait les transferts.
Posté 03 juin 2015 - 16:21
Il joue aux Sharks maintenant non Stevens ?
Il va à Caen.
Oui, mais n°2 ou n°3 du Poste
Un Flop apparemment pour les Sharks
Posté 03 juin 2015 - 17:12
Ma'afu s'est fait exploser par Debaty
Puis transparent même en Premiership
Ce n'est plus le Ma'afu de l'année dernière
Donc il a perdu des mêlées une fois, ce qui je pense est arrivé même à Hayman, et il est is au rang de tetraplégique? Oo
Au lieu de chercher à le relancer comme le RCt a si bien su le faire avec d'autres, on jette?
Cela faisait un moment que je disais, en regardant Altrad, que Mourad était un moindre mal (il m'est sympathique de temps à autre, puis il a une bonne bouille) mais quand même y'a compétition sur le terrain du puant aussi.
Posté 03 juin 2015 - 17:24
J'emets une simple hypothèseDonc il a perdu des mêlées une fois, ce qui je pense est arrivé même à Hayman, et il est is au rang de tetraplégique? Oo
Au lieu de chercher à le relancer comme le RCt a si bien su le faire avec d'autres, on jette?
Cela faisait un moment que je disais, en regardant Altrad, que Mourad était un moindre mal (il m'est sympathique de temps à autre, puis il a une bonne bouille) mais quand même y'a compétition sur le terrain du puant aussi.
Pour l'instant
Juste une rumeur qui enverrait Ma'afu au LOU..
Posté 03 juin 2015 - 17:26
Ca ne m'étonne pas, ce "partenariat " LOU-RCT. Clubs ambitieux, philosophies proches, le nouveau manager de l'un est ancien coach de l'autre....
Oyonnax fait aussi pas mal dans l'ancien toulonnais : Gunther, Martin, Missoup, Cibray, Azam...
On dirait qu'avoir la même couleur de maillot ça rapproche. L'ASM risque pas de trouver un club affilié !
Rien à voir avec des partenariat de club je pense.
A mon avis c'est plus lié à les agents et leur relation entre les clubs. Les clubs doivent travailler qu'avec certains agents et ceux ci ont leur portefeuille de joueur du coup il ne tournent qu'avec les même clubs en général.
Après il y a le fait aussi que beaucoup de joueur aime bien travailler avec un entraîneur qu'il connaisse déjà et souvent les entraîneurs ne partent pas seul.
Posté 03 juin 2015 - 17:38
Lorenzetti a téléphoné à Laporte en lui disant "laisse tomber la fédé,je te file 900.000 par saison à partir de juin 2016....au moins,là,tu gagneras de l'argent."
ps: l'ASM triche aussi avec le salary cap........des joueurs on été payé via Michelin USA.
re-ps: le RM 92 triche aussi avec le salary cap,via la société de Lorenzetti basée en Suisse.
pas la peine de me demander ma source,c'est niet.........
Posté 03 juin 2015 - 17:42
Lorenzetti a téléphoné à Laporte en lui disant "laisse tomber la fédé,je te file 900.000 par saison à partir de juin 2016....au moins,là,tu gagneras de l'argent."
ps: l'ASM triche aussi avec le salary cap........des joueurs on été payé via Michelin USA.
re-ps: le RM 92 triche aussi avec le salary cap,via la société de Lorenzetti basée en Suisse.
pas la peine de me demander ma source,c'est niet.........
Si des joueurs ont été payés, ça sera certainement pas par Michelin USA...
Aucune crédibilité là dedans. Tu vas me la jouer "je sais tout", comme d'hab, mais c'est complètement con.
Tu m'aurais dit qu'ils étaient payés par la Holding Michelin en Suisse qui gère toutes les feuilles de paye des expats Michelin, à la rigueur, mais là, c'est débile. Donc oui, évite de donner ta source ![]()
- journey63 et Eloyan aiment ceci
Posté 03 juin 2015 - 17:44
Si des joueurs ont été payés, ça sera certainement pas par Michelin USA...
Aucune crédibilité là dedans.
curieusement,je m'attendais à ce type de réponse.
mais bon,puisque tu le dis,c'est que c'est vrai.
et puisque je le dis,c'est que c'est faux.
voila,j'ai bon là?
Posté 03 juin 2015 - 18:07
curieusement,je m'attendais à ce type de réponse.
mais bon,puisque tu le dis,c'est que c'est vrai.
et puisque je le dis,c'est que c'est faux.
voila,j'ai bon là?
Oui tu progresses.
Posté 03 juin 2015 - 18:43
Alors Ma'afu vient bien au RCT, pas de changement
Matt Stevens viendrait en tant que n°2 ou n°3 apparemment
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users