Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#13891 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 09:33

En même temps je pense que les délocalisations comme dit La Mecque entraînent forcément l'arrivée d'un public moins "connaisseur". Tout comme les titres, mais dans une moindre mesure tout de même. 

Ceci dit le public de l'UBB a forcément migré en grande partie à Chaban puisqu'ils n'ont joué que trois matches à André Moga cette année.

#13892 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 09:38

Tu devrais te regarder dans une glace franchement

Tu te prends pour un Dieu ici.... :rolleyes:

Fais gaffe que tes chevilles n'enflent pas trop  B)

ça va impec. J'arrive pas avec les dossiers chauds de nos dirigeants sur les bras. J'ai pas les salaires des toulonnais ni ceux de l'ASM. Je donne pas de leçons aux siffleurs, aux vainqueurs, aux vaincus, je donne pas de leçons sur le professionnalisme ou quoique ce soit.

Franchement la glace, ça va impec. Je connais personne à l'ASM, aucun joueur (sauf un futur ex-rochelais, néo-bordelais encore que ça date maintenant), j'ai pas de contacts en Af-Sud ni ne vais taper la discut avec les joueurs (y'a suffisamment d'emmerdeurs comme ça).

Je suis juste un abonné de longue date, passionné par mon club, qui a joué quelques années à un niveau tout à fait modeste et qui commence à franchement en avoir ras le cul de vos leçons de morale permanentes sur tous les sujets, sur tous les topics. Franchement si vous pouviez nous lâcher la grappe, ça serait pas de refus.

Mes chevilles vont très bien merci et je ne suis le dieu de personne. Je te laisse à tes enfantillages, "titipédia" ( :lol:)

• Pilou et pikopiké aiment ceci

#13893 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 09:59

ça va impec. J'arrive pas avec les dossiers chauds de nos dirigeants sur les bras. J'ai pas les salaires des toulonnais ni ceux de l'ASM. Je donne pas de leçons aux siffleurs, aux vainqueurs, aux vaincus, je donne pas de leçons sur le professionnalisme ou quoique ce soit.

Franchement la glace, ça va impec. Je connais personne à l'ASM, aucun joueur (sauf un futur ex-rochelais, néo-bordelais encore que ça date maintenant), j'ai pas de contacts en Af-Sud ni ne vais taper la discut avec les joueurs (y'a suffisamment d'emmerdeurs comme ça).

Je suis juste un abonné de longue date, passionné par mon club, qui a joué quelques années à un niveau tout à fait modeste et qui commence à franchement en avoir ras le cul de vos leçons de morale permanentes sur tous les sujets, sur tous les topics. Franchement si vous pouviez nous lâcher la grappe, ça serait pas de refus.

Mes chevilles vont très bien merci et je ne suis le dieu de personne. Je te laisse à tes enfantillages, "titipédia" ( :lol:)

Entre nous, je ne sais pas qui fait le plus "gamin" ici

Autant, parler rugby avec toi , peut être un plaisir

Autant quand tu pars en bibine sur des sujets ou tu penses détenir la Sacro-sainte vérité, c'est d'un chiant pas possible

Et vu qu'on m'appelle aussi "La Rascasse" (suis aussi en mode vénémeux, parfois, comme tu as dû t'en rendre compte)

J'envoie du Lourd aussi

A bon entendeur.....  B)

Les leçons de moralité, pour en avoir discuter avec une personne ici en MP, 

Vous en donnez , vous aussi, mais c'est difficile de se juger par soi même

Bref

Dialogue de sourd, comme d'hab

Contentons nous de parler rugby, la chose qu'on maîtrise le mieux

Salary Cap, Dopage, Subvention locale, Laissons ça de côté, non? 

• Spadone aime ceci

#13894 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 561 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 10:04

Moi aussi
Mais tous n'ont certainement pas la même vision que nous du rugby
D'où mes doutes sur la provenance des sifflets
Je ne pense pas que cela a dû émouvoir Bakkies
:D
Alors
Il y a eu
Une ou deux échauffourées en début de match
Bakkies était dedans à chaque fois
Peut-être les supporters parisiens?
Vu que Botha avait eu maille à partir avec Pape quelques fois
:P

Pour ce genre de joueur, les sifflets de l'adversaire serait plustot une preuve du travail bien fait.

Je me souvient qu'Imbernon adorait défier le public quand il faisait une de ses putasseries :D

• La Mecque 83 aime ceci

#13895 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 10:06

Entre nous, je ne sais pas qui fait le plus "gamin" ici

Autant, parler rugby avec toi , peut être un plaisir

Autant quand tu pars en bibine sur des sujets ou tu penses détenir la Sacro-sainte vérité, c'est d'un chiant pas possible

Et vu qu'on m'appelle aussi "La Rascasse" (suis aussi en mode vénémeux, parfois, comme tu as dû t'en rendre compte)

J'envoie du Lourd aussi

A bon entendeur.....  B)

Les leçons de moralité, pour en avoir discuter avec une personne ici en MP, 

Vous en donnez , vous aussi, mais c'est difficile de se juger par soi même

Bref

Dialogue de sourd, comme d'hab

Contentons nous de parler rugby, la chose qu'on maîtrise le mieux

Salary Cap, Dopage, Subvention locale, Laissons ça de côté, non? 

Malheureusement cela fait partie intégrante du rugby d'aujourd'hui, passer tout cela sous silence serait un peu comme parler de la Bretagne sans dire qu'il y pleut toute l'année !!!

#13896 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 10:15

Malheureusement cela fait partie intégrante du rugby d'aujourd'hui, passer tout cela sous silence serait un peu comme parler de la Bretagne sans dire qu'il y pleut toute l'année !!!

