Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#13861 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 031 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 18:00

Et alors tu réflechis

Boudjellal c'est une fortune personnelle estimée à 50 Millions d'Euros

On parle de celles de Savare, Lorenzetti, Altrad

On parle du Groupe Pierre Fabre à Castres,de Total à Pau

Un Thomas Savare peut se permettre de mettre 10 Millions d"Euros depuis 3 ans, pour boucher les trous financiers du SF

Est ce que Boudjellal pourrait se permettre de le faire?  B)

Enfin merde Titi, qui a enclenché la première ?

Qui est le précurseur du modèle?

Que MB ne joue pas dans la même catégorie que Jacky et Mohed, il n'a quand même pas attendu vendredi pour se rendre compte de ça. Il ne tombe pas de l'arbre aujourd'hui.

La formation du RCT a toujours été une perle du rugby français, on ne peut quand même pas dire que Mourad se soit adossé sur ça pour monter son projet. Où joue le top de la formation varoise et s'il te plait, épargne nous les trop rares Chiocci ou Bruni, qui ne sont pour moi que des cache-misère du gâchis du travail des formateurs toulonnais.

Je veux bien que le RCT est fait des choix stratégiques forts, qu'on ne s'en serve pas aujourd'hui, parce que le vent pourrait (et c'est encore très hypothétique) tourné!

• Rémy63 aime ceci

#13862 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 18:10

http://www.sarugbyma...longs-with-boks

706543JacoKriel21.jpg

Pas complémentaire les deux, ce sont deux tracteurs

Et il faut toujours dans un attelage, un gars qui soit aérien

Avec Paul O'Connell, ça aurait pu se faire , par contre pour Jamie et Bakkies

Et là aussi, je n'aurai pas aimé être en face  :P

Oui, oui, je sais bien mais j'aurais quand même bien aimé voir cela pour le combat !!!

#13863 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 18:24

: Barré en sélection, le sudafricain Jaco Kriel intéresserait plusieurs clubs français dt Toulon http://t.co/a6q4qZSV1Lhttp://t.co/OQxAXlD5yf

#13864 Supporterdu38

Supporterdu38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 18:25

On s'en fout de la fortune personnelle tout ce que l'on sait s'est que le RCT a la plus grosse masse salariale quasi 50 % que le stade Francais alors oui grosse marrade.

copier coller de la réponse de querrebleu

Toulon 11,864 millions de masse salariale
Toulouse 9,8 millions
Montpellier 9,2 millions (peut-être augmenté pour la saison prochaine vu les recrues)
Clermont 8,9 millions
Stade Français 8,5 millions
Racing 92 8,4 millions (peut-être augmenté l'an prochain aussi pour des recrues comme Carter, qui a un salaire stratosphérique, à tel point que ça en devient un peu ridicule)
...
Oyonnax (13ème), 4,3 millions

Pour info les chiffres viennent d'ici : http://www.lnr.fr/IM...EB_20150414.pdf (page 56)

Les Salary Cap est à 10 000 K mais Toulon le dépasse suite à des accords conclus avant sa mise en place

Mais bon, j'imagine qu'il y aura encore un Toulonnais pour nous dire que les chiffres sont faux et que lui a les bons ^^'

#13865 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 18:26

Et ça marche comment une hernie discale qui se résorbe ?

Ben je sais pas. Simplement entre 2 scanners, le docteur m a dit que l ergot avait diminuer.

#13866 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 18:32

: Barré en sélection, le sudafricain Jaco Kriel intéresserait plusieurs clubs français dt Toulon http://t.co/a6q4qZSV1Lhttp://t.co/OQxAXlD5yf

C'est lui que j'ai mis, sur la photo, Renaud  :D

#13867 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 18:39

C'est lui que j'ai mis, sur la photo, Renaud  :D

je ne le connais pas mais fait de sacrees perf cette annee en 3e ligne aile apparemment. 26 ans.

