Ou l'ASM et Lhermet lisent connement ou bien il faut recruter un interprète.
Si MB est aux abois au point de donner sa parole d'honneur (qu'il n'aurait pu vendre puisqu'elle ne vaut rien), c'est un avocat qu'il va lui falloir bientôt recruter.
Posted 19 June 2015 - 19:42 PM
Ou l'ASM et Lhermet lisent connement ou bien il faut recruter un interprète.
Posted 20 June 2015 - 07:31 AM
Posted 20 June 2015 - 08:55 AM
Faut arrêter ces conneries !!! Quand on voit l'effectif de Toulon l'année prochaine c'est pas de l'optimisation qu'il lui faut à Mourad c'est une réécriture complète du SC à la sauce Moumou ! Oui le RCT est contrôlé mais je peux vous dire que quand elle arrive la DNCG il fait de l'huile le Mourad. Alors de deux choses l'une : ou ce règlement est totalement déconnant si on peut jouer avec à ce point avec et on écrit un truc clair à la place, ou MB triche dans les grandes largeurs et on l'allume sévère ! Ras le bol de cette mascarade !
Tu fais un vœu pieux, la lnr et le grand argentier canal+ n'ont aucun intérêt à se tirer une balle dans le pied en sanctionnant leur tête de gondole pour "le meilleur championnat du monde". Mourad a su trouvé des failles dans le SC et les a exploité à la perfection et Jacky semble vouloir appliquer les mêmes recettes... donc je crains que le pire ne soit à venir.....
Posted 20 June 2015 - 08:56 AM
La meilleure pioche pour le RCT .. Je suis Duane Vermeulen
depuis plusieurs saison , c'est vraiment un monstre , une exception
de puissance dévastatrice ..
Posted 20 June 2015 - 08:57 AM
La meilleure pioche pour le RCT .. Je suis Duane Vermeulen
depuis plusieurs saison , c'est vraiment un monstre , une exception
de puissance dévastatrice ..
La puissance ne fait pas tout. Le RCT n'en manquait pas d'ailleurs. A voir, le championnat français est très rude.
Posted 20 June 2015 - 09:04 AM
La puissance ne fait pas tout. Le RCT n'en manquait pas d'ailleurs. A voir, le championnat français est très rude.
c'est pourtant ce profil qu'il nous manque cruellemment
à l'ASM ..puissance extrème et technique affirmée
c'est pas pour rien qu'il est tout en haut , au sommet
... trés rare sur le marché
Posted 20 June 2015 - 09:20 AM
c'est pourtant ce profil qu'il nous manque cruellemment
à l'ASM ..puissance extrème et technique affirmée
c'est pas pour rien qu'il est tout en haut , au sommet
... trés rare sur le marché
Posted 20 June 2015 - 10:08 AM
Je vois pas en quoi la technique de Vermeulen est affirmée... C'est un bourrin. Il n'est pas aussi manche que Picamoles, mais c'est quand même pas un super technicien... Il saute pas en touche, il n'a pas une excellente passe. C'est un très bon joueur de rugby grâce à son physique, mais après il manque un peu d'arguments quand il est pas au top physiquement.
Par contre c'est un excellent défenseur. On parle souvent de ses tubes mais ce n'est pas forcément une marque d'un bon défenseur. Il a une technique et des attitudes parfaites que ce soit au placege ou au grattage mais Masoe était au moins eu même niveau cela dit.
Autant pour moi c'est totalement vrai , erreur involontaire dans la rédaction du post j'étais
sur deux sujets à la fois et pas sur le meme site , ça m'apprendra à aller trop vite ..
Je confirme , la technique de Duane est juste limite , par contre ou je te suis
pas forcemment c'est sur le niveau du championnat en rapport au Top 14
Posted 20 June 2015 - 11:33 AM
Tu trouve que Picamoles est un mancho ?
Je vois pas en quoi la technique de Vermeulen est affirmée... C'est un bourrin. Il n'est pas aussi manche que Picamoles, mais c'est quand même pas un super technicien... Il saute pas en touche, il n'a pas une excellente passe. C'est un très bon joueur de rugby grâce à son physique, mais après il manque un peu d'arguments quand il est pas au top physiquement.
Par contre c'est un excellent défenseur. On parle souvent de ses tubes mais ce n'est pas forcément une marque d'un bon défenseur. Il a une technique et des attitudes parfaites que ce soit au placege ou au grattage mais Masoe était au moins eu même niveau cela dit.
Posted 20 June 2015 - 11:52 AM
Tu trouve que Picamoles est un mancho ?
Il a des qualités physiques et une puissance rares, desservies par une vision du jeu médiocre.
Posted 20 June 2015 - 12:12 PM
Bon ben il va finir en fédéral 1 alors !Il a des qualités physiques et une puissance rares, desservies par une vision du jeu médiocre.