Mais ça c'est une légende urbaine  :D

Pour le reste , on sait très bien, vu le nombre de fois que celà a été débattu

Que personne ne changera d'avis, suivant les convictions personnels sur tel ou tel sujet

Le Salary Cap, pour exemple, j'en ai débattu sur un autre forum, des pages et des pages

Là , aussi, ça recommence pareil :D

Vous ne me ferez pas changer d'avis, dessus, comme je sais fort bien que je ne vous ferai pas changer , vous aussi d'avis

Donc un dialogue de sourd :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#13897 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 10:21

Bon sinon pour parlez de rugby, quoi? Mais qu'est-ce que cela?

Au niveau de vos piliers droits qu'est-ce que ça donne au final? Boughami, Chila, Stevens et Castro? Ma'afu c'est mort?

Quade Cooper viendra ou viendra pas? J'ai l'impression qu'il va venir un peu contraint comme Ranger en traînant des pieds.

#13898 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 10:25

Bon sinon pour parlez de rugby, quoi? Mais qu'est-ce que cela?

Au niveau de vos piliers droits qu'est-ce que ça donne au final? Boughami, Chila, Stevens et Castro? Ma'afu c'est mort?

Quade Cooper viendra ou viendra pas? J'ai l'impression qu'il va venir un peu contraint comme Ranger en traînant des pieds.

Piliers Droits

Boughami

Chilachava

Stevens

Ma'afu

Castrogiovanni partant certain pour Trevise ou chez les Aveyronnais 

Quade Cooper va venir, mais comme tu le dis, je pense.....

#13899 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 11:02

C'est marrant l'idée qu'a eu MB pour payer une partie du salaire de Cooper, ce combat de boxe versus Sonny Bill Williams à Toulon. 

Preuve une nouvelle fois que ce mec est quand même pas juste un millionnaire quoi... Il a des idées !

#13900 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 11:19

c'est faux!!!!  il y a des eclaircies plusieurs fois par jours c'est different!!!! :P

#13901 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 11:32

Mais ça c'est une légende urbaine  :D

Pour le reste , on sait très bien, vu le nombre de fois que celà a été débattu

Que personne ne changera d'avis, suivant les convictions personnels sur tel ou tel sujet

Le Salary Cap, pour exemple, j'en ai débattu sur un autre forum, des pages et des pages

Là , aussi, ça recommence pareil :D

Vous ne me ferez pas changer d'avis, dessus, comme je sais fort bien que je ne vous ferai pas changer , vous aussi d'avis

Donc un dialogue de sourd :D

Pas d'accord, discuter avec les autres permet toujours de moduler son avis (enfin, c'est mon cas), mais pour cela il faut aussi savoir concéder des choses car globalement tout le monde détient une partie de la vérité.

Tu vois, par exemple avant de te lire je pensais que Mourad était un voyou, j'admets maintenant que c'est un escroc..... on évolue !!! :P

c'est faux!!!!  il y a des eclaircies plusieurs fois par jours c'est different!!!! :P

humour-pluie-bretagne--3-.jpg

• le nougatier, La Mecque 83 et Joe Gillis aiment ceci

#13902 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 12:49

A priori Stevens a fait une saison moisie avec les sharks

Genial....

#13903 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 13:12

A priori Stevens a fait une saison moisie avec les sharks

Genial....

Il a démonté Kéké lors du match RCT / Sharks

#13904 Jacques-Yves

Jacques-Yves

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 13:24

Alors
Il y a eu
Une ou deux échauffourées en début de match
Bakkies était dedans à chaque fois
Peut-être les supporters parisiens?
Vu que Botha avait eu maille à partir avec Pape quelques fois
:P

Je pense qu'il y a énormément de respect entre les deux hommes, comme pourrait l'illustrer leur accolade à la fin du match, et cela, les supporters des deux équipes le ressentent bien.

S'il y a un match où je pouvais me réjouir de la présence de Botha sur le terrain, c'est bien quand Papé était sur la pelouse ; l'assurance de voir ces deux joueurs croiser leurs routes et et se chauffer pendant le match avec la volonté partagée de ne pas reculer devant l'autre. Cela rajoutait du piquant à la rencontre et l'affrontement était loyal. J'ai déjà entendu des supporters Toulonnais me dire peu ou prou la même chose ; des deux côtés nous étions nombreux à attendre ces moments.  :P

#13905 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2015 - 13:38

Je pense qu'il y a énormément de respect entre les deux hommes, comme pourrait l'illustrer leur accolade à la fin du match, et cela, les supporters des deux équipes le ressentent bien.

S'il y a un match où je pouvais me réjouir de la présence de Botha sur le terrain, c'est bien quand Papé était sur la pelouse ; l'assurance de voir ces deux joueurs croiser leurs routes et et se chauffer pendant le match avec la volonté partagée de ne pas reculer devant l'autre. Cela rajoutait du piquant à la rencontre et l'affrontement était loyal. J'ai déjà entendu des supporters Toulonnais me dire peu ou prou la même chose ; des deux côtés nous étions nombreux à attendre ces moments.  :P

Juste une anecdote que l'on m'a colporté concernant Papé / Botha

Pour Papé, 

Botha, est le joueur qu'il a le plus craint 

Non pas parce qu'il marque les adversaires au fer rouge

Ni pour ses qualités de joueurs 

Simplement que Bakkies, sur un terrain, c'est un moulin à Parole

Il n'arrête pas de parler

Papé a avoué être sorti d'un match contre Botha

Complètement léssivé mentalement, tellement Bakkies l'avait enfumé sur le terrain  :P

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users