ça va impec. J'arrive pas avec les dossiers chauds de nos dirigeants sur les bras. J'ai pas les salaires des toulonnais ni ceux de l'ASM. Je donne pas de leçons aux siffleurs, aux vainqueurs, aux vaincus, je donne pas de leçons sur le professionnalisme ou quoique ce soit.
Franchement la glace, ça va impec. Je connais personne à l'ASM, aucun joueur (sauf un futur ex-rochelais, néo-bordelais encore que ça date maintenant), j'ai pas de contacts en Af-Sud ni ne vais taper la discut avec les joueurs (y'a suffisamment d'emmerdeurs comme ça).
Je suis juste un abonné de longue date, passionné par mon club, qui a joué quelques années à un niveau tout à fait modeste et qui commence à franchement en avoir ras le cul de vos leçons de morale permanentes sur tous les sujets, sur tous les topics. Franchement si vous pouviez nous lâcher la grappe, ça serait pas de refus.
Mes chevilles vont très bien merci et je ne suis le dieu de personne. Je te laisse à tes enfantillages, "titipédia" (
)
Entre nous, je ne sais pas qui fait le plus "gamin" ici
Autant, parler rugby avec toi , peut être un plaisir
Autant quand tu pars en bibine sur des sujets ou tu penses détenir la Sacro-sainte vérité, c'est d'un chiant pas possible
Et vu qu'on m'appelle aussi "La Rascasse" (suis aussi en mode vénémeux, parfois, comme tu as dû t'en rendre compte)
J'envoie du Lourd aussi
A bon entendeur..... 
Les leçons de moralité, pour en avoir discuter avec une personne ici en MP,
Vous en donnez , vous aussi, mais c'est difficile de se juger par soi même
Bref
Dialogue de sourd, comme d'hab
Contentons nous de parler rugby, la chose qu'on maîtrise le mieux
Salary Cap, Dopage, Subvention locale, Laissons ça de côté, non?