Posted 20 June 2015 - 13:35 PM
Faut arrêter ces conneries !!! Quand on voit l'effectif de Toulon l'année prochaine c'est pas de l'optimisation qu'il lui faut à Mourad c'est une réécriture complète du SC à la sauce Moumou ! Oui le RCT est contrôlé mais je peux vous dire que quand elle arrive la DNCG il fait de l'huile le Mourad. Alors de deux choses l'une : ou ce règlement est totalement déconnant si on peut jouer avec à ce point avec et on écrit un truc clair à la place, ou MB triche dans les grandes largeurs et on l'allume sévère ! Ras le bol de cette mascarade !
Tu crois trop en la DNACG
Tu crois qu'ils vont aller éplucher des comptes de joueurs (si suspicions avérées) en Nouvelle Zélande, Australie , Afrique du Sud?
Rien que le voyage, ça leur coûterait trop cher
Tu crois qu'ils vont s'amuser à contrôler les sociétés "filiales" de Altrad, Lorenzetti, Total etc........
Bref
Le contournement (que je n'approuve pas nécessairement, faut pas croire que si....) a encore de très beaux jours devant lui.....
Posted 20 June 2015 - 13:49 PM
Ce vendredi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avouait que le RCT avait dépassé très légèrement le plafond salarial lors de la saison 2013 / 2014.
Interrogé à ce sujet par La Provence, le patron du RCT explique ne pas être du tout inquiet. Il ne sait même pas si la Ligue Nationale de Rugby évoque le club Varois dans les deux clubs menacés. Extrait:
« Nous serions donc dans l’illégalité pour 1,5% de notre masse salariale ? Si tel était cas, j’aurais dû, alors, signer des contrats à 49 999 euros! Et là, j’aurais été pleinement dans les clous! Mais bon, je ne suis pas du tout inquiet. Je ne sais même pas si le RCT est concerné par l’annonce faite par la Ligue, hier. En tout cas, le RCT est, depuis fort longtemps, le club du Top 14 le plus contrôlé. On a même contrôlé ma SCI (Société civile immobilière) familiale ! »
Par ailleurs, il explique ne plus vouloir fournir de documents à la commission du Salary-Cap tant que cette-dernière ne lui a pas prouvé que tous les clubs du Top 14 sont autant contrôlés que le RCT. Extrait:
« Dernièrement encore, on m’a demandé de fournir des documents, mais j’ai refusé, car je m’y emploierai si la Commission du Salary-Cap me transmet, d’abord, la preuve qu’elle a contrôlé de manière très approfondie l’ensemble des holdings du Top 14, et ce, de Michelin (Clermont) aux 26 sociétés de Jacky Lorenzetti (Racing-Métro) en passant par Mohed Altrad (Montpellier) et les laboratoires Fabre (Castres) notamment. Et je peux vous assurer que si le RCT n’échappe pas au moindre contrôle, ce n’est pas pareil partout ! »
Posted 20 June 2015 - 13:58 PM
Picamoles a bien réussi plus d'une fois à marcher sur le top 14, pourtant Vermeulen semble quand meme un cran au dessus.
Bon ben il va finir en fédéral 1 alors !
C'est pas nouveau que des joueurs de top 14 ne sont pas des génies techniques ou en vision de jeu. Cela n'en fait pas pour autant des joueurs de fédérale 1. Car ce qui est sur, c'est qu'en fédéral 1 tu trouveras des joueurs bien plus technique que Picamoles et qui jouent pourtant au même poste (voir meme des piliers plus technique), et pourtant cela n'en fera pas des joueurs de top 14.
Posted 20 June 2015 - 15:07 PM
Le voici
L'un des points qui a le don de vous irriter reste le salary cap, que certains vous accusent de détourner. Comment réagissez-vous à cela?
M.B: Le salary cap, on ne le détourne pas mais on l'optimise. Ce n'est pas interdit. Je donne ma parole d'honneur, si elle peut avoir une valeur, qu'il n'y a rien offshore ou de fait en cachette. L'interprétation, c'est l'intelligence de la lecture. Nous on interprète tout en étant à l'intérieur du cadre. On est plus que contrôlé par la DNACG. La seule chose qu'on nous reproche aujourd'hui, c'est un dépassement de 153 000 euros sur un règlement lié aux contrat Espoirs. En dessous de 50 000 euros ils ne sont pas comptabilisés dans le salary cap, et nous en avons trois à 51 000 euros. Nous, on a compté pour 3 000 euros mais la Ligue n'est pas de cet avis. Si on avait su, on aurait fait des contrats à 49 999 euros. Voilà ce que l'on nous reproche. Ce n'est vraiment pas grand chose.
"
Franchement, là, MB, il nous prend pour des cons!
Il aurait fait 3 contrats de 51 000 €, sachant qu'à 49 999€ ils ne seraient pas comptés dans le salary cap.
Rassures moi, il n'est pas aussi naïf que ça ?
Il n'a pas un aussi grand soucis de franchise? de clarté?
De quoi tu me parles ? Un arbre qui cache la forêt! Tsss, tsss, tsss ! dans le Var, elles ont pas toutes brulé les forêts?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users