Pour info les chiffres viennent d'ici : http://www.lnr.fr/IM...EB_20150414.pdf (page 56)
Les Salary Cap est à 10 000 K mais Toulon le dépasse suite à des accords conclus avant sa mise en place

Mais bon, j'imagine qu'il y aura encore un Toulonnais pour nous dire que les chiffres sont faux et que lui a les bons ^^'

tres interessant.

Mais donc on est d'accord Toulon est PARFAITEMENT dans les regles... Donc debat inutile ? -))))

#13868 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 18:47

Enfin merde Titi, qui a enclenché la première ?

Qui est le précurseur du modèle?

Que MB ne joue pas dans la même catégorie que Jacky et Mohed, il n'a quand même pas attendu vendredi pour se rendre compte de ça. Il ne tombe pas de l'arbre aujourd'hui.

La formation du RCT a toujours été une perle du rugby français, on ne peut quand même pas dire que Mourad se soit adossé sur ça pour monter son projet. Où joue le top de la formation varoise et s'il te plait, épargne nous les trop rares Chiocci ou Bruni, qui ne sont pour moi que des cache-misère du gâchis du travail des formateurs toulonnais.

Je veux bien que le RCT est fait des choix stratégiques forts, qu'on ne s'en serve pas aujourd'hui, parce que le vent pourrait (et c'est encore très hypothétique) tourné!

Pour arriver au sommet vite comme il l'a fait, il n'y avait pas 36 solutions

Des Guerriers sur fin de cycle , encore bon sur 2/3 ans

La formation , on repassera après....

Il avait dit à ses débuts au RCT, qu'il y aurait 70% de joueurs issus de la formation sur 3 ans (on attendra toujours, bref....)

Ensuite 

Les départs 

Maestri

Simple 

PSA qui avait double fonction (Manager sportif, et quasiment agent de joueurs  :rolleyes:  )

A dit à Yoann en milieu de saison 2008/2009 

Avant que PSA n'entre en fonction au RCT réellement

Qu'il pouvait se chercher un autre club

PSA faisant venir Dean Schofield dans "ses bagages"

Pour Fickou

Laporte a su son éxistence lors de la coupe du Monde U20

Le trouvant très bon

On lui a dit qu'il était au RCT "Mais" venait de signer à Toulouse

Problème grave d'intendance

Maintenant on en fait tous des erreurs sur des joueurs qu'on laisse partir

Toulouse doit se mordre les doigts d'avoir laissé partir Wiwi et Pierre Bernard

Vous, avec Yoann Goujon aussi

Maintenant, ce que j'espère sans trop y croire

C'est de voir joueur, les jeunes qu'on a fait jouer chez vous

Et qui ont montré pas mal de talents

Les Seuteni, Meric , Belleau, Yobo.....

Ce serait un nouveau challenge beau à relever

Essayer de gagner des titres avec une ossature du CDF

Et d'une certaine manière, faire taire tous nos détracteurs

Mais, bon , je rêve là...... :rolleyes:  :bush:

je ne le connais pas mais fait de sacrees perf cette annee en 3e ligne aile apparemment. 26 ans.

tres interessant.

Mais donc on est d'accord Toulon est PARFAITEMENT dans les regles... Donc debat inutile ? -))))

Après , renseignement

Il veut venir en Europe pour jouer dans une grosse équipe pour se mettre en vue , vis à vis du selectionneur (Heineke Meyer)

Il est dans le profil de jeu de Steffon Armitage (Plaqueur/ Gratteur)

• Sushi aime ceci

#13869 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 097 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 18:51

Ben je sais pas. Simplement entre 2 scanners, le docteur m a dit que l ergot avait diminuer.

Non, en fait, ce n'est pas possible.

Soit on t'a mal expliqué, soit tu as mal compris.

• TH69 aime ceci

#13870 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 302 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 19:14

Non, hernie discale C5.

"We did an MRI that showed he had a bulging disc at the C5 level"

Une vertebre déplacée à ce niveau, t'arrête le rugby direct, si t'es pas en fauteuil, voir mort si ça se produit au dessus.

Apparament, il y aurait eu de bon signe du toubib. Heureusement car ca ferait grave chier pour ce super joueur.

