c'est moi ou tu deviens un peu lourdingue... Tes posts étaient plus intéressants il y a quelques semaines, là tu portes systématiquement aux nues l'effectif du RCT, le président du RCT et dézingue à qui mieux mieux le reste du TOP14 ou presque. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal à dire que peut-être que vos 3 talons seront les talons de l'EDF dans quelques années (et là on entendra gueuler comme un putois Mourad parce que l'EDF le pille, mais ça n'étonnera personne...) mais que pour le moment Orioli, il n'y est pas en EDF et que le minot il n'y a jamais mis les pieds et que donc faut voir. Mais non, l'Oracle a parlé et donc tout le reste c'est de la couille comme dirait Bachelard... un peu beaucoup réducteur amha.
Alors,
A force d'en prendre pleins les gencives
1 Sur le Salary Cap , les Jiffs
2 Les Subventions Locales
3 Le Dafalgan codéiné
4 Mourad, enfin, lui, je m'enfous personnellement
Tu ne défendrais pas ta Paroisse , à ma place?
J'argumente du mieux que je peux , en y mettant de la bonne foi (contrairement à ce que certains peuvent penser
)
Je suis aussi critIque en ce qui concerne le RCT
Je n'aime pas Mermoz chez nous, eh oui , je dois peut être, être l'un des seuls
Je trouve Pélissié moyen , et pas la nécéssité de le recruter, surtout qu'avec Michalak en 9 c'est aussi fort sinon plus
Je pense que Ma'a Nonu viendra en vacances chez nous....
Flop prévisible pour Stevens
Septique pour Ma'afu, Manoa et Cooper
A fond derrière
Lassalle, Etrillard, Ollivon et Boughami
O'Connell fera encore mal, pour moi
Si tu appelles ça "encenser" son effectif, ma fois.....
Comme d'hab, MB lance un concours de bites... et inéluctablement ses sbires rappliquent ici la zigounette à l'air.
Mention spéciale à titipédia qui ne cherche jamais à comprendre les posts qui ne vont pas son sens, et qui répond systématiquement avec arrogance et mépris tout en râbachant qu'il n'est pas fan de Mourad. Cherchez l'erreur.
Titipédia, t'es le plus membré du forum, "c'est une évidence" (© LAPORTE). Maintenant, si tu pouvais passer à autre chose... parce que c'est plus que lourd.
Les Sbires lol
Tu demanderas à ceux qui me connaissent depuis un an ici, si je suis un Sbire de Mourad
Celle là c'est la meilleure, merci de me faire rire
Je dis juste que j'approuve les propos de Mourad là (pour une fois), mais bon je te laisse penser le contraire 
Que potentiellement nos trois talons sont dans les dix meilleurs français à ce poste
Ai je tort?
Sinon, toi, tu ne manques vraiment pas de culot
C'est toi qui a eu une certaine forme d'arrogance en se foutant de ma poire au départ
Chose que j'ai prise avec humour
Par contre , toi quand tu t'es retrouvé "Arrosé", tu l'as mal pris
Quand on chambre, faut savoir accepter de l'être en retour, c'est le jeu , mon gars 
A croire que tes dernières suspensions n'ont pas suffi...
A peine revenu et déjà la provoc' sous couvert de faire de l'humour.
Bref circulons y'a (plus) rien à voir. Dommage au début tes posts étaient cool.
Sinon il est clair que le RCT aura 3 bons talonneurs.
De là à dire que Kayser est une bille de flipper, c'est exagéré. Il a complètement raté sa fin de saison et a beaucoup souffert physiquement.
Les baisses de régime ça existe. Mais il est aussi évident que ce sera jamais un mamouth. Il est un peu trop léger et manque d'agressivité positive au top niveau mondial. Je crois pas que beaucoup aient prétendu le contraire ici.
Et je ne crois pas non plus qu'on dise que toutes nos recrues sont des tops joueurs ou des cracks. Bien au contraire.
On est nombreux (et de plus en plus) à regretter le manque d'ambition dans le recrutement, surtout quand on le compare à celui du RCT.
Alors ,
Quand on m'appelle "Titipédia" je le prends sous forme d'humour
Alors que Kirky appelle Rémy, "Rémypédia" je ne vois rien de mal intentionné
Rémy a des connaissances rugbystiques nettement au dessus de la moyenne
Mais il a tendance, lui aussi (comme moi d'ailleurs) à vouloir faire imposer ses idées