Ce n'est pas avec ça que ça va détendre l'atmosphère

Isabelle a ses préfèrences..... B)  :P

Elle préfère les "Malades" que nous sommes  :D

La question était quel est le public le plus impressionnant. Ca veut pas dire qu'elle vous préfére, juste que c'est l'endroit ou elle a le plus peur qu'on l'agresse/vol/viol etc.. Et je la comprend fortement!!!

*humour* ^^

Et alors tu réflechis

Boudjellal c'est une fortune personnelle estimée à 50 Millions d'Euros

On parle de celles de Savare, Lorenzetti, Altrad

On parle du Groupe Pierre Fabre à Castres,de Total à Pau

Un Thomas Savare peut se permettre de mettre 10 Millions d"Euros depuis 3 ans, pour boucher les trous financiers du SF

Est ce que Boudjellal pourrait se permettre de le faire?  B)

Non mais à ce compte là, Lyon est bien plus puissant économiquement que Toulon. Lille aussi, et sans compter Marseille qui vont lui rafler ses joueurs, ses supporters et bientot sa mer(e). Avec le bassin économique qu'ils ont! Et je t'explique même pas le jour ou les chinois auront appris que le Rugby à 15 est sympa.... Pendant ce temps le Qatar ne sait pas que le rugby existe, a part peut être Burda ^^

C'est du pipeau, on a l'habitude mais franchement, croire qu'une équipe ne peut être construite qu'avec des millions, c'est se tromper. Par contre savoir que ca aide énormément... Car en t'améliorant tu fragilises forcément ceux qui étaient devant toi.

Bizarrement Botha n'a que tres rarement eu des cartons. Fausse reputation. Et puis il savait jouer au rugby il ne se contentait pas de faire des touches ou des melees. Et dans les mauls il savait les casser comme personne. Et ca c'etait de la technique...

Un clin d'oeil que je garderai en memoire ? Je crois que c'est une action defensive quand il reprend a la course un des ailiers du top14. C'etait assez phenomenal (y a 2 ou 3 ans).

Quel immense joueur quand meme. Un honneur qu'il ait fini sa carriere sous ces couleurs.

Botha est un guerrier. La Tepu d'en face!

Le même moule que Cudmore. A peine plus violent qu'un O Connell.

La seule différence avec Cudmore amha, c'est que y'en a un qui a compris plus vite que l'autre que pour être une pointure mondiale, fallait parfois ravaler sa frustation et attendre le plaquage ou le prochain match.

Dans tout les cas, ce sont des joueurs que l'on n'aime pas avoir contre soi mais qu'on porte à nu sous nos couleurs.

Un grand joueur.

• maxidave et La Mecque 83 aiment ceci

#13871 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 500 messages

Posté 08 juin 2015 - 19:39

Et alors, tu veux son palmarès?

Non, c'est pas lui qui garde mes enfants à la garderie :blink: :wacko: :D , c'est pas lui qui paye mon salaire tous les mois, c'est pas lui qui lave mon linge,etc....
donc Botha et son palmarès je m'en cague, j'ai une autre vie que les forums & le rugby.

Bien sur, les deuxièmes lignes ne sont pas des tendres, et d'ailleurs certaines fautes grossières de Cudmore par exemple me font bondir de ma chaise.

Mais chacun son truc, toi tu bade les bads boys vraisemblablement, moi, c'est le jeu dans les espaces et l'évitement qui me fait plaisir, Sivivatu, Nakaitaci, Giteau chez toi me font plus plaisir qu'un mauvais coup de casque par un golgoth.

De plus, on doit pouvoir faire une bonne carrière cf Ali wiliams, Pelous sans avoir un comportement complétement putassier non ?

#13872 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 635 messages

Posté 08 juin 2015 - 20:43

Non, c'est pas lui qui garde mes enfants à la garderie :blink: :wacko: :D , c'est pas lui qui paye mon salaire tous les mois, c'est pas lui qui lave mon linge,etc....
donc Botha et son palmarès je m'en cague, j'ai une autre vie que les forums & le rugby.

Bien sur, les deuxièmes lignes ne sont pas des tendres, et d'ailleurs certaines fautes grossières de Cudmore par exemple me font bondir de ma chaise.

Mais chacun son truc, toi tu bade les bads boys vraisemblablement, moi, c'est le jeu dans les espaces et l'évitement qui me fait plaisir, Sivivatu, Nakaitaci, Giteau chez toi me font plus plaisir qu'un mauvais coup de casque par un golgoth.

De plus, on doit pouvoir faire une bonne carrière cf Ali wiliams, Pelous sans avoir un comportement complétement putassier non ?

Ben pour que tes gazelles comme Sivi Naka Giteau puissent s'exprimer il faut au préalable que les gros aient fait le job, et pour le poste de 2eme ligne il vaut mieux "aimer le chocolat!!" et marquer l'adversaire, prendre le dessus physiquement et à l'occasion sortir la boîte à gifle!!! 

• Spadone, Bougnat et Breton et La Mecque 83 aiment ceci

#13873 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 21:04

pilouofmontreal, (le) 08 Juin 2015 - 5:43 PM, a écrit :pilouofmontreal, (le) 08 Juin 2015 - 5:43 PM, a écrit :pilouofmontreal, (le) 08 Juin 2015 - 5:43 PM, a écrit :

CG_Hc5GWgAAp6I8.jpg

CG_HoP4WcAA28Ys.jpg

CG_Hs9dXEAA8uqc.jpg

Pour le coup,  je cautionne pas.

Le mec, il sort pas à 2 minutes de la fin. Il sort en cours de match, on est à 7 points. Théoriquement, on peut encore les taper. Mais, vu le contexte, faut un gros coup du sort. Genre un rouge. Et encore, même à 14, on se fait bouffer. Mais, je m'égare....

Donc, c'est pas forcément son dernier match. Les sifflets, ne m'interpellent pas. Combien de seigneurs sont sifflets pour l'ensemble de leur Œuvre (même si en l'espèce, il sort sur une petite prestation).

C'est pourquoi, cette lettre ouverte ne me parles pas. La déclaration de MB ne me parle pas.

• le nougatier aime ceci

#13874 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 21:23

Pour le coup,  je cautionne pas.

Le mec, il sort pas à  minutes de la fin. Il sort en cours de match, on est à 7 points. Théoriquement, on peut encore les taper. Mais, vu le contexte, faut un gros coup du sort. Genre un rouge. Et encore, même à 14, on se fait bouffer. Mais, je m'égare....

Donc, c'est pas forcément son dernier match. Les sifflets, ne m'interpellent pas. Combien de seigneurs sont sifflets pour l'ensemble de leur Œuvre (même si en l'espèce, il sort sur une petite prestation).

C'est pourquoi, cette lettre ouverte ne me parles pas. La déclaration de MB ne me parle pas.

Et je dirais même plus. Quand dans son stade on a traité Roncero de tous les noms d'oiseau possible (et lui était pas loin de ces derniers matchs aussi) on est mal placé pour se plaindre.

Après en ce qui concerne MB lui est au moins constant sur les sifflets il n'a jamais cautionné cela  et n'hésite pas à fustiger son propre public la dessus mais pour les supportaires toulonnais....

#13875 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 21:37

Et je dirais même plus. Quand dans son stade on a traité Roncero de tous les noms d'oiseau possible (et lui était pas loin de ces derniers matchs aussi) on est mal placé pour se plaindre.
Après en ce qui concerne MB lui est au moins constant sur les sifflets il n'a jamais cautionné cela  et n'hésite pas à fustiger son propre public la dessus mais pour les supportaires toulonnais....

Il faut arrêter pour Roncero ..
Tu sais comme moi... Que les joueurs ayant eu des noms d'oiseaux à Mayol
Ce sont des joueurs que l'on craignait vraiment
Rodrigo aurait été toulonnais
Il aurait été un dieu.
Maintenant sur les sifflets à Bordeaux
On a à faire dans ces cas là
A des personnes qui viennent voir occasionnellement du rugby
Et donc qui ne connaissent que très peu le rugby
Les dérives des délocalisations à tout va des demis finale...